je comprend pas pourquoi les femmes

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir

pour les femme me reconnais facilement avec mon masque ?

je me demande si elle on un odorat sur développer ?
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
non sérieux moi j'ai du mal a reconnaître une personne avec un masque, je me demende vraiment comment elle fond pour me reconnaitre aussi facilement 🤔
Bah je t'ai dit ton regard mdr... n'empêche en classe avant les vacances, j'ai demandé aux élèves de baisser leurs masques (bon beaucoup je les connaissais déjà de l'année dernière) mais punaise y en a pleins j'aurais jamais imaginé qu'ils soient comme ça..
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Tu n'as peut-être pas un physique banal ?
disons que j'ai deux façon de m'habiller, le premier je m'enfou un peu négliger ou bien sur toute les couture,

dans les deux façon, elle me reconnait, sans aucun doute avec un masque,

mais comme dis dans une étude, un visage est reconnu avec trois point, les yeux le nez et la bouche, don avec un masque il reste qu'un point, prou reconnaitre une personne,

après mon physique est imposent, un 1,80 pour 85 Kg en V un XL,

je sais bien que vue la démarche ou le comportement on peut reconnaitre une personne, mais de la sans regarder la démarche juste en dernier instance, juste le temp de voire la tête avec un masque, reconnaitre une personne que l'on a pas vue de pluie un certains temps sa me trouble
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Bah je t'ai dit ton regard mdr... n'empêche en classe avant les vacances, j'ai demandé aux élèves de baisser leurs masques (bon beaucoup je les connaissais déjà de l'année dernière) mais punaise y en a pleins j'aurais jamais imaginé qu'ils soient comme ça..
donc le masque remplace le nez, comme repère,
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
@NikaTamiya

sa te fais rire, mais je te jure sur La Croix du feux de l'enfer, que c'est une vérité ..

c'est comme si j'avais fragmenter ma mémoire en plusieurs compartiment, celui du travail celui des beau jours, celui des week-ends, celui du bled .....
 
A

AncienMembre

Non connecté
disons que j'ai deux façon de m'habiller, le premier je m'enfou un peu négliger ou bien sur toute les couture,

dans les deux façon, elle me reconnait, sans aucun doute avec un masque,

mais comme dis dans une étude, un visage est reconnu avec trois point, les yeux le nez et la bouche, don avec un masque il reste qu'un point, prou reconnaitre une personne,

après mon physique est imposent, un 1,80 pour 85 Kg en V un XL,

je sais bien que vue la démarche ou le comportement on peut reconnaitre une personne, mais de la sans regarder la démarche juste en dernier instance, juste le temp de voire la tête avec un masque, reconnaitre une personne que l'on a pas vue de pluie un certains temps sa me trouble

Regarde-moi ce chaton! :D

Je t'ai toujours imaginé comme un petit gars chétif de 1,7m , un peu geek! 😂😂😂😂
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
T'inquiète, je te comprends ! C’est pareil pour moi xD
toi aussi sa te perturbe, quelque heure , en te disent, je le connais mais d'ou, c'est peut-être la boulanger, a non c'est peut-être la factrice, a non c'est la femme chauffeur du 18 Tone, a non je sais, je sais a non je sais pas, bon pas grave, j'ai autre chose a faire 👿
 
toi aussi sa te perturbe, quelque heure , en te disent, je le connais mais d'ou, c'est peut-être la boulanger, a non c'est peut-être la factrice, a non c'est la femme chauffeur du 18 Tone, a non je sais, je sais a non je sais pas, bon pas grave, j'ai autre chose a faire 👿

Quand j'étais aux études, je bossais ds un magasin de pret a porter et souvent je rencontrais des clientes en dehors du boulot mais je ne savais jamais qui c'était...
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Oh ça te perturbe
tout a fait, c'est l'histoire d'un fait très perturbants, c'est comme que tu va en soirée, tu rentre avec une belle femme, le matin tu te retrouve avec une autre, la tu te dis non c'est pas avec elle que j'ai passer la soirée, je suis sur qu'elle on dûs échanger leur place qu'en je me suis endormie, pour qu'au matin, celle ci, me saute sur le coup et m'oblige a la demander en mariage :prudent:
 
Haut