Comportement vertueux

Hello everybody

Suite à un échange avec Monsieur @Ilalika009 sur les comportements ou symptômes susceptibles de denoter une présence toxique ou déplaisante et afin de permettre à chacun
-de s exprimer sur le sujet homme comme femme
- d indiquer son propre comportement ou réaction dans ce cas

je vous propose de nous dire ce qui pour vous est rédhibitoire et quelle solution avez vous trouvé. Est ce que soi meme nous avons la bonne attitude .

Les exemples sont les bienvenus. Il ne s agit pas d une guerre de sexe mais plutôt d une réflexion plus générale sur le genre humain et donc à fortiori sur la relation amoureuse ou phase de connaissance

Exemple: vous donnez rendez vous et la personne ne vient pas. Next ou pas. Etc
 
Hello everybody

Suite à un échange avec Monsieur @Ilalika009 sur les comportements ou symptômes susceptibles de denoter une présence toxique ou déplaisante et afin de permettre à chacun
-de s exprimer sur le sujet homme comme femme
- d indiquer son propre comportement ou réaction dans ce cas

je vous propose de nous dire ce qui pour vous est rédhibitoire et quelle solution avez vous trouvé. Est ce que soi meme nous avons la bonne attitude .

Les exemples sont les bienvenus. Il ne s agit pas d une guerre de sexe mais plutôt d une réflexion plus générale sur le genre humain et donc à fortiori sur la relation amoureuse ou phase de connaissance

Exemple: vous donnez rendez vous et la personne ne vient pas. Next ou pas. Etc
La base c'est le respect et la communication, donc pour ton exemple c'est next sauf justificatif qui tient plus que la route. :cool:
 
Comme dans toute relation il faut des bases saines, peut importe le type de relation amoureuse, amicale, famille..

Respect, confiance, honnêteté, politesse savoir être...
En dehors de ça il faut s'attendre à certains clash.
La moindre des choses est de prévenir la personne que tu as un empêchement pour le rdv, si la personne ne prend pas la peine de prévenir ça veut tout dire.
 
Hello,

Un type orgueilleux incapable de se remettre en question, colérique, menteur (y compris sur des détails ridicules), ne respectant ni les gens ni les animaux, si ce n'est par calcul, conformiste, lâche, gestion du temps hasardeuse, parle fort, regards douteux ... ça va, la vous avez à manger pour un mois la famille :D
 
Exemple: vous donnez rendez vous et la personne ne vient pas. Next ou pas. Etc
Une personne qui ne vient pas à un rendez-vous, avant de l'incriminer, je m'interrogerai sur moi même
Est-ce que mon comportement, mes mots, mon attitude, un quiproquo, un incident, un accident, ont pu induire cette absence ?
Avant de la condamner, et de la rejeter sous le coup de la colère ou de l'émotion, j'attendrai d'avoir peut-être des explications...
Mais ça reste une hypothèse parce qu'elles sont toujours venues à mes rendez-vous... :)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Hello everybody

Suite à un échange avec Monsieur @Ilalika009 sur les comportements ou symptômes susceptibles de denoter une présence toxique ou déplaisante et afin de permettre à chacun
-de s exprimer sur le sujet homme comme femme
- d indiquer son propre comportement ou réaction dans ce cas

je vous propose de nous dire ce qui pour vous est rédhibitoire et quelle solution avez vous trouvé. Est ce que soi meme nous avons la bonne attitude .

Les exemples sont les bienvenus. Il ne s agit pas d une guerre de sexe mais plutôt d une réflexion plus générale sur le genre humain et donc à fortiori sur la relation amoureuse ou phase de connaissance

Exemple: vous donnez rendez vous et la personne ne vient pas. Next ou pas. Etc
La radinerie :npq:

Si il ne vient pas à un rdv je l'appelle pour commencer histoire de m'assurer qu'il va bien mais si le mec a juste "oublié" de me prévenir qu'il ne pouvait venir ou autre next bref à moins qu'il soit sous un train je ne passe pas l'éponge ;)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
@bloujasmine en réalité j'ai déjà pardonné ça... Je m'explique plus jeune je fréquentais un mec, on sortait pas ensemble on était dans une amitié très ambiguë et un jour il me propose de se voir le soir, de se faire un resto moi toute excitée je fais mes cheveux, réfléchis 1000 ans à ma tenue, me maquille, souris bêtement et sors plus tôt de chez moi pour pas que ma mère me dise fine macha si je sortais trop tard :D bref je décide de me diriger vers le centre ville, il fallait bien que je me pose quelque part en attendant donc je rentre au Mcdo pour attendre que le temps passe je prends un coca et là on sms lui et moi (évidemment je ne lui ai pas dit je t'attends depuis 2h au Mcdo je faisais genre je suis chez moi) et là le mec qui rentre d'une autre ville où il bossait me dit par sms "Hind laisse tomber y a des embouteillages je suis claqué en plus on remet ça à demain" je me suis sentie comme une merdde...plus pathétique que moi à vérifier mon maquillage toutes les deux secondes tu meurs...
Et le pire c'est que j'ai donc quitté le Mcdo en ayant envie de pleurer Mdr et un mec (un rebeu) quitte le mcdo en meme temps que moi et me dit "excuse moi peut être que je me trompe mais il n'en vaut sûrement pas la peine...tu veux mieux que ça ca se voit" je te dis pas qu'au lieu de me réconforter j avais encore plus envie de pleurer...même un inconnu avait compris et avait pitié de moi...

