Votre ou vos comportements face aux femmes qui vous plaisent beaucoup.

Nayte

The last dance
Salam .
Vous gérez ?
Vous êtes trop émotif?
Au début vous êtes perturbé puis au fil des jours ça s’estompe car vous apprenez à gérer ..,
Racontez :
Bonne question.
Dépends de la personne en face.

Ça va je gère.
Mais elle doit pas être futile.
J ai une légère timidité au début liée à l inconnu quand même.

Mais je prends vite mes responsabilités.
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Moi je pense qu’il y’a une sorte de phase plateau .., ou ensuite il nya plus rien .
Et j’espère qu’après la phase plateau il nya pas la phase descendante, cest à dire , la haine .
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Je ne sais plus comment s’appelle le mr au pseudo qui avait raconté son histoire et d’ailleurs je l’avais chambré en disant que c’était faux .
@Flaubert1 c’est toi ?
Dis vraiment c’était vrai , alors what’s up ?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et puis surtout la je parle d’attirance physique, rien de plus .
Puisque je ne crois pas réellement en l’amour , enfin si mais l’amour dure 3 ans .
Et l’attirance physique dure combien de temps ?
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Salam .
Vous gérez ?
Vous êtes trop émotif?
Au début vous êtes perturbé puis au fil des jours ça s’estompe car vous apprenez à gérer ..,
Racontez :
Il y en a jamais une qui ma taper dans l'œil
Ca m'écœure au contraire quand je vois une femme avec le rhigo et un caleçon mon cœur il lève jai envie de vomir surtout quand ca mère c'est une hajja mon cœur il lève encore plus
C'est dangereux docteur
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Perso j’envoie plein de signaux totalement contradictoires, c’est pas voulu .
C’est juste qu’on est plein ou pleine de contradictions.
Exemple : au fond de toi tu ne dirais pas non …
Mais il y’a la réalité, et la réalité sait bien que c’est pas possible .
Du coup , tu envoies des tas de signaux certainement qui au final font ou feront que la personne en face ne comprend plus du tout .

En tout les cas , ça doit pas être facile pour certains hommes qui ne connaissent pas tout ça .
Moralité: restez dans vos communautés respectives , les codes sont souvent les mêmes .

Enfin ce n’est que mon avis
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Il y en a jamais une qui ma taper dans l'œil
Ca m'écœure au contraire quand je vois une femme avec le rhigo et un caleçon mon cœur il lève jai envie de vomir surtout quand ca mère c'est une hajja mon cœur il lève encore plus
C'est dangereux docteur
Traduction
Cest Que ton cœur qui se lève?
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
@Second moi par exemple mes propres enfants ne reconnaissent pas ma voix , genre quand je leur laisse des messages rigolos sur Skype , ou je fais des voix rigolotes ou les voix d’annonces comme les voix sncf lol .
À chaque fois ils sont étonnés mdrrrrr
J’ai une double personnalité même dans ma voix
 

Geronimo34

Jvous laisse votre forum les alcoolique anonymes
Traduction
Cest Que ton cœur qui se lève?
Le rhigo c'est un terme utilisé par les bledard c'est un terme utilisé pour définir quel genre de parachute porte la femme ouvert ou fermer et un caleçon pour femme c'est comme un leggings simplement il est en moletton et on voit tout et il est hyper serré et transparent il va jusqu'à la cheville
 
@Connexion1 pourquoi tu garde pas qu'un seul poste pour parlé de toi et de ton comportement face à un homme 😂 c'est vrai quoi! les titres se ressemble pas mais la discussion est toujours la même 🤭 en plus ca donnera moin de recherche à @Morad quand tu lui dira d'effacé certains contenu et de changer de pseudo aussi

t'aura juste à lui dire de faire disparaître le poste... je dis ça je dis rien hein? :bizarre:
 

Connexion1

Namaste et salam … both
VIB
Et pourquoi donc ?
Ah ba je sais pas , c’était ça le sujet .
La réaction suite au refus , gérer le fait de la croiser non stop , de lui parler , même si il nya qu’un désir sexuel , combien de temps encore pour s’estomper… d’ailleurs est ce que ça s’estompe ,,, ou faut il qu’il soit remplacé par delà haine (pour faciliter les choses et ne plus avoir à lui parler )
 
Haut