On comprend la pourquoi les jeunes hommes musulman de da3ich explosent partout dans le monde pour les femmes.

Daesh n'a fait que suivre la loi de Mohamed et son drapeau noir qui dit
Allah
Rassoul
Mohamed

EST-ce juste moi qui trouve le nom de Abu Lahab au Koran ironique.
C'est ki Abu Lahab?
Et sa femme aussi.
Hamaloto Hatab ?
Allah a ecrit ca?
Je pense pas.
Daesh n'a fait que suivre Mohamed.
Pas plus.
Oui les musulmans et en particuliers Daesh n'ont fait que de leurs mieux pour comprendre leur religion il voulais suivre a la lettre le prophète et suivre la voix du bonne père et mère et les kofar en fait le contraire suivre la voix du mauvaise père et mère et dans la fin du temps Daesh sont arrivés a la limite du bien absolu donc un mal pour l'humanité et certain kofar sont arrivés a la limite du mal absolu et un bien pour l'humanité.

En clair les pays musulmans sont rester sous développé car ils sont arrivé a la limite du bonne père et mère donc un mal .
et les pays de liberté et de kofar sont les plus développés car ils sont arrivés a la limite du mauvaise père et mère donc un bien.
 
Dernière édition:
Le problème de DA3ICH viens de leurs enfances et leurs vies dur et nous somme tous responsable de ça pas qu'eux car en vie tous dans la même terre bleu.

Ses gens on a tellement réprimer leurs rêves qui trouve refuge chez leur faux dieu et ils ont rien a perdent et ils cherchent a réaliser leurs rêves même si il explosent les gens qui les prends pour responsable pour leurs vies dur.

Ses gens ils se prends pour des héros de la fin du temps et vois des signes de fin de temps terrible par tous et se font vite fait berner par la mensonge.

Ses gens plus d'haine envers eux plus vous récoltez juste plus de haine.

Mon message quand un DA3ICH le vois il a tellement mal au crane ou commence a exploser de rire a l’intérieur de lui qu il commence a se remettre en question car je parle leur propre langage du fin du temps mais d'une manière drôle qui touche leur cœur d'enfant et si un seul d'eux change il peux vite fait influencer ses amis a changer.



Et si ils ne comprennent rien faut juste aller loin dans les signes de fin du temps drôle et leur dire vous savez qui ne comprend rien a la fin du temps et ne comprend aucun langage de l'humanité c'est les GOG et les MAGOG si vous restez comme ça sa sera votre destin et si ils ne comprend rien faut aller loin encore dans ses signes de fin de temps drôle ou ils faut les placés dans des hopiteaux psy pour les soigner au derniers recours.
 
Voici la même discussion avec des non musulmans pour plus de détails et comparaison.

 
Haut