Comment doit se comporter une femme musulmane au foyer?

Je me pose toujours et toujours cet question comment tu peux vivre avec un homme que tu ne connais pas jusqu'à vous fondez une famille . Par ce que vous n'allez jamais échappé au disputes , mésentente, la colère,et tout autres choses comme le mépris .
Moi je trouve ça pathétique
 
Je me pose toujours et toujours cet question comment tu peux vivre avec un homme que tu ne connais pas jusqu'à vous fondez une famille . Par ce que vous n'allez jamais échappé au disputes , mésentente, la colère,et tout autres choses comme le mépris .
Moi je trouve ça pathétique
Soit t es musulmane et tu te soumet à ton mari

Sois T es une beurette a deux sous
 

pititecurieuse

Anti bullshit
VIB
Je me pose toujours et toujours cet question comment tu peux vivre avec un homme que tu ne connais pas jusqu'à vous fondez une famille . Par ce que vous n'allez jamais échappé au disputes , mésentente, la colère,et tout autres choses comme le mépris .
Moi je trouve ça pathétique
la solution est simple...
Ne te marie pas, comme ceci, tu ne connaitras jamais les joyeusetés des disputes de la colère le mépris...
Tu ne connaitras pas non plus, le bonheur d'être à deux, de fonder une foyer, la complicité d'un couple, la richesse que peut apporter un mari et une épouse à l'un et l'autre, enfin tu vois tout ces petits détails,,, mais bon,,, aucune importance...
une femme au foyer doit se comporter de la même manière qu'un homme au foyer,,,, le respect mutuel ca te parle ?
l'un et l'autre ayant chacun leur responsabilités au même titre,,, sans que l'un prone et impose sur l'autre,,,,
 

fovoir

Je suis responsable de ce que je dis mais pas de c
Je me pose toujours et toujours cet question comment tu peux vivre avec un homme que tu ne connais pas jusqu'à vous fondez une famille . Par ce que vous n'allez jamais échappé au disputes , mésentente, la colère,et tout autres choses comme le mépris .
Moi je trouve ça pathétique

Si tu dois epouser quelq'un que tu ne connais pas c'est juste pour faire des gosses
Quand on decide de fonder une famille , il me semble tres important de devoir se consacrer a ses enfants , de tout faire pour leur reussite
La normalite d'une famille voudrait que le couple traverse toutes les tempetes afin de preserver la famille , c'est a dire les enfants !!!
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me pose toujours et toujours cet question comment tu peux vivre avec un homme que tu ne connais pas jusqu'à vous fondez une famille . Par ce que vous n'allez jamais échappé au disputes , mésentente, la colère,et tout autres choses comme le mépris .
Moi je trouve ça pathétique

Eh bien essayé de connaitre ton futur mari avant ....
Et encore qu on ne connait jamais une personne avant de vivre avec elle '
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Je me pose toujours et toujours cet question comment tu peux vivre avec un homme que tu ne connais pas jusqu'à vous fondez une famille . Par ce que vous n'allez jamais échappé au disputes , mésentente, la colère,et tout autres choses comme le mépris .
Moi je trouve ça pathétique
C est à dire??
 
A

AncienMembre

Non connecté
Se soumettre à son mari ?? Même les musulmanes ne pensent plus de cette manière elles se soumettent à leur seigneur et pas leur mari c est fini le moyen âge
Moi en fait je vois pas le lien que le Posteur ou même les gens font avec la religion...

Les mariages arrange ça a tjs existé dans toutes les cultures croyants ou pas
 
Se soumettre à son mari ?? Même les musulmanes ne pensent plus de cette manière elles se soumettent à leur seigneur et pas leur mari c est fini le moyen âge

Il en faut du tout pour faire un monde. L'essentiel est trouver une certaine harmonie dans le couple et jamais d'enchères. De temps en temps il faut savoir céder et sortir prendre de l'air pour voir clair.

D'ailleurs, il y a @Ninive qui acceptes de vivre comme au moyen-âge.
😂
 

Ninive

Nomad addict
Il en faut du tout pour faire un monde. L'essentiel est trouver une certaine harmonie dans le couple et jamais d'enchères. De temps en temps il faut savoir céder et sortir prendre de l'air pour voir clair.

