Comportement différent selon les contextes

Salam

Je vous présente mon " problème " en quelques lignes :

En géneral je suis une fille que l'on considère de drole , limite un clown , une chose qui me déplait pas du tout, au moins avec les garçons j'ai le role de la pote avec qui on rigole .
Mais si par exemple un garçon va s'intereresser à moi , je vais avoir un tout autre comportement , plutot la fille timide qui rigole peu .
Je sais que les contextes sont différents avec des amis je suis la vrai moi , celles qui sort des blagues rigolent tout le temps et a toujours pleins de chose a raconter.
Mais lorsque le contexte est en mode "love" aie aie aie je perds tout mes moyens :s
Et je passe pour une fille trop serieuse ^^

Des idées pour " m'aider "?

Merci ;)

Soit naturelle en amour comme en amitié ! si l'humour est une de tes qualités mais la en avant! c'est un charme et atout considerable pour séduire un homme! si tu fais introverti il va te trouver banale d'autant qu'il ne s'agit pas de ta vrai nature! Biensur use d'humour mais avec modération 1 ou 2 blagues suffisent parce que j'en connais des nanas ou des mecs relouuuuuuuuuuu . j'espère t'avoir aider. slm

Soit naturelle en amour comme en amitié ! si l'humour est une de tes qualités mais la en avant! c'est un charme et atout considerable pour séduire un homme! si tu fais introverti il va te trouver banale d'autant qu'il ne s'agit pas de ta vrai nature! Biensur use d'humour mais avec modération 1 ou 2 blagues suffisent parce que j'en connais des nanas ou des mecs relouuuuuuuuuuu . j'espère t'avoir aider. slm

Merci de m'avoir répondu
faut que je sois naturelle ; mais la est le pb j'y arrive pas!
Ps : lol tkt pas je suis pas la fille relou a enchainer des vieilles blagues tout le temps !
J'ai le truc pour les sortir au bon moment :p

Non je sais pas ..
Mais je pratique l'humour avec modération, je joue pas le role du boulet qui casse la tête a tout le monde !

Parce qu'il est debile
Et un debile qui n a pas de reponse;il prend les choses à la legere

Avoir de l humour c'est bien,mais qd on exagere on devient l'idiot du
vilage et les gens nous prennent plus au serieux

et princess06 tu sera naturelle si la relation dure à coup sur!! chasse le naturelle il revient au galop! tu pourras pas contenir tes blagues eternellement lol

ouais c'est ce que je me dis , j'ai besoin d'être en confiance pour être vraiment moi , mais il faut du temps .

Ps:j'ai mis mon coté "drole" en avant , mais je ne suis pas que ça hein ;)

Salam

En géneral je suis une fille que l'on considère de drole , limite un clown , une chose qui me déplait pas du tout, au moins avec les garçons j'ai le role de la pote avec qui on rigole .
Mais si par exemple un garçon va s'intereresser à moi , je vais avoir un tout autre comportement , plutot la fille timide qui rigole peu .
Je sais que les contextes sont différents avec des amis je suis la vrai moi , celles qui sort des blagues rigolent tout le temps et a toujours pleins de chose a raconter.
Mais lorsque le contexte est en mode "love" aie aie aie je perds tout mes moyens :s

Des idées pour " m'aider "?Merci ;)

ma théorie : l'humour est une sorte de carapace pour toi!! tu te sens bien en faisant le clown parce que tu ne te prends pas au sérieux et tu vois que les gens t'aiment bien comme ça en revanche quand tu craque sur quelqu'un tu enlève ta carapace et là tu te retrouve nu donc forcement la timidité prend le dessus et tu es mal a l'aise!!!
c'est un peu ta manière de te protéger et de ne pas montrer vraiment qui tu es de faire le clown ( même si tu dois être drôle aussi au naturel)
mon conseil : ai confiance en toi les gens qui t'apprécie t'apprécieront avec ou sans carapace

