On comprend la pourquoi les jeunes hommes musulman de da3ich explosent partout dans le monde pour les femmes.

bonjour a tous



En comprend la pourquoi les jeunes hommes arabes explosent partout dans le monde pour les femmes.
Un père possédé par le plus terrible de djin animal qui pense que ses propres filles sont hatab jahnam(le bois du feu) du abo lahab et ça femme ,abo lahab c'est l'oncle de prophète un kafir qui es dans le plus grand degré de l'enfer il y a tout un verset dans le coran réserver a lui .

et il brûlent ses filles vif si elle essaie de voir la fenêtre pour voir un homme.
ou juste si il regard leur père par un accident il le brûle par le feu jusqu’à qu il oublie l'image de visage de son père .

ça dernière fille résiste encore et elle a eu la chance de souvenir d'un garçon ou elle sorti par accident du maison du feu quand elle avait 3 ans jouer avec un petit garçon.

et c'est la que son père a commencer a la brûler comme ses filles qui ont jamais vu un homme de leur vie avant de mourir par le feu pour oublier le visage de leur père.

Et cette fille qui résiste encore au feu de djin animal pense a ce garçon très fort pour supporter le feu de son père.

et les explosions des jeunes musulmans a commencer quand cette fille a atteint l'age de puberté.

la maison de feu et une signe de la fin du temps et il faut vraiment sauver cette fille de son père malade pour arrêter l'explosion de da3ich .



La DA3ich il compte exploser avec tous leur famille même leurs enfants et il veulent miser sur leur dernier a tout et ne savent pas qui sont juste un jeu entre deux amoureux de feu et cette idée viens du garçon qui y a grandi et devenu l'un d'élite de DA3ICH et aiment toujours cette fille.
 
il y a certain humain qui ont tellement mal interpréter leurs religions qui empêchent les filles de voir les hommes et les hommes de voir les femme même si ils sont encore des enfants.

Pour eux les enfants sont rien et si dieu leur demande de leur brûler vif ils feront ça juste pour entrer dans leur paradis.

En clair le probleme de DA3ICH n'est pas la religion mais une maladie mental ou l'enfant et surtout les filles sont juste un objet sexuel et une récompense de leur dieu dans leur fausse paradis.

Voici le texte avec moin de faute d’orthographe une signe du fin du temps ou un père a tellement tomber malade et a lu un verset de coran de l'oncle du prophète et a pris ses filles comme un bois de l'enfer pour entrer dans sa fausse paradis.



bonjour a tous
En comprend la pourquoi les jeunes hommes musulmans explosent partout dans le monde pour les femmes.
Un père possédé par le plus terrible de djin animal qui pense que ses propres filles sont hatab jahnam(le bois du feu) du abo lahab et ça femme ,abo lahab c'est l'oncle de prophète un kafir qui es dans le plus grand degré de l'enfer il y a tout un verset dans le coran réserver a lui .

et il brûle ses filles vif si elles essaient de voir la fenêtre pour voir un homme.
ou juste si il regard leur père par accident il les brûle par le feu jusqu’à qu elles oublient l'image de visage de leurs père .

ça dernière fille résiste encore et elle a eu la chance de souvenir d'un garçon ou elle sorti par accident du maison du feu quand elle avait 3 ans jouer avec un petit garçon.

et c'est la que son père a commencer a la brûler comme ses filles qui ont jamais vu un homme de leurs vies avant de mourir par le feu pour oublier le visage de leur père.

Et cette fille qui résiste encore au feu de djin animal pense a ce garçon très fort pour supporter le feu de son père.

et les explosions des jeunes musulmans a commencer quand cette fille a atteint l'age de puberté.
la maison de feu et une signe de la fin du temps et il faut vraiment sauver cette fille de son père malade pour arrêter l'explosion de da3ich .
La DA3ich il compte s'exploser avec tous leurs familles même leurs enfants et ils veulent miser sur leur dernier atout et ne savent pas qui ils sont juste un jeu entre deux amoureux de feu et cette idée viens du garçon qui y a grandi et devenu l'un d'élite de DA3ICH et aiment toujours cette fille.
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ou il a oublié de les prendre
Ah oui....?
Juste vous faite pas le différence entre un malade psy et une maladie dans le cerveau ou le cerveau même si il est limité il travail a plein puissance encore mieux que un cerveau a plein capacité.
Oui mais un cerveau qui s'agite dans tout les sens il faut le treoaner, le lobotomiser ou neutraliser une partie avec des médoc... En lisant ton post j'ai eu tell ment mal au crane et l'esprit qui saigne que je te prescris les 3 m: trepanation, lobotomie et dose massive de neuroleptique... Je suis sur que même avec ce traitement tu bouges e cire :D.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J ai retenu de ce texte farfelu : fille, fenêtre, brûler...