J'ai pas pu garder ça pour moi longtemps je lui ai tout balancé le soir même...mdr mdr en fait j avais arrêté de répondre à ses sms pendant 1 heure et un moment il m'appelle je fais genre la meuf indifférente sauf que je sais pas faire en réalité au bout de 5 minutes je lui ai tout balancé il m'a dit j'arrive tout de suite! J'ai raccroché manque plus qu'il vienne par pitié bref 15 minutes après il était en bas de chez moi j'ai fait ma princesse 1000 ans avant de descendre of course... j'étais en pyjama et lui en short er tshirt il a à peine eu le temps de rentrer chez lui se mettre à l'aise et ressortir...finalement on a mangé une pizza dans sa voiture

:D (@EvilCow tiens cadeau je sais que tu aimes ce genre d'histoires mdrr)
 
Dernière édition:
@bloujasmine en réalité j'ai déjà pardonné ça... Je m'explique plus jeune je fréquentais un mec, on sortait pas ensemble on était dans une amitié très ambiguë et un jour il me propose de se voir le soir, de se faire un resto moi toute excitée je fais mes cheveux, réfléchis 1000 ans à ma tenue, me maquille, souris bêtement et sors plus tôt de chez moi pour pas que ma mère me dise fine macha si je sortais trop tard :D bref je décide de me diriger vers le centre ville, il fallait bien que je me pose quelque part en attendant donc je rentre au Mcdo pour attendre que le temps passe je prends un coca et là on sms lui et moi (évidemment je ne lui ai pas dit je t'attends depuis 2h au Mcdo je faisais genre je suis chez moi) et là le mec qui rentre d'une autre ville où il bossait me dit par sms "Hind laisse tomber y a des embouteillages je suis claqué en plus on remet ça à demain" je me suis sentie comme une merdde...plus pathétique que moi à vérifier mon maquillage toutes les deux secondes tu meurs...
Et le pire c'est que j'ai donc quitté le Mcdo en ayant envie de pleurer Mdr et un mec (un rebeu) quitte le mcdo en meme temps que moi et me dit "excuse moi peut être que je me trompe mais il n'en vaut sûrement pas la peine...tu veux mieux que ça ca se voit" je te dis pas qu'au lieu de me réconforter j avais encore plus envie de pleurer...même un inconnu avait compris et avait pitié de moi...

J'ai pas pu garder ça pour moi longtemps je lui ai tout balancé le soir même...mdr mdr

(@EvilCow tiens cadeau je sais que tu aimes ce genre d'histoires mdrr)

j'ai tout lu hahaha je suis morte de rire, parce-que ca m'est arrivé
il m'a posé un lapin, enfin je suis restée 1h sans nouvelles, je lui ai directement envoyé un sms pour lui dire "tfacon c'est trop tard ne viens pas, je sors avec mes copines"
j'ai bien chialé, j'ai appelé une copine que j'avais quitté 2/3 h plutot pour aller me préparer pour lui
cette copine avait commencé une soirée de m.... elle aussi, sa soeur l'a planté pour la 2eme fois de la semaine pour un ciné, elle venait d'aller chercher une pizza pour se la manger seule, sa pizza s'est écrasée devant son immeuble, elle avait meme pas pu en récupérer une part :D
du coup elle m'a rejoint samedi à 20h, elle a pris ses affaires pour dormir chez moi vu que le lundi qui arrivé était férié, on a passé l'un des meilleurs w-e de notre vie lol
quant à lui, j'avais supprimé son num pour ne pas être tentée de le rappeler
le mardi toujojurs sans nouvelle de moi, il me recontacte pour me féliciter du faux plan que je lui aurais mis mdrrr
pour ensuite le larguer pour la énième fois :claque:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
j'ai tout lu hahaha je suis morte de rire, parce-que ca m'est arrivé
il m'a posé un lapin, enfin je suis restée 1h sans nouvelles, je lui ai directement envoyé un sms pour lui dire "tfacon c'est trop tard ne vient pas, je sors avec mes copines"
j'ai bien chialé, j'ai appelé une copine que j'avais quitté 2/3 h plutot pour aller me préparer pour lui
cette copine avait commencé une soirée de m.... elle aussi, sa soeur l'a planté pour la 2eme fois de la semaine pour un ciné, elle venait d'aller chercher une pizza pour se la manger seule, sa pizza s'est écrasée devant son immeuble, elle avait meme pas pu en récupérer une part :D
du coup elle m'a rejoint samedi à 20h, elle a pris ses affaires pour dormir chez moi vu que le lundi qui arrivé était férié, on a passé l'un des meilleurs w-e de notre vie lol
quant à lui, j'avais supprimé son num pour ne pas être tentée de le rappeler
le mardi toujojurs sans nouvelle de moi, il me recontacte pour me féliciter du faux plan que je lui aurais mis mdrrr
pour ensuite le larguer pour la énième fois :claque:
Ah j'ai édité j'ai raconté la fin de l'histoire :p

