Comprendre les hommes

Justement je ne le colle pas du tt bien au contraire je le laisse tjs qu il vienne me parler que se soit par sms ou telephone
ben si tu attends que ça soit toujours lui qui vienne vers toi c'est pas bon non plus
dis toi que comme tu veux qu'il fasse attention à toi lui aussi peux vouloir ça
tu fais la femme distante faut pas s'étonner qu'il le soit ausi ^^
 
ben si tu attends que ça soit toujours lui qui vienne vers toi c'est pas bon non plus
dis toi que comme tu veux qu'il fasse attention à toi lui aussi peux vouloir ça
tu fais la femme distante faut pas s'étonner qu'il le soit ausi ^^
Tu as tt à fait raison mais quand on tombe sur un hommd kamouni bzaf alors ca fonctionne bien pour le moment ^^
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Selon vous un homme attaché = homme amoureux . Pourquoi l homme chaque periode dans un couple prend du recul devient un peu distant et froid puis revient apres tres attentionné.
Les femmes aussi sont comme ça pour certaines ! Néanmoins méfions nous de l eau qui dort car il y a sûrement anguilles sous roche !!!
 

youssoufou

La bienveillante
VIB
Selon vous un homme attaché = homme amoureux . Pourquoi l homme chaque periode dans un couple prend du recul devient un peu distant et froid puis revient apres tres attentionné.
Ils ont un caractère bien trempé et parfois à fleur de peau ou alors ils sont indisposes eux aussi à leurs manières !!!!!
 
S

Soomy

Non connecté
Pourquoi se poser 1000 questions

Un mec qui te veut, tient à toi et veut avancer va demander ta main
C’est pas plus compliqué

Tout le reste les histoires dramatiques il est distant il m’a pas appelé est ce qu’il tient à moi est ce qu’il pense à moi est ce que bla-bla-bla c’est que du vent...
 

marokaine2frans

Hamdoulilah
VIB
Selon vous un homme attaché = homme amoureux . Pourquoi l homme chaque periode dans un couple prend du recul devient un peu distant et froid puis revient apres tres attentionné.

Salam,

Pour ma part, je ne pense pas qu'être attaché à une personne puisse automatiquement susciter en soi des sentiments amoureux. En effet, tu peux très bien apprécier la compagnie d'un individu pour "x" raison sans pour autant en être "love". Du coup, il y a une très grande différence entre éprouver une certaine affection pour untel et ressentir du désire en attendant + qu'une relation amicale.

Ce que je veux dire par là c'est qu'une personne peut certes, s’intéresser à nous car partage la même opinion sur certains sujets, a les mêmes centres d'intérêts, a les mêmes délires que nous, etc... En gros, on s'entend tellement bien qu'on a de l'estime pour cette personne : ce qui fait que nous sommes relier à elle d'une certaine manière et ce, à force de partager du temps ensemble. Toujours est-il que ça ne doit pas pousser la personne à se faire des films car tant que ni l'un ni l'autre n'a clairement fait part de ses sentiments : il n'y a pas matière à se préoccuper des états d'âmes de l'autre en ce qui concerne un possible rapprochement en mode "+ si affinité" :p.

En revanche, l'attitude qu'a celui dont tu parles ne m'a pas l'air très nette :D.
Son inconstance ne fait que souligner un comportement instable car logiquement, lorsqu'on éprouve des sentiments pour l'autre, on évite d'être froid car ça risquerait d'induire l'autre personne en erreur.
Et si c'est malgré tout le cas, tu penses bien que ça freinerait celle, qui à la base, pourrait être son coup de cœur.
Ou zèydoune, même en tant qu'ami, je ne comprendrai jamais ceux qui ont une conduite versatile :fou:.

Par ailleurs, tu peux également te dire que le fait de prendre de la distance avec toi est juste lié à de possibles problèmes personnels qui font qu'à certains moments, il préfère être seul pour les surmonter