Comportement mecs suspect

Bonsoir à tous!
Tout d'abord, je suis nouvelle et c'est la premiére fois que je publie sur un forum (alors soyez indulgent) Je suis étudiante en histoire à l'Université et je suis redoublante de ma L1. J'ai remarqué depuis l'an dernier que je plaisais aux mecs de mon àge ce qui à fait que j'ai pris beaucoup confiance en moi et que cela ce voit de plus en plus. Je dirais de moi que je suis petite (1m55) que j'ai des formes, que je m'habille bien et que je fais toujours en sorte d'étre bien apprétée avant de sortir dehors. Mon caractére est quelque peu indépendant, libre, ambitieux et courageux.

J'en vient maintenant ce qui m'a fait venir ici pour vous parlé de mon léger soucis. Cet été au mois de juin, j'ai eu une relation d'un soir avec un garçon de ma fac (rencontré via les réseaux sociaux) j'avais envie de savoir si je pouvais plaire, de me faire plaisir simplement en rencontrant quelqu'un qui me plaisait déja et que me ferai sentir moins seules l'espace d'une soirée. Bref! Ce ne fut pas grandiose. Le probléme étant que ce dernier à sans aucun doute du raconter à ces chers amis, notre petite soirée.

J'ai eu du mal à remettre les pieds à la Fac pour la rentrée d'il y a quelques jours, j'avais une petite voix dans ma téte qui me disait qu'il aurait sans doute fait circuler nos messages échangés et me faire passer par la suite pour une trainée. Je savais que je serai amené à rencontrer ces amis puisqu'ils font partie de la méme association que moi.

Alors voila. Hier avait lieu ma pré rentrée qui devait durer deux heures, dans un amphi bondée et que fut le choc de voir débarqué des étudiants venu nous présenter l'association en question. J'ai directement reconnu les trois amis de mon ex coup d'un soir. Je ne fut apparemment pas la seule surprise puisque ces derniers ont littéralement beugué en me reconnaissant (Gros moment de solitude) En prime dans le lot des trois, un mec lourd qui est venu me draguer sur les réseaux sociaux à la fin de l'été et un autre qui me plaisait énormément et qui me plait toujours mais à l'idée qu'il soit amis avec l'ancien "coup" me rebute ( pas envie de passer pour une trainée, sa va vous suivez pas trop long? :D)

Bref, ils se sont assis à coté de l'estrade en attendant leur tour et ne m'ont pas laché du regard!! mais attention les regards ont atteint le summun de la génance absolu, c'est comme ci c'était des petits chiots qui avait répérer une mouche et qu'ils ne peuvent la lacher du regard et bien la, cétait pareil en 100x plus génant et ceux devant tous les étudiants.
Je sais pas exactement ce qu'il sait passer dans leurs tétes, s'ils m'ont reconnu ou pas ou s'il m'ont trouver belle à un point qu'il ne pouvait cligner des yeux?
Cela m'a semblé durer une éternité (40 minutes) je sentais leur regards sur moi et avait la désagréable impression d'étre un cheval de course ou un morceau de viande.
J'ai senti du désir dans leur regards à tout les deux avec un melange de curiosité.

J'étais à la fois géner, déranger, énerver de tant d'insistance mais aussi interpellé et charmé de tant d'intéret. Alors est ce que ces regards sont simplement à des paroles utilisé à mon encontre ou autre chose? A votre avis?
Je précise qu'ils ne m'avait jamais vu en vrai!

Merci d'avoir réussit à lire mon roman sans somnoler ;D
 
Je tiens à rajouter que c'est regards étaient très intenses, fixe, pupille dilaté et respiration saccadé. C'est comme ci ils ne pouvaient regarder ailleurs. Celui qui me plait m'a fait un léger sourire et à sans doute senti ma géne et à par la suite changé de place mais l'autre non et à continuer à me détaillée fixement.
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
@MD211995, bonsoir

Redscend de ton estrade mademoiselle la belle .
On sent dans tes ecris un ego surdimensionne.

