Comprendre la différence entre la méthode scientifique chez les musulmans et chez les occidentaux

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Les manuscrits du Coran de l’Université de Birmingham

- par Rushdî Suwayd -


 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
Question contemporaine

Le Coran original est il préservé ?


Dr Joseph Lumbard



Le Dr Joseph Lumbard est docteur en études islamiques et diplomé de l'université de Yale aux Etats-unis.

Il a enseigné la littérature arabe à l'université américaine du Caire en Egypte et l'Islam classique à la Brandeis University aux Etats-unis.

Il a également exercé sa profession de chercheur et d'enseignant à l'American University of Sharjah.

Ses domaines de recherche et de spécialité sont les études coraniques, l'Histoire intellectuelle de l'Islam, le soufisme, la philosophie islamique et le dialogue inter-religieux.
 
Question contemporaine

Le Coran original est il préservé ?


Dr Joseph Lumbard



Le Dr Joseph Lumbard est docteur en études islamiques et diplomé de l'université de Yale aux Etats-unis.

Il a enseigné la littérature arabe à l'université américaine du Caire en Egypte et l'Islam classique à la Brandeis University aux Etats-unis.

Il a également exercé sa profession de chercheur et d'enseignant à l'American University of Sharjah.

Ses domaines de recherche et de spécialité sont les études coraniques, l'Histoire intellectuelle de l'Islam, le soufisme, la philosophie islamique et le dialogue inter-religieux.

La traduction française n'a je penses rien à voir mais il est très explicite
Les feuilles de bas en haut ce qui permet de remonter le temps


LA PREUVE
98.2. un Messager, de la part d'Allah, qui leur récite des feuilles purifiées,

dans la purification, il y a la preuve, c'est souvent dans l'épreuve du feu des choses qui se divisent être contre Allah (proche le toucher provoque une friction) produit d'un savoir.

L'OBSCURCISSEMENT
81.10. Et quand les feuilles seront déployées ,

agrandie, extensible c'est le contenu d'un savoir

(IL S'EST RENFROGNÉ
80.13. consigné dans des feuilles honorées,

se savoir se multiplie par lui même, il rend d'autres mots

LE REVÊTU D'UN MANTEAU
74.52. Chacun d'eux voudrait plutôt qu'on lui apporte des feuilles tout étalées.

pour chacun d'eux un savoir en vrac
comme le verset 15.20 (étalées)


L'èTOILE
53.36. Ne lui a-t-on pas annoncé ce qu'il y avait dans les feuilles de Moïse

un savoir écrit par trois en un, le nom de moïse spécifie cela.

TA-HA
20.121.Tous deux (Adam et ève) en mangèrent. Alors leur apparut leur nudité. Ils se mirent à se couvrir avec des feuilles du paradis. Adam désobéit ainsi à son Seigneur et il s'égara.

"mangèrent" et instruit les anges, NU c'est comme UN, et "dité" comme dire, les feuilles c'est l'écriture, le paraDIS est le cumule d'un savoir et suite au difficulté pour comprendre il s'égara.

20.18.Il dit : "C'est mon bâton sur lequel je m'appuie, qui me sert à effeuiller (les arbres) pour mes moutons et j'en fais d'autres usages".

l'arbre de la connaissance, les moutons sont instruit, le bÂton possède se signe "^ " c'est un diviseur

AL-ARAF
7.22. Alors il les fit tomber par tromperie. Puis, lorsqu'ils eurent goûté de l'arbre, leurs nudités leur devinrent visibles; et ils commencèrent tous deux à y attacher des feuilles du Paradis. Et leur Seigneur les appela : "Ne vous avais-Je pas interdit cet arbre? Et ne vous avais-Je pas dit que le Diable était pour vous un ennemi déclaré? "

Le verset c'est amplifié, plus de mots, et goÛté est énorme à cause du G et montre le partage avec le signe " ^" NU ou UN c'est réduit et dire "dité"
cumulé un savoir écrit, d'un autre cumule le "PARAdis" (parade se faire voir, et protéger et un savoir "dis") l'interDIT, ne l'est pas, c'est le savoir de toute la terre "inter" et le cumule du mot "dit"
le DIable est ce qui sera "di comme dire" et sa table des lois, indispensable, il est l'en-mis de lui-même
déclaré: Si je met "clar" dans mon module de recherche, nous avons en plus du mot déclaré, clarté et rien d'autre.
le "VOUS" est un produit de partage, par collisions.


LES BESTIAUX
6.91. Ils n'apprécient pas Allah comme Il le mérite quand ils disent : "Allah n'a rien fait descendre sur un humain." Dis : "Qui a fait descendre le Livre que Moïse a apporté comme lumière et guide, pour les gens? Vous le mettez en feuillets, pour en montrer une partie, tout en cachant beaucoup. Vous avez été instruits de ce que vous ne saviez pas, ni vous ni vos ancêtres. Dis : "C'est Allah". Et puis, laisse-les s'amuser dans leur égarement.

suite
 
suite
"Vous le mettez en feuillets" c'est l'énergie qui se produit pour cette lumière, les rencontres "vous" et mettEZ c'est en miroir "met" et "tez" la partie électrique suite au rencontre c'est "eZ", le "feu" et "il" en miroir avec "lets" c'est caché derrière chaque lettre il y un monde écrit.
"Vous avez été instruits de ce que vous ne saviez pas" c'est doublé, et l'on comprend, c'est le pas de cette "vie" qui est "z"
"ni" est un produit, béNI,



6.59. C'est Lui qui détient les clefs de l'Inconnaissable. Nul autre que Lui ne les connaît. Et Il connaît ce qui est dans la terre ferme, comme dans la mer. Et par une feuille ne tombe qu'Il ne le sache. Et pas une graine dans les ténèbres de la terre, rien de frais ou de sec, qui ne soit ***signé dans un livre explicite.

cette les clefs c'est fait de cercles et le f du Feu, ce Lui détient c'es qui et "naissance du sable"
"Nul autre que Lui ne les connaît." les hommes moderne l'utilise, par l'ingéniosité, il utilise les champs magnétique, il peuvent voir l'intérrieur d'un corps sans l'ouvrir.

"la terre ferme" produit le ciel et ce ciel garde en mémoire la terre, autrement dit ce ciel est stocké dans la terre, la mER et la terre de m
ce savoir "une feuille" c'est des feuilles en un, "tombe" est un produit même s'il tombe," il est et" ensemble
les téNèbre c'es ce qu'il y a dans N,
les champs magnétiques sont ces livre

10 versets effectivement on remonte le temps de bas en haut
 
Haut