A
AncienMembre
Non connecté
Faut savoir murmurer à l'oreille d'une femme ,lui faire comprendre des choses
Mani (scarface )
Elle doit être soit désespérée ou alors bien naïve mdr
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Faut savoir murmurer à l'oreille d'une femme ,lui faire comprendre des choses
Mani (scarface )
Je l imagine te dire " oh oui Jpp oh oui Jpp"Bon j' arrête promis ma copine je lui fait jpp tous les soirs mdr
Simplement amoureuseElle doit être soit désespérée ou alors bien naïve mdr
Je l imagine te dire " oh oui Jpp oh oui Jpp"![]()
Trop romantique jppJe l imagine te dire " oh oui Jpp oh oui Jpp"![]()
Fripouille jppOhhh une idiote![]()
Les daronnes voilermdrrrrrrr comme pour la promo nutella wallah les gens font pitié ! surtout les 7rabs ils foutent la honte
Hhhhhhhhh...pdr..elle s'est cru à Souk Sebt Sayiss en criant comme ça...a...bu...séSalam
Nous les hommes ,on sait se tenir ,quand on va faire réparer la voiture ,nous discutons tranquille , posés entre nous ,chacun son tour,autour d'un.cafe
Par contre les femmes
Pour des dattes ,j espère qu'elles sont pas toutes ça sinon qu est ce qu'on va devenir ,chercher une femme au pôle Nord![]()
nous c est toujours la honte on a un abonnementmdrrrrrrr comme pour la promo nutella wallah les gens font pitié ! surtout les 7rabs ils foutent la honte
Si tu es comme cela je suis au regret de t'annoncer que tu commence à tomber amoureuse pdrseriously ca m horripile de fou "jpp"
Oh non, elles ont pas fait ça... Mais quelle honte, quelle hoooooooooonnnnte!!!!!
Pour des amandes à Ben 3emi! Comment ils nous affichent... Ça m'énerve "jpp" dédicace à @Septime qui aime bcp ce "jpp"
Euh nan pas du tout je suis une fleur bleue si je tombe amoureuse c en privé pas en public sorrySi tu es comme cela je suis au regret de t'annoncer que tu commence à tomber amoureuse pdr
Mdr...jsuis pas si sûrEuh nan pas du tout je suis une fleur bleue si je tombe amoureuse c en privé pas en public sorry
Moi j'adorais ton avatar, celui où il y avait une jolie femmeXpdril font quoi alors ? Même si j ai ma petite idée lol
Pourquoi donc ??Mdr...jsuis pas si sûr
Non les amandes jlai comprend un peu mais pas pour des dattes qui st nettement moins chères
Les daronnes voiler![]()
A non pas du tout...jle connais pas en plus...non c'est ton comportement scripturaire qui me l'a fait pensé cest tout.Pourquoi donc ??
Tu cherche à me caser avec Mr JPP,??
J'ai cru lire des dattes...mdrSur la vidéo, le titre c'est "...pour des amandes."
Mettez vous d'accord![]()
J'ai cru lire des dattes...mdr
Mon comportement quoi??A non pas du tout...jle connais pas en plus...non c'est ton comportement scripturaire qui me l'a fait pensé cest tout.
Oui ça c sur que jte connais très très pas bienMon comportement quoi??
Mdr
N importe quoi....
Ça se voit que tu me connais très très très mal....
![]()
Hhhhhh...en tout cas tu suis toi c'est noway que tu te perdesC'est @tanjawy1975 qui parlait de dattes... il a encore compris à l'envers![]()
C'est quoi ça? Des rescapées d'asiles psychiatriques?Salam
Nous les hommes ,on sait se tenir ,quand on va faire réparer la voiture ,nous discutons tranquille , posés entre nous ,chacun son tour,autour d'un.cafe
Par contre les femmes
Pour des dattes ,j espère qu'elles sont pas toutes ça sinon qu est ce qu'on va devenir ,chercher une femme au pôle Nord![]()