Comportement en période d'indisposition.

pendant cette période les hormones nous joue des tours, les femmes pauves de nous on a des troubles hormales chaque mois, moi ça m arrive de déprimer,pleurer en écoutant une chanson, engueuler lesautres pour rien et je perd mm appétit:(
 
Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si votre comportement change réellement en période d'indisposition (généralement vers un tas de trucs négatifs) ou si c'est une légende le truc de la fille qui devient infernale et qu'il faut surtout pas approcher quand elle est indisposée?

Vous ne devez pas vous étaler en détails juste répondre oui ou non,

Merci de vos réponses,

Non ça change pas ^^
 

shainah

Le souvenir est le parfum de l’âme
le plus dur c est la mal de tete qui résiste aux antalgiques et je vois que peu d entre vous en souffrent pendant cette période
 

tarifit59

--- Thafriounde ---
VIB
Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si votre comportement change réellement en période d'indisposition (généralement vers un tas de trucs négatifs) ou si c'est une légende le truc de la fille qui devient infernale et qu'il faut surtout pas approcher quand elle est indisposée?

Vous ne devez pas vous étaler en détails juste répondre oui ou non,

Merci de vos réponses,

En général c'est non pour moi mais il arrive parfois (rarement en fait) que je sois particulièrement sensible en cette période là, soit je pleure pour rien, soit je m'énerve pour rien...
 
Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si votre comportement change réellement en période d'indisposition (généralement vers un tas de trucs négatifs) ou si c'est une légende le truc de la fille qui devient infernale et qu'il faut surtout pas approcher quand elle est indisposée?

Vous ne devez pas vous étaler en détails juste répondre oui ou non,

Merci de vos réponses,

Oui je le ressens depuis peu que je suis différente. En faite il suffit qu'il y a un truc qui va mal et je vais me mettre à pleurer dans un coin seule ou que j'entende quelque chose que j'apprécie pas...

Je sais c bizzar

Je précise qu'à part sa, il n'y aucun changement physique on va dire, je n 'ai pas mal du tout rien et hamdoulah pour sa
 
Si un modérateur pouvait passer par là et faire de ce post un sondage. Les questions seraient: Changez-vous de comportement quand vous êtes indisposée: Réponse: Oui, Non. Merci.
 
Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si votre comportement change réellement en période d'indisposition (généralement vers un tas de trucs négatifs) ou si c'est une légende le truc de la fille qui devient infernale et qu'il faut surtout pas approcher quand elle est indisposée?

Vous ne devez pas vous étaler en détails juste répondre oui ou non,

Merci de vos réponses,

je deviens pas infernale mais un voir 2 jours avant oui mon comportement change
 

missmoi

crunch crunch cruuuunch
VIB
Moi surtout la période juste avant et les premiers jours...

Je suis enervé pour rien, les larmes coulent pour rien, je suis à la limite de l'hystérie parfois, je crie pour rien, je déprime pour rien, je suis irrité pour rien, je suis déprimante pour rien, je suis susceptible pour rien, je suis sensible pour rien.,, je suis fatiguée /cassée pour rien,..

Bref pour a part ce ne sont pas des mythes c'est la réalité!

Sans oublier les douleurs aux ventre que j'ai... j'ai le ventre broyé, comme si on m'avait donner des coups de couteau pendant des jours :eek:
 

asmaa13

cool, j'ai une étoile !!!
Bonjour à toutes,

J'aimerais savoir si votre comportement change réellement en période d'indisposition (généralement vers un tas de trucs négatifs) ou si c'est une légende le truc de la fille qui devient infernale et qu'il faut surtout pas approcher quand elle est indisposée?

Vous ne devez pas vous étaler en détails juste répondre oui ou non,

Merci de vos réponses,
Oui.
Je suis avant même qu'elle arrivent : Enervée avant même de me lever et je sais pas pourquoi, je pleure pour rien, je m'agace pour rien, je suis chiante au possible ...

Après quelques jours de règles, çà va mieux ...

(çà me saoule, je peux pas mettre des smileys, ils sont vraiment moches !!!!!)
 
Haut