Quel comportement au début d'une relation?

salam aalaykom

comment une femme se comporte avec un homme au début d'une relation?? je parle ici

de relations sérieuses ......

à vos claviers...et merci.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam

C'est au feeling car chaque personne est différente.

Restes toi même c'est le plus important
 

endurcie

un grand bonheur est en chemin
etre honnete, et rester soi meme et eviter de parler du passé car les mecs n'oublient rien, et ton passé t'appartient.
 
mais en général; est ce qu'il faut tout montrer et tout dire des le début de la relation ou garder quand même des trucs ?? est ce que se montrer discrète ou claire(je parle plutôt de futur que du passé:par exemple:projets....)
 
mais en général; est ce qu'il faut tout montrer et tout dire des le début de la relation ou garder quand même des trucs ?? est ce que se montrer discrète ou claire(je parle plutôt de futur que du passé:par exemple:projets....)

Moi jte conseille de ne pas faire de plan sur la comète, faut pas trop t'enflammer vis les choses au jour le jour.
 

miasssa

Fiona aka Habouba
VIB
salam aalaykom

comment une femme se comporte avec un homme au début d'une relation?? je parle ici

de relations sérieuses ......

à vos claviers...et merci.

Ca depend de differentes choses...

Comment tu te sens avec lui...
Si vous etes anciennement amis..

Et surtout de ton caractere et ta facon d'apprehender les relations...
 
salam aalaykom

comment une femme se comporte avec un homme au début d'une relation?? je parle ici

de relations sérieuses ......

à vos claviers...et merci.
wa "alaykoumou s salaam
au début de la relation,une soeur doit en parler a ces parents pour qu'ils le savent,que le pere rencontre cette homme et qu'elle évite toute les choses illicite( se retrouver seul a seul dans une piece avec cette homme,les jetaim au téléphone,les contact physiques)
 

Dinor

VIB
salam aalaykom

comment une femme se comporte avec un homme au début d'une relation?? je parle ici

de relations sérieuses ......

à vos claviers...et merci.

Il faut que tu reste pas toi même tu montres que tes bons côté en ne cachant pas TOTALEMENT les mauvais mais juste partiellement ;) C'est un jeu de séduction au départ donc faudrait pas lui déplaire si tu vois ce que je veux dire :)
 
Il faut que tu reste pas toi même tu montres que tes bons côté en ne cachant pas TOTALEMENT les mauvais mais juste partiellement ;) C'est un jeu de séduction au départ donc faudrait pas lui déplaire si tu vois ce que je veux dire :)

Moi je dirais qu'il faut se montrer tel que l'on est. On plait ou on plait pas, mais au moins on n'a pas caché notre personnalité. Et si ça marche, alors ça veut dire qu'on plait vraiment à la personne.

Ça sert à rien de cacher, et on fait pas perdre de temps à la personne, au moins elle sait qui on est.

Perso, moi je veut qu'on m'aime comme je suis, pas juste celle que j'ai joué quelques instant. Faut rester soit même.
 
salam aalaykom

comment une femme se comporte avec un homme au début d'une relation?? je parle ici

de relations sérieuses ......

à vos claviers...et merci.

alaykoum salam ,

s'il s'agit de relation sérieuses , alors il y a un encadrement convenable pour établir une relation saine et sereine . à partir de là , le comportement est habituel , car l'encadrement convenable remarquera les changements étant donné qu'ils connaissent bien la femme .

sinon le but du sujet dénote un calcule de comportement à adopter suivant une situation , à partir de là , ça me semble mal partie . pour vraiment plaire il faut être naturel sinon ce n'est pas plaire mais séduire . donc ne te pose même pas ce genre de question car c'est le début des calcules , ce qui n'est pas recommandé pour établir une relation , qui est un mélange de feeling et de valeurs .
 
alaykoum salam ,

s'il s'agit de relation sérieuses , alors il y a un encadrement convenable pour établir une relation saine et sereine . à partir de là , le comportement est habituel , car l'encadrement convenable remarquera les changements étant donné qu'ils connaissent bien la femme .

sinon le but du sujet dénote un calcule de comportement à adopter suivant une situation , à partir de là , ça me semble mal partie . pour vraiment plaire il faut être naturel sinon ce n'est pas plaire mais séduire . donc ne te pose même pas ce genre de question car c'est le début des calcules , ce qui n'est pas recommandé pour établir une relation , qui est un mélange de feeling et de valeurs .

je suis totalement d'accord avec le jeune homme : plaire mais ne pas séduire en ce sens que la séduction est un jeu qui va tromper l'autre, tu ne te montres pas, tu montres ce que l'on a envie de voir de toi ==> a proscrire dans une relation à long terme, la séduction laisse place à la déception après le mariage.....
 
je suis totalement d'accord avec le jeune homme : plaire mais ne pas séduire en ce sens que la séduction est un jeu qui va tromper l'autre, tu ne te montres pas, tu montres ce que l'on a envie de voir de toi ==> a proscrire dans une relation à long terme, la séduction laisse place à la déception après le mariage.....

j'aurais due attendre ta définition finalement :D

jeune homme :rolleyes:
 
salam
je voulais également savoir l'attitude par laquelle on se comporte avec un homme et je parle maintenant de coté affectif est ce qu'il faut montrer notre intérêt dés le début (appels téléphoniques;belles et douces paroles.....)ou bien rester distante et on attends que l'homme fasse ces trucs ????
que préférez vous les hommes?
 

tarek@

Modérateur en essai
salam
je voulais également savoir l'attitude par laquelle on se comporte avec un homme et je parle maintenant de coté affectif est ce qu'il faut montrer notre intérêt dés le début (appels téléphoniques;belles et douces paroles.....)ou bien rester distante et on attends que l'homme fasse ces trucs ????
que préférez vous les hommes?

fasse ces trucs ? de quel trucs tu parles mdrrrrrrrrr ?
 
Haut