""mais attention les regards ont atteint le summun de la génance absolu, c'est comme ci c'était des petits chiots qui avait répérer une mouche et qu'ils ne peuvent la lacher du regard et bien la, cétait pareil en 100x plus génant et ceux devant tous les étudiants.
Je sais pas exactement ce qu'il sait passer dans leurs tétes, s'ils m'ont reconnu ou pas ou s'il m'ont trouver belle à un point qu'il ne pouvait cligner des yeux? """



Peut etre qu'ils voulaient aussi un coup d'un soir comme leur pote ?
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
mouais...sans plus...c'est du réchauffé tout ça...
Bonsoir à tous!
Tout d'abord, je suis nouvelle et c'est la premiére fois que je publie sur un forum (alors soyez indulgent) Je suis étudiante en histoire à l'Université et je suis redoublante de ma L1. J'ai remarqué depuis l'an dernier que je plaisais aux mecs de mon àge ce qui à fait que j'ai pris beaucoup confiance en moi et que cela ce voit de plus en plus. Je dirais de moi que je suis petite (1m55) que j'ai des formes, que je m'habille bien et que je fais toujours en sorte d'étre bien apprétée avant de sortir dehors. Mon caractére est quelque peu indépendant, libre, ambitieux et courageux.

J'en vient maintenant ce qui m'a fait venir ici pour vous parlé de mon léger soucis. Cet été au mois de juin, j'ai eu une relation d'un soir avec un garçon de ma fac (rencontré via les réseaux sociaux) j'avais envie de savoir si je pouvais plaire, de me faire plaisir simplement en rencontrant quelqu'un qui me plaisait déja et que me ferai sentir moins seules l'espace d'une soirée. Bref! Ce ne fut pas grandiose. Le probléme étant que ce dernier à sans aucun doute du raconter à ces chers amis, notre petite soirée.

J'ai eu du mal à remettre les pieds à la Fac pour la rentrée d'il y a quelques jours, j'avais une petite voix dans ma téte qui me disait qu'il aurait sans doute fait circuler nos messages échangés et me faire passer par la suite pour une trainée. Je savais que je serai amené à rencontrer ces amis puisqu'ils font partie de la méme association que moi.

Alors voila. Hier avait lieu ma pré rentrée qui devait durer deux heures, dans un amphi bondée et que fut le choc de voir débarqué des étudiants venu nous présenter l'association en question. J'ai directement reconnu les trois amis de mon ex coup d'un soir. Je ne fut apparemment pas la seule surprise puisque ces derniers ont littéralement beugué en me reconnaissant (Gros moment de solitude) En prime dans le lot des trois, un mec lourd qui est venu me draguer sur les réseaux sociaux à la fin de l'été et un autre qui me plaisait énormément et qui me plait toujours mais à l'idée qu'il soit amis avec l'ancien "coup" me rebute ( pas envie de passer pour une trainée, sa va vous suivez pas trop long? :D)

Bref, ils se sont assis à coté de l'estrade en attendant leur tour et ne m'ont pas laché du regard!! mais attention les regards ont atteint le summun de la génance absolu, c'est comme ci c'était des petits chiots qui avait répérer une mouche et qu'ils ne peuvent la lacher du regard et bien la, cétait pareil en 100x plus génant et ceux devant tous les étudiants.
Je sais pas exactement ce qu'il sait passer dans leurs tétes, s'ils m'ont reconnu ou pas ou s'il m'ont trouver belle à un point qu'il ne pouvait cligner des yeux?
Cela m'a semblé durer une éternité (40 minutes) je sentais leur regards sur moi et avait la désagréable impression d'étre un cheval de course ou un morceau de viande.
J'ai senti du désir dans leur regards à tout les deux avec un melange de curiosité.