L evenement de khmisset avec la fille brûlée t as marqué traumatise?
 
Ah oui....?

Oui mais un cerveau qui s'agite dans tout les sens il faut le treoaner, le lobotomiser ou neutraliser une partie avec des médoc... En lisant ton post j'ai eu tell ment mal au crane et l'esprit qui saigne que je te prescris les 3 m: trepanation, lobotomie et dose massive de neuroleptique... Je suis sur que même avec ce traitement tu bouges e cire :D.
Normal il reste plus que le cerveau de reptile fonctionnelle donc je comprend bien ton mal de crane .
C'est un message qui s’infiltre directement dans ton inconscience c'est pour ça ta conscience a du mal a le comprendre même si ton inconscient a tous compris.
 
J ai retenu de ce texte farfelu : fille, fenêtre, brûler...

L evenement de khmisset avec la fille brûlée t as marqué traumatise?
Je ressent pas la souffrance ni l'amour.
Vous avez beaucoup de chance vous pouvez êtres heureux ou même souffrir.
moi j'aimerais bien goutter même a la souffrance éternelle mais je ne peux pas.
 
Ah oui....?

Oui mais un cerveau qui s'agite dans tout les sens il faut le treoaner, le lobotomiser ou neutraliser une partie avec des médoc... En lisant ton post j'ai eu tell ment mal au crane et l'esprit qui saigne que je te prescris les 3 m: trepanation, lobotomie et dose massive de neuroleptique... Je suis sur que même avec ce traitement tu bouges e cire :D.
J’ai dis ça au hasard mais à croire que c’est bien ça la problème :(
En tout cas Je te trouve bien courageux d’essayer de comprendre son chmilblink. attention tu vas te faire des noeuds au cerveau...
 
Moi aussi j'aime les femmes....:wazaa:
Qui n'aime pas les femmes mais t'aura une seule femme au paradis les gens qui épouse 4 femme ils vont garder que une seule qui t'aime vraiment et toi tu l'aime vraiment les autres vont trouver quelqu'un d'autre.
Le paradis c'est un jeu entre toi et ta femme comme Tom et jerry ou toi et ta femme sont infini .
Ta femme peux prendre n'importe quelle forme de belle femme et toi aussi et plus votre amour grandi et plus vous aimez vos enfants ensemble plus tu peux le voir belle et elle beau .
bref tout le monde vas faire tous les histoires d'amour entre femme et homme que en vois dans le Donya et encore plus .
plus votre amour grandi entre vous plus vous pouvez faire des histoire d'amour grand et drôle dans une grande histoire d'amour qui fini jamais.
et a la fin tout le monde serai toi et elle et tous le monde sera un car il a fait aussi pareille.
 
Dernière édition:

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Oh arrêtez d'être méchants avec lui!!! Bordel si vous aimez pas ce qu'il écrit il vous reste 1000 autres postes sur ce forum pour trouver votre bonheur!!!
On ne sait jamais qui est derrière l'écran et dans quel état la personne est.

@extrazlove tu écris très bien le français! Continue si ça te fait du bien , tu as une autre façon de voir les choses.
 
Oh arrêtez d'être méchants avec lui!!! Bordel si vous aimez pas ce qu'il écrit il vous reste 1000 autres postes sur ce forum pour trouver votre bonheur!!!
On ne sait jamais qui est derrière l'écran et dans quel état la personne est.

@extrazlove tu écris très bien le français! Continue si ça te fait du bien , tu as une autre façon de voir les choses.
Ou tu vois de la méchanceté ?? On essaie de comprendre si y’a un fond dans son message. Peut être que finalement c’est lui qui se moque de tous...
Puis franchement mentir ne l’aide pas dans tous les cas... ces messages sont incompréhensibles donc oser dire qu’il a un très bon français tu y vas fort!
Quand je vois ces posts je me dis comment la modération a pu laissé passer ça et c’est pas de la méchanceté hein
 
Si vous voyez bien je comprend très bien le coran mieux que vous car je n'utilise pas d'amour ni de haine pour comprendre le coran.
bref cette histoire de création et donya c'est juste une histoire entre papa et maman bonne et papa et maman méchant et a la fin du temps les papa et maman bon vont arrivé a leur limite d’être bon et le bien absolu vas se transformer en mal et les mamans et papa méchant leur mal absolu vas se transformer en bien et les meilleurs papa et maman sont ceux qui vont choisir le juste milieu.

En clair il y une limite au mal absolu c'est le bien et une limite au bien absolu et c'est le mal .