Mdr tu te sens trop comme une moins que rien dans ces cas là ah ouai ?:D
 
La radinerie :npq:

Si il ne vient pas à un rdv je l'appelle pour commencer histoire de m'assurer qu'il va bien mais si le mec a juste "oublié" de me prévenir qu'il ne pouvait venir ou autre next bref à moins qu'il soit sous un train je ne passe pas l'éponge ;)
ça te choquerait a un rendez vous que l'homme dit a la fin du resto : chacun paie sa part ?
 
Hello everybody

Suite à un échange avec Monsieur @Ilalika009 sur les comportements ou symptômes susceptibles de denoter une présence toxique ou déplaisante et afin de permettre à chacun
-de s exprimer sur le sujet homme comme femme
- d indiquer son propre comportement ou réaction dans ce cas

je vous propose de nous dire ce qui pour vous est rédhibitoire et quelle solution avez vous trouvé. Est ce que soi meme nous avons la bonne attitude .

Les exemples sont les bienvenus. Il ne s agit pas d une guerre de sexe mais plutôt d une réflexion plus générale sur le genre humain et donc à fortiori sur la relation amoureuse ou phase de connaissance

Exemple: vous donnez rendez vous et la personne ne vient pas. Next ou pas. Etc

une fois j'ai rencontré une femme, habillé très classe, qui a fait des études, je connaissais sa famille, des gens bien et un moment,elle se fait doubler par un type et là elle fait : mais qu'est ce qu'il lui prend à ce fils de +++? qu'il aille ++++ sa mère la ++++.

puis après elle me reparle normaaaaaaaaaaaaaaaaaale, poliment etc

j'ai dit heu ok...:confused:

plus jamais revu et tant mieux
 
Ah j'ai édité j'ai raconté la fin de l'histoire

Mdr tu te sens trop comme une moins que rien dans ces cas là ah ouai ?
trop mignon la fin de l'histoire je kif :love:

je l'ai ressenti 1 seule fois, c'est un sentiment horrible
à croire c'était la plus grande trahison au monde
tu te sens inutile, aussi importante qu'une mouche,
sur le coup je me suis jurée de ne plus revivre cet instant
j'ai quand même réussi à le garder pour moi, vu que j'ai supprimé son num exprès pour ne pas me laisser tenter de l'insulter, vu que c'était ce qu'il l'agacé chez moi
genre je lui disais pourquoi t'es pas venu me voir? quoi? mais t'es folle t'as vu comment tu me parles?
moi: ah bon??? (toute calme, avec un sourire d'ange)
quand il était en face de moi j'étais un ange, dès qu'il partait je devenais une peste :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
@bloujasmine en réalité j'ai déjà pardonné ça... Je m'explique plus jeune je fréquentais un mec, on sortait pas ensemble on était dans une amitié très ambiguë et un jour il me propose de se voir le soir, de se faire un resto moi toute excitée je fais mes cheveux, réfléchis 1000 ans à ma tenue, me maquille, souris bêtement et sors plus tôt de chez moi pour pas que ma mère me dise fine macha si je sortais trop tard :D bref je décide de me diriger vers le centre ville, il fallait bien que je me pose quelque part en attendant donc je rentre au Mcdo pour attendre que le temps passe je prends un coca et là on sms lui et moi (évidemment je ne lui ai pas dit je t'attends depuis 2h au Mcdo je faisais genre je suis chez moi) et là le mec qui rentre d'une autre ville où il bossait me dit par sms "Hind laisse tomber y a des embouteillages je suis claqué en plus on remet ça à demain" je me suis sentie comme une merdde...plus pathétique que moi à vérifier mon maquillage toutes les deux secondes tu meurs...
Et le pire c'est que j'ai donc quitté le Mcdo en ayant envie de pleurer Mdr et un mec (un rebeu) quitte le mcdo en meme temps que moi et me dit "excuse moi peut être que je me trompe mais il n'en vaut sûrement pas la peine...tu veux mieux que ça ca se voit" je te dis pas qu'au lieu de me réconforter j avais encore plus envie de pleurer...même un inconnu avait compris et avait pitié de moi...

