Compost ou pas compost ?

Moi non mais mon voisin fait du compost, c'est un vrai pro dans ce domaine alors il en fait profiter....je dois avouer que le résultat est surprenant

Surprenant dans la mesure que faire un bon compost c'est un "art" et bien utilisé cela donne de très bon résultat. Avec son aide mon jardin est beaucoup mieux

Justement cela arrive...même si ce n est pas l fin du monde il faut éviter de mettre n importe quoi dans le compost comme du fromage ou viande
Il y a des composteurs de jardin qui empêchent les rongeurs de rentréerentrée

Bonsoir,

Y en t il certaisn parmi vous qui font du compost ? vous y voyez que des avantages ?
Merci pour partager vos experiences

J'en ai fait un quand j'avais un jardin (regrets regrets :rolleyes:) et franchement c'est top : marc de café, épluchures de légumes, thé infusé, mauvaises herbes du jardin... J'avais un bac en bois avec possibilité de récupérer par le bas : au bout d'un an, ça te fait du terreau nickel pour tes plantes...

Jamais essayé en revanche le compost en appart (ça existe avec des bacs spéciaux), mais là, la perspective du machin en décomposition dans ma cuisine. Euh, non... :malade:

Retour