D'ailleurs, il y a @Ninive qui acceptes de vivre comme au moyen-âge.
😂
Je défendrai le moyen âge bec et ongles contre les incultes crasseux qui n'ont jamais ouvert un bouquin d'histoire et ils sont nombreux par ici :prudent::D
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Tout dépend la section 😁

Ne seront exclu que les gens sans cervelle comme @nordia
Non mais je ne voulais pas me montré hautaine sur les questions que tu me posais complètement débile j attendais un plus que cela ça prouve mes dires bon je savais d avance
j en ai mare d avoir raison mais t inquiète maintenant je connais ton niveau je vais arrêter d être sérieuse et de laisser l humour faire le reste :D:sournois:
 
Je me pose toujours et toujours cet question comment tu peux vivre avec un homme que tu ne connais pas jusqu'à vous fondez une famille . Par ce que vous n'allez jamais échappé au disputes , mésentente, la colère,et tout autres choses comme le mépris .
Moi je trouve ça pathétique

Bah oui la femme musulmane est soumise à son mari ... elle ne le connait pas .. si disputes il y a bah elle devra la fermer ...



Moi ce que je trouve pathétique c'est ce genre de sujet !!!
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Je ne comprends pas la question mais j'essaie d'y repondre
Une femme au foyer s'occupe d'elle, de son intérieur , de son mari et de ses enfants si elle en a . Elle fait des gateaux, la cuisine.Tout une programme
Quand elle a fini ses taches, elle se détend devant la télé, en regardant une série sur netflix, ou au telephone sur whats app avec ses copines et sa famille. En attendant que son mari rentre le soir du travail et lui raconte sa journée
C'est pas sorcier tu vois . Quand aux disputes et scenes de menage, y en a dans tous les couples avec femme active ou pas . Faut juste laisser couler. Pas envenimer
J'espère t'avoir aidé.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je ne comprends pas la question mais j'essaie d'y repondre
Une femme au foyer s'occupe d'elle, de son intérieur , de son mari et de ses enfants si elle en a . Elle fait des gateaux, la cuisine.Tout une programme
Quand elle a fini ses taches, elle se détend devant la télé, en regardant une série sur netflix, ou au telephone sur whats app avec ses copines et sa famille. En attendant que son mari rentre le soir du travail et lui raconte sa journée
C'est pas sorcier tu vois . Quand aux disputes et scenes de menage, y en a dans tous les couples avec femme active ou pas . Faut juste laisser couler. Pas envenimer
J'espère t'avoir aidé.
Ca question c comment font les femmes MUSULMANES pour se marier avec un inconnu comme si elles se devaient de découvrir leur mari le jour du mariage.en gros au hasard
 

minervie

أَسْتَغْفِرُ اللهَ الذِي لا إِلَهَ إِلاَّ هُوَ
VIB
Ca question c comment font les femmes MUSULMANES pour se marier avec un inconnu comme si elles se devaient de découvrir leur mari le jour du mariage.en gros au hasard
ah d'accord . J'avais vraiment pas compris

Un collégue a mon mari a epousé une femme qu'il a vu 2 fois , On lui a présente dans la famille et ont fait le mariage un mois apres
J'ai assisté a cette phase "decouverte " justement car c'est un ami tres proche . je tiens a dire que j'aurais pas trop aimé pour ma part . Mais ca s'est fait leeentement et pour ainsi dire naturellemt . c'est la consommation du mariage qui brise la glace. Aujourd'hui ils ont 2 enfants et vivent un mariage heureux.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ah d'accord . J'avais vraiment pas compris

Un collégue a mon mari a epousé une femme qu'il a vu 2 fois , On lui a présente dans la famille et ont fait le mariage un mois apres
J'ai assisté a cette phase "decouverte " justement car c'est un ami tres proche . je tiens a dire que j'aurais pas trop aimé pour ma part . Mais ca s'est fait leeentement et pour ainsi dire naturellemt . c'est la consommation du mariage qui brise la glace. Aujourd'hui ils ont 2 enfants et vivent un mariage heureux.
Moi aussi, je ne pourrais pas épouser une personne que je ne connais pas.
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
ah d'accord . J'avais vraiment pas compris

Un collégue a mon mari a epousé une femme qu'il a vu 2 fois , On lui a présente dans la famille et ont fait le mariage un mois apres
J'ai assisté a cette phase "decouverte " justement car c'est un ami tres proche . je tiens a dire que j'aurais pas trop aimé pour ma part . Mais ca s'est fait leeentement et pour ainsi dire naturellemt . c'est la consommation du mariage qui brise la glace. Aujourd'hui ils ont 2 enfants et vivent un mariage heureux.
Ils ont fini par s'apprécier
 

nordia

🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦🇲🇫🇲🇦
Beaucoup. Par contre ils ont pas assumé devant les occidentaux. Qd on leur demande comment vous vous ete connus, Ils mentent et disent on s'est frequenté pendant 2 ans.
Des histoires chez les autres de confessions ou culture sont identiques certains se rencontre une ou deux fois et hop en ménage
 
Haut