J'ai pas pu garder ça pour moi longtemps je lui ai tout balancé le soir même...mdr mdr en fait j avais arrêté de répondre à ses sms pendant 1 heure et un moment il m'appelle je fais genre la meuf indifférente sauf que je sais pas faire en réalité au bout de 5 minutes je lui ai tout balancé il m'a dit j'arrive tout de suite! J'ai raccroché manque plus qu'il vienne par pitié bref 15 minutes après il était en bas de chez moi j'ai fait ma princesse 1000 ans avant de descendre of course... j'étais en pyjama et lui en short er tshirt il a à peine eu le temps de rentrer chez lui se mettre à l'aise et ressortir...finalement on a mangé une pizza dans sa voiture

(@EvilCow tiens cadeau je sais que tu aimes ce genre d'histoires mdrr)

Lol!


Tu me fais trop rire! :mignon:
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
ou genre il te paie le repas du premier rendez vous(normal), mais au prochain rendez vous il te sortira a la fin du repas : J'ai payé la dernière fois, aujourdhui c'est ton tour.
Il ne me paie pas le repas :npq: il m'invite heureusement que je ne suis jamais tombé sur des mecs qui pensaient comme ça... nan jamais aucun ne m'a dit c'est ton tour ou moi je l'aurais dit que ce soit avec mes amies ou avec un mec y a pas de 50/50 c'est le premier qui dégaine son fric ou à qui ça tient vraiment à coeur ;) être avec un calculateur non merci
 
Il ne me paie pas le repas :npq: il m'invite heureusement que je ne suis jamais tombé sur des mecs qui pensaient comme ça... nan jamais aucun ne m'a dit c'est ton tour ou moi je l'aurais dit que ce soit avec mes amies ou avec un mec y a pas de 50/50 c'est le premier qui dégaine son fric ou à qui ça tient vraiment à coeur ;) être avec un calculateur non merci
y'en a qui dégainent jamais loool (comme dans le film "radin" avec danny Boon)
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
trop mignon la fin de l'histoire je kif

je l'ai ressenti 1 seule fois, c'est un sentiment horrible
à croire c'était la plus grande trahison au monde
tu te sens inutile, aussi importante qu'une mouche,
sur le coup je me suis jurée de ne plus revivre cet instant
j'ai quand même réussi à le garder pour moi, vu que j'ai supprimé son num exprès pour ne pas me laisser tenter de l'insulter, vu que c'était ce qu'il l'agacé chez moi
genre je lui disais pourquoi t'es pas venu me voir? quoi? mais t'es folle t'as vu comment tu me parles?
moi: ah bon??? (toute calme, avec un sourire d'ange)
quand il était en face de moi j'étais un ange, dès qu'il partait je devenais une peste
Oui il avait été chou j'avoue il avait aussi eu méga pitié de moi quand je lui ai dit bah moi j'étais déjà dehors à t'attendre il m'a dit pourquoi tu as fait ça? Par sms tu étais encore chez toi à regarder la tv Mdr ouai bah j'ai menti et là il m'a dit j'arrive maintenant je lui ai dit nan c'est mort je sors plus de chez moi j'ai raccroché il est quand même venu :mignon:

Mdr c'est vraiment ça tu te sens insignifiante, on dirait qu'on vient de te dépouiller de ton amour propre Mdr...

Oui me contexte était différent tu as donc bien fait ;)
 
Oui il avait été chou j'avoue il avait aussi eu méga pitié de moi quand je lui ai dit bah moi j'étais déjà dehors à t'attendre il m'a dit pourquoi tu as fait ça? Par sms tu étais encore chez toi à regarder la tv Mdr ouai bah j'ai menti et là il m'a dit j'arrive maintenant je lui ai dit nan c'est mort je sors plus de chez moi j'ai raccroché il est quand même venu :mignon:

Mdr c'est vraiment ça tu te sens insignifiante, on dirait qu'on vient de te dépouiller de ton amour propre Mdr...

Oui me contexte était différent tu as donc bien fait ;)
hahaha tu lui as dit cash que tu avais menti, il a du trouver ca adorable

oui voilà, je me souviens avoir été atteinte dans ma fierté, j'ai donc vite réagis avant que ca m'atteigne encore plus donc au bout d'1h j'ai fait croire que j'avais déjà un autre plan, qu'en gros il pouvait aller se faire voir ailleurs lol
tu te sens même humiliée
lui ne comprenait pas, il m'a dit tu m'as vite éjecté
j'allais pas attendre qu'il me pose un lapin en bonne et dûe forme
 
Haut