1. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences
    Rejeter la notice

Comment faire comprendre à un homme qu''il nous plait ?

Discussion dans 'Histoires de coeur' créé par Kaki93, 9 Juin 2018.

Bonjour J'aimerais savoir comment faire comprendre à un homme qu''il nous plait..... Merci Bonne journée

1. Kaki93

Kaki93

Inscrit:
    9 Juin 2018
    Bonjour

J'aimerais savoir comment faire comprendre à un homme qu''il nous plait.....

Merci
    Bonne journée

2. Fadwa2016

Fadwa2016

Inscrit:
    12 Juillet 2016
    Heuuuuuu ne lui fait surtout pas du rentre dedans.
    Sinon je sais pas trop.
    Desolé

elmakoudi apprécie ceci.
  3. meli93

meli93 VIB

Inscrit:
    2 Septembre 2015
    j'en sais rien alors j'attend les réponses .
    Moi je m'enfuie ... je sais pas si ca marche :D

Ebion apprécie ceci.
  4. hanae8

hanae8 VIB

Inscrit:
    28 Mars 2011
    tu peux donner plus d'infos ?
    Tu le connais d'où ? un collègue de taff ? le gardien de parking ? ton medecin traitant ? :D

Histoire d'avoir un contexte et ainsi te filer ptete des pistes :sournois:

misszara88 apprécie ceci.
  5. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Si tu l’ecoutes attentionnement, si tu rigoles à ses blagues meme pas drole, si tu fais attention à lui à table par exemple.. tout ça devrait suffir pour lui mettre la puce à l’oreille... sinon il n’est pas intéressé

meli93, Ch3aybya et misszara88 aiment ça.
  6. bbouchraj416

bbouchraj416

Inscrit:
    6 Septembre 2017
    Bah dis lui tout simplement "tu me plais". Pourquoi rechercher obligatoirement des plans abracadabrantesques pour faire passer un message?
    Je comprends qu'il faille prendre des pincettes pour des sentiments négatifs pour ne pas heurter l'autre, mais là où est le problème?
    Ils disent de nous, entre autre, qu'on est difficile à cerner et ils ont raison je trouve.

7. etre2en1

etre2en1 VIB

Inscrit:
    8 Février 2011
    C'est risqué de nos jours, même avec des simples sous-entendus on peut finir en prison pour harcèlement sexuel.

Le mieux c'est de l'inviter à partager une activité non sexuelle, comme un café en tête à tête, ça ne garantie pas qu'il soit intéressé par autre chose que le café mais c'est un début.

Exemple de phrase d'approche " ça te dirais qu'on aille boire un café tout à l'heure, rien que tous les 2 ? ".
    Si il demande pourquoi tu réponds " pour discuter, pour faire connaissance " et tu peux rajouter " on a jamais le temps de discuter c'est dommage, ça serait sympa ".

8. shain

shain

Inscrit:
    12 Avril 2007
    Tu lui parles foot, et à la fin du match couvres toi..................................... surtout si son équipe préférée gagne le match.....................la coupe du monde, est dans 5jours, tu sais ce qu'il te reste affaire, alors profites en.

9. AncienMembre

AncienMembre Non connecté

Y aller franco !!!

ELGUSTAVOO et bbouchraj416 aiment ça.
  10. Machupicchu89

Machupicchu89

Inscrit:
    16 Février 2012
    Salut !

Tu lui dis : " Tu me plais ". C'est simple, direct et rapide. Et si c'est pas réciproque, tant pis. Au suivant :D.

Ebion et bbouchraj416 aiment ça.
  11. misszara88

misszara88

Inscrit:
    2 Février 2010
    Ceci marche avec des gens avec une personnalité entière et qui n'y vont pas par 4 chemins. :D

Pour le reste de l'humanité (pratiquement tout le monde)? C'est le fuis-moi je te suis, suis-moi je te fuis et toute approche franche sera soldée par un échec cuisant ou juste une volonté d'avoir un plan cucul avec toi.

12. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Je dois dire que ça dépend de l'age des protagonistes.... Moins c jeune plus l'approche franche est appréciée.

bbouchraj416 et misszara88 aiment ça.
  13. Diogene

Diogene VIB

Inscrit:
    9 Mai 2012
    C’est à partir de quel âge ça ? :D

zeytouna et misszara88 aiment ça.
  14. misszara88

misszara88

Inscrit:
    2 Février 2010
    :D

bonne question car avec lui, j'ai eu la certitude d'être une vieille âme! :p

15. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011
    J'aime pas donner d'age parce que chaque situation est unique, mais en règle générale je dirais la petite 30taine voir même un peu avant 27/28 dépendant de la maturité de la femme.

16. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011
    C qui lui?

17. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011
    Ça, ça marche à tout les coups ! Tu seras vite fixé. Cependant, je me demande si certain mec ne se sentirait pas déstabilisé par une nana un peu trop effronté? Perso j'aime bien l'approche, mais j'ai des copains qui se sentirait mal à l'aise.

etre2en1 apprécie ceci.
  18. etre2en1

etre2en1 VIB

Inscrit:
    8 Février 2011
    Dans ce cas là c'est à eux de faire le premier pas si ils se sentent mal à l'aise que ce soit la nana qui fasse le premier pas, sinon si personne fait ce premier pas il n'y aura jamais de premier pas.
    Le destin, la chance, le hasard, dieu……….. quelque soit le nom qu'on veuille lui donner, il aura beau faire en sorte de mettre en contact 2 personnes faîtes l'une pour l'autre, si personne ne tente sa chance en faisant le premier pas au risque d'être rejeté, alors chacun restera seul de son côté.

19. alicemoitronkil

alicemoitronkil

Inscrit:
    2 Mars 2011
    C clair, mais c pas le sujet.... le sujet est: Comment faire comprendre à un homme qu'il vous plait..... et non pas comment faire pour pécho

20. etre2en1

etre2en1 VIB

Inscrit:
    8 Février 2011
    Moi je lui jette des regards timides en semi cachette pour qu'il voit que je le regarde, donc que je m'intéresse à lui.
    Ensuite le naturel fait le reste si il m'approche, je deviens complètement maladroite face à un homme qui me plait, une vrai collégienne, il faudrait qu'il ne connaisse rien aux femmes pour ne pas s'en rendre compte qu'il me fait de l'effet.

alicemoitronkil apprécie ceci.