Salam

Merci ;)

mais c'est tout à ton honneur , c'est pas toujours amusant une fille drôle et zen, faut garder son sérieux quand il le faut^^

c'est pas forcement une carapce l'humour c'est un trait de caractère qui attise c'est vrai la sympathie des gens ça crée des liens! Aussi je me doute que tu as d'autres qualités encore heureux t'as pas mangé un clown !! Kheir inchAllah

c'est pas forcement une carapce l'humour c'est un trait de caractère qui attise c'est vrai la sympathie des gens ça crée des liens! Aussi je me doute que tu as d'autres qualités encore heureux t'as pas mangé un clown !! Kheir inchAllah

je sais bien que ce n'est pas forcement une carapace mais un trait de caractère peut être utilisé comme tel! enfin ce n'est que ma théorie ;)

Salam

Merci ;)

C'est parce que tu es timide, quoi de plus normal face a un garcon qui te plait ! Mais t'inquiète, ca se guérit, essaie les cours de théatre, moi ca m'a fait un grand bien ! :D

je sais bien que ce n'est pas forcement une carapace mais un trait de caractère peut être utilisé comme tel! enfin ce n'est que ma théorie ;)

C'est vrai que desfois j'utilise l'humour pour me "proteger" par exemple si pour n'importe quelle raisons je me retrouve avec des garçons je prefere faire la fille marrante au moins limite ils oublient que je suis une fille et j'évite d"etre une cible potentielle pouvant etre draguer :)

Salam

Merci ;)

T es jeune c est normal d être génée et ne pas savoir quoi dire, comment te comporter, etc... quand tu seras plus à l aise avec cette personne, tu retrouveras ton naturel, tu deviendras complice avec lui comme tu l es avec tes amis.

C'est vrai que desfois j'utilise l'humour pour me "proteger" par exemple si pour n'importe quelle raisons je me retrouve avec des garçons je prefere faire la fille marrante au moins limite ils oublient que je suis une fille et j'évite d"etre une cible potentielle pouvant etre draguer :)

Je vais te donner un conseil de ouf, qui va te faché

T'as 19 ans, t'occupe pas des mecs, travaille a la fac, tu sors a 23 ans avec un master, et là tous les gars vont se jeter sur toi.

les mecs sa sert a rien, vraiment, du moins a notre age

Je vais te donner un conseil de ouf, qui va te faché

T'as 19 ans, t'occupe pas des mecs, travaille a la fac, tu sors a 23 ans avec un master, et là tous les gars vont se jeter sur toi.

les mecs sa sert a rien, vraiment, du moins a notre age

t'inquiète pas je sais ! Je me prends pas la tête , je fais mes études tranquillement, je vis ma petite vie avec amies et famille!
Mais voilà; desfois je me dis qu'avoir qqn à mes côtes sa serait aussi bien :)

t'inquiète pas je sais ! Je me prends pas la tête , je fais mes études tranquillement, je vis ma petite vie avec amies et famille!
Mais voilà; desfois je me dis qu'avoir qqn à mes côtes sa serait aussi bien :)

Enfin
Le mot est laché
Toute une contorsion pour y arriver au but
Dit clairement que tes hormones commencent à..................

Enfin
Le mot est laché
Toute une contorsion pour y arriver au but
Dit clairement que tes hormones commencent à..................

ha non du tout ! tkt pas ; mes hornomes ne me travaillent pas ni rien !
Je pense pas être un cas isolé en disant que j' aimerais bien trouver qqn ; homme comme femme , on veut tous plus ou moins la même chose .
Ca fait partie des choses de la vie c est tout

Je pense pas être un cas isolé en disant que j' aimerais bien trouver qqn ; homme comme femme , on veut tous plus ou moins la même chose .

Excuse moi,je suis de nature cru et j'evite l'analyse litteraire

Mdr bien sur, là je suis d'accord avec toi !

Tu vas sortir avec un, ca va pas coller, vous allez vous séparez, tu vas etre triste, tu voudra plus taffer, sans compter les sehihetes que t'auras gagné au passage ...

le calcul est vite fais, tout le monde veut de l'affection, "avoir un mec", "avoir une meuf" , mais a notre age franchement ... on va pas se marier jeune.

Après c'est juste un conseil, je suis un gars et j'ai 3 ans de plus que toi, moi je le vois comme ça.

Tu peux patienter 2 ans quand meme :langue:

Voilà, bon courage a toi :)

Retour