Comportement d'un homme

Hello tous le monde,

J'espère que vous allez bien! Perso je suis enfin ds une phase de ma vie où je me sens en harmonie avec moi même...

J'aimerais avoir un avis masculin.
Un homme qui vous salut tous les jours au loin et souvent en cachette des amis. Qui lorsqu'il vous voit a les yeux qui pétillent et affiche un grand sourire mais devant ses amis se fait tt petit. Il cherche souvent à attirer mon attention...

Cela signifie t'il qu'il est intéressé ?

Merci.
 

madisonsquar

J'ai tebra qui me suit depuis 2015 ici
Hello tous le monde,

J'espère que vous allez bien! Perso je suis enfin ds une phase de ma vie où je me sens en harmonie avec moi même...

J'aimerais avoir un avis masculin.
Un homme qui vous salut tous les jours au loin et souvent en cachette des amis. Qui lorsqu'il vous voit a les yeux qui pétillent et affiche un grand sourire mais devant ses amis se fait tt petit. Il cherche souvent à attirer mon attention...

Cela signifie t'il qu'il est intéressé ?

Merci.
C'est selon la personnalité de la personne peut être c'est ca nature il est comme ça avec toute les femmes ca veut rien dire du tout le mieux c'est de clarifier la situation au lieu t'impreter les choses chaque être humain pense différemment et agit différemment le mieux c'est de poser la question à la personne concernée
 

lavie1

Free Gaza !
Hello tous le monde,

J'espère que vous allez bien! Perso je suis enfin ds une phase de ma vie où je me sens en harmonie avec moi même...

J'aimerais avoir un avis masculin.
Un homme qui vous salut tous les jours au loin et souvent en cachette des amis. Qui lorsqu'il vous voit a les yeux qui pétillent et affiche un grand sourire mais devant ses amis se fait tt petit. Il cherche souvent à attirer mon attention...

Cela signifie t'il qu'il est intéressé ?

Merci.
Salam ,

tu as besoin de te rassurée ??


sans doute que tu lui plait !


attends je vais cherché ma boule de cristal pour en savoir plus .. :rolleyes:
 

lavie1

Free Gaza !
Si un homme reste discret ou ne veut pas être vu publiquement avec une femme, généralement ses intentions ne sont pas l'épouser et lui faire des enfants

salam ,

tu es bien catégorique je trouve , cela peut vouloir dire autre chose sans doute ..

peut être qu'il ne veut pas se faire passé pour un ringard devant ses amis , pour être entre guillemet "lover"

ou alors redoute t'il des jalousies ou la voracité de son entourage ..

Allah a'lam
 
Je ne comprends pas ces posts où vous connaissez la réponse mais vous prenez la peine de rédiger un topic pour poser la question, c’est évident qu’il en pince pour toi

Non franchement, on est jamais sûre de rien 😒

Un gars est venu vers moi dans la rue et je lui ai dit Allah ijib (je croyais sincèrement qu'il faisait la manche)

Le gars était énervé et il m'a insulté 😅
 
Je suis de nature directe effectivement mais je ne pense pas avoir tort
Malheureusement je pense que tu as raison. Un homme qui ne te calcul pas devant ses amis et fait des sourire quand la personne est seul ça peut vouloir dire plein de chose:

- J'ai déjà une copine mes potes la connaissent et je dois me faire discret

- J'ai pas envie d'en parler à mes amis de peur qu'il se moque de moi ( ne le prend surtout pas pour toi! j'imagine une jeune fille jolie mais enrobé, les garçons peuvent être un peu cassant)

- La grosse timidité mais alors faudra que tu fasses le premier pas et si tu es de nature à aimer les hommes entreprenant ça va vite t'ennuyer
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Hello tous le monde,

J'espère que vous allez bien! Perso je suis enfin ds une phase de ma vie où je me sens en harmonie avec moi même...

J'aimerais avoir un avis masculin.
Un homme qui vous salut tous les jours au loin et souvent en cachette des amis. Qui lorsqu'il vous voit a les yeux qui pétillent et affiche un grand sourire mais devant ses amis se fait tt petit. Il cherche souvent à attirer mon attention...

Cela signifie t'il qu'il est intéressé ?

Merci.
Là de suite comme tu dis qu’il se cache de ses amis , c’est peut être parce qu il est déjà marié ? 🤷🏻‍♀️

Des fois faut pas chercher des signes là où yen a pas
Si un gars veut te parler ou entamer quelque chose avec toi bah il viendra à toi . Point barre .

Le reste appartient à Hollywood

Oops tu voulais l’avis d’un homme :D
 
Malheureusement je pense que tu as raison. Un homme qui ne te calcul pas devant ses amis et fait des sourire quand la personne est seul ça peut vouloir dire plein de chose:

- J'ai déjà une copine mes potes la connaissent et je dois me faire discret

- J'ai pas envie d'en parler à mes amis de peur qu'il se moque de moi ( ne le prend surtout pas pour toi! j'imagine une jeune fille jolie mais enrobé, les garçons peuvent être un peu cassant)

- La grosse timidité mais alors faudra que tu fasses le premier pas et si tu es de nature à aimer les hommes entreprenant ça va vite t'ennuyer
Ou tu as honte de la fille parce qu'elle n'est pas représentative de la personne que tu es ou pense être.

Pour faire une simple comparaison, si je promène avec une magnifique voiture qui fait des envieux, je vais me garer juste en face de là où mes potes sont assis. Par contre si j'ai une vieille voiture rouillée je vais la garer 3 rues plus loin et arriver au café à pieds
 
Ou tu as honte de la fille parce qu'elle n'est pas représentative de la personne que tu es ou pense être.

Pour faire une simple comparaison, si je promène avec une magnifique voiture qui fait des envieux, je vais me garer juste en face de là où mes potes sont assis. Par contre si j'ai une vieille voiture rouillée je vais la garer 3 rues plus loin et arriver au café à pieds
Ça dépend de l'âge de la personne, collège lycée j'en ai vue qui avait si honte de leurs copines ( obèse) qu'il venait à se moquer d'elles ouvertement devant leurs amis. Tous ça parce qu'ils n'assumaient pas aimer les filles comme ça. Oui je sais c'est ignoble mais ça existe
 
Je ne comprends pas ces posts où vous connaissez la réponse mais vous prenez la peine de rédiger un topic pour poser la question, c’est évident qu’il en pince pour toi
En fait, c'est un réflexe qui attrait plutôt aux femmes, de vouloir partager ses émotions. Oui les émotions sont des évidences, pour les personnes simples.
 
Haut