Donc il faut faire la balance et choisir le juste milieu.
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Ou tu vois de la méchanceté ?? On essaie de comprendre si y’a un fond dans son message. Peut être que finalement c’est lui qui se moque de tous...
Puis franchement mentir ne l’aide pas dans tous les cas... ces messages sont incompréhensibles donc oser dire qu’il a un très bon français tu y vas fort!
Quand je vois ces posts je me dis comment la modération a pu laissé passer ça et c’est pas de la méchanceté hein
Quand je lis des trucs genre lobotomiser et ton cerveau je sais pas quoi franchement c est méchant.
Pour une personne dont le français n'est pas la langue il s'exprime bien, techniquement.
En fait on peut ne pas comprendre, trouver étrange etc mais pas au point d'être méchant et dinsulteŕ la je suis pas d'accord.
Dans la vraie vie on peut davantage se permettre car on voit la personne alors on sait si elle se fout de nous ou si elle est sérieuse, si elle a des problèmes de compréhension ou autres et suivant le cas on réagit pas pareil. Ici on se base sur 3 x rien pour balancer des horreurs.
 
Des joints à la place des nations unies ....c etait moi qui était habillé en touareg sur un tapis volant qui t as salué mais tu m as pas vu je crois...je suis passé a cote de toi sur un tapis volant et je t ai vu connecté sur bladi
j'ai vais rarement en ville j'habite dans un quartier populaire et je fume rarement des joint dans la rue juste a la maison.
 
Ca ne t arrive pas d oublier?
J'oublie tous le temps surtout les endroit j'habite a casa et je suis toujours perdu même si j'ai déjà aller dans la ville plus que 10000 fois et quand tu ma dis place de nation j'ai regarder google pour savoir c'est ou lol.
Je n'arrive pas imaginer les endroit dans ma tètes et je suis toujours perdu pour moi c'est toujours la premiers fois que je vois cette endroit si je ne vais pas laba tous le temps même avant que j'ai commencé a fumé des joints pour les soins.
 
Dernière édition:

Sharm

لَا يَحِيقُ ٱلْمَكْرُ ٱلسَّيِّئُ إِلَّا بِأَهْلِهِ
VIB
oui mais vu mon niveau de français personne vas les lires .
j'ai une histoire qui explique la création du monde de A a Z d'une façon très très drôle.

Mais rassure moi, rak 3aref rassek que hadak chi li ka tkteb ma 3endo ta ma3na? Hormis le fait que tu ne manques pas d'imagination.
 

Southpaw

Rebel without a Cause
bonjour a tous



En comprend la pourquoi les jeunes hommes arabes explosent partout dans le monde pour les femmes.
Un père possédé par le plus terrible de djin animal qui pense que ses propres filles sont hatab jahnam(le bois du feu) du abo lahab et ça femme ,abo lahab c'est l'oncle de prophète un kafir qui es dans le plus grand degré de l'enfer il y a tout un verset dans le coran réserver a lui .

et il brûlent ses filles vif si elle essaie de voir la fenêtre pour voir un homme.
ou juste si il regard leur père par un accident il le brûle par le feu jusqu’à qu il oublie l'image de visage de son père .

ça dernière fille résiste encore et elle a eu la chance de souvenir d'un garçon ou elle sorti par accident du maison du feu quand elle avait 3 ans jouer avec un petit garçon.

et c'est la que son père a commencer a la brûler comme ses filles qui ont jamais vu un homme de leur vie avant de mourir par le feu pour oublier le visage de leur père.

Et cette fille qui résiste encore au feu de djin animal pense a ce garçon très fort pour supporter le feu de son père.

et les explosions des jeunes musulmans a commencer quand cette fille a atteint l'age de puberté.

la maison de feu et une signe de la fin du temps et il faut vraiment sauver cette fille de son père malade pour arrêter l'explosion de da3ich .



La DA3ich il compte exploser avec tous leur famille même leurs enfants et il veulent miser sur leur dernier a tout et ne savent pas qui sont juste un jeu entre deux amoureux de feu et cette idée viens du garçon qui y a grandi et devenu l'un d'élite de DA3ICH et aiment toujours cette fille.
Daesh n'a fait que suivre la loi de Mohamed et son drapeau noir qui dit
Allah
Rassoul
Mohamed

EST-ce juste moi qui trouve le nom de Abu Lahab au Koran ironique.
C'est ki Abu Lahab?
Et sa femme aussi.
Hamaloto Hatab ?
Allah a ecrit ca?
Je pense pas.
Daesh n'a fait que suivre Mohamed.
Pas plus.
 
Haut