J'étais à la fois géner, déranger, énerver de tant d'insistance mais aussi interpellé et charmé de tant d'intéret. Alors est ce que ces regards sont simplement à des paroles utilisé à mon encontre ou autre chose? A votre avis?
Je précise qu'ils ne m'avait jamais vu en vrai!

Merci d'avoir réussit à lire mon roman sans somnoler ;D
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Ah ouais quand même!!! la prochaine fois tu devrais appeler le smur on sait jamais un infar' est vite arrivé....à moins que tu n'aies suivi les cours des premiers gestes d'urgence....

Je tiens à rajouter que c'est regards étaient très intenses, fixe, pupille dilaté et respiration saccadé. C'est comme ci ils ne pouvaient regarder ailleurs. Celui qui me plait m'a fait un léger sourire et à sans doute senti ma géne et à par la suite changé de place mais l'autre non et à continuer à me détaillée fixement.
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@MD211995, bonsoir

Redscend de ton estrade mademoiselle la belle .
On sent dans tes ecris un ego surdimensionne.

""mais attention les regards ont atteint le summun de la génance absolu, c'est comme ci c'était des petits chiots qui avait répérer une mouche et qu'ils ne peuvent la lacher du regard et bien la, cétait pareil en 100x plus génant et ceux devant tous les étudiants.
Je sais pas exactement ce qu'il sait passer dans leurs tétes, s'ils m'ont reconnu ou pas ou s'il m'ont trouver belle à un point qu'il ne pouvait cligner des yeux? """



Peut etre qu'ils voulaient aussi un coup d'un soir comme leur pote ?
@MD211995,
Ton histoire ne donne pas envie d'être indulgent avec toi..
Excuse moi mais à ce petit jeu tu vas te faire une reputation de fille facile...
Méfie toi et jour pas trop avec le feu..
Bref y'a des trucs bizarres dans ton histoire c'est pas très cohérent
J'espère que tu as un moyen de contraception et sors couverte !
je vous trouve un peu dures avec elle quand même... Je pense que nous avons toutes déjà eu l'impression d'être face à des daleux prêts à sauter sur tout ce qui bouge et là en l'occurrence une nana qu'ils pensent facile (dans la tête des gros pervers pour lesquels une fille qui couche avec un mec est une fille prête à coucher avec n'importe qui) et puis c'est de bonne guerre si elle est partante j'ai envie de dire...
@laposteuse si tu veux juste t'amuser et que t'en as rien à cirer du qu'en diras-t-on why not mais si tu espéres construire une relation sérieuse oublie le pote d'un mec avec qui tu as couché encore plus si ce mec est maghrébin. Et à mon avis (je ne suis pas devin) ces regards devaient plutôt être en lien avec ce que leur pote leur a raconté...ils doivent attendre leur tour...histoire suivante...
 
Dernière édition:
Je sais pas j'ai jamais vu ça de près mais franchement faudra qu'elle nous explique comment elle a vu des pupilles dilatées à part si elle les regardait avec des jumelles ou s'ils étaient à quelques centimètres d'elle
Elle a peu être une vue hyper développée...
Je sais que certaines drogues ou médicaments dilatent ou rétrécissent les pupilles, parfois dans le Metro je vois beaucoup de gens défoncés, certains étudiants aussi ... pour l état d excitation je ne sais pas du tout je testerai et regarderai les pupilles de Si l mamoun lundi jamais fais gaffe ça peut être un indicateur....
 
Dernière édition:
Bonsoir tout le monde :D
Wow! je ne m'attendais pas à des commentaires aussi haineux vis à vis de moi. Pour info, j'aurais peut etre mieux fait de mieux vous expliquez la situation (Oui j'ai bien rencontré un mec un soir mais il nous n'avons pas "couché" ensemble )
Réponse n°2: C'est vraiment de la méchanceté gratuite? J'essayer vraiment de faire de l'humour et d'expliquer quelque peu ma situation parce que c'est ce qu'il se passe sur un forum non? J'ai cherché plusieurs "forum" avant de publier ce message et franchement je pense que ces la derniere fois que je vais sur un forum. C'est trés facile de critiquer quand on est derrière un écran. En lisant mon message, on peut penser que je me prend pour Mme Parfaite alors que non. Je suis une ancienne boulimique et je manquer d'enormément de confiance en moi. J'ai fait du sport et un régime et un suivi psy, ce qui fait qu'aujourd'hui je suis fiére de dire que je m'en suis sortie et que j'ai le droit de me sentir belle. Ce qui ces passé il y a deux jours m'a mise trés mal à l'aise.
Alors je devrais avoir honte d'etre une femme libre et de pourvoir succomber à mes avis? J'ai aujourd'hui 23 ans et je suis célibataire depuis longtemps. J'ai échangé des messages avec ce garçon qui me plaisait déja bien avant.
Pardon de froisser les esprits conservateurs mais aujourd'hui les filles font l'amour et il n'y a rien de mal à ça, c'est la nature! Si un mec couche avec des filles, ça ne choque plus et on l'appel "le séducteur" mais si c'est une fille, on l'a voit comme "une trainée", "******" et j'en passe.
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
Je tiens à rajouter que c'est regards étaient très intenses, fixe, pupille dilaté et respiration saccadé. C'est comme ci ils ne pouvaient regarder ailleurs. Celui qui me plait m'a fait un léger sourire et à sans doute senti ma géne et à par la suite changé de place mais l'autre non et à continuer à me détaillée fixement.
T'etais habillée comment?...
 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
Lol
J'ai pas tout compris mais j'ai l'impression que tu te prends la tête pour pas grand chose...
Pourquoi penses tu que ce type va forcément aller raconter à tous ses potes que vous avez eu une relation ?
Moi ce que je constate c'est que c'est plutôt les filles qui ont tendance à beaucoup beaucoup parler entre elles..
Nous les mecs on est pas trop comme ça, enfin sauf les gros gamins :D
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Tu voulais savoir si tu pouvais plaire ? et bien oui, tu plais un max, sois fière de toi, mais tu n'es pas une trainée, tu en es encore loin, très loin, crois moi.

Les hommes comme les femmes racontent leur vie sentimentale à leurs proches ami(e)s, bon on dit qu'un gentleman ou une lady ne le fait pas, mais à cet âge on en est plus près de l'ados qui raconte tout en enjolivant.

Difficile à savoir comment il a raconté l'histoire.

 

Kroos

كلّ تأخيرة فيها خيرة
VIB
@etre2en1 les femmes se racontent plus leur vie intime que les hommes ,c'est un fait.
Entre mecs on se raconte pas trop ce genre de trucs, à part les ados qui découvrent les femmes, pour se faire mousser auprès des potes.
 
t'aime ça donc ou est le problème? tu as peur qu'on dise de toi que tu couche le premier soir? que ta libido et ton besoin de plaire commandent tes actions? et bien c'est la vérité :mignon:
assume ou soit plus discrète voila tout
 

meli93

VIB
@MD211995, bonsoir

Redscend de ton estrade mademoiselle la belle .
On sent dans tes ecris un ego surdimensionne.

""mais attention les regards ont atteint le summun de la génance absolu, c'est comme ci c'était des petits chiots qui avait répérer une mouche et qu'ils ne peuvent la lacher du regard et bien la, cétait pareil en 100x plus génant et ceux devant tous les étudiants.
Je sais pas exactement ce qu'il sait passer dans leurs tétes, s'ils m'ont reconnu ou pas ou s'il m'ont trouver belle à un point qu'il ne pouvait cligner des yeux? """



Peut etre qu'ils voulaient aussi un coup d'un soir comme leur pote ?

Moi ce qui minterpelle ,c'est qu'elle a vu leur pupille se dilater , et leur respiration dans un amphi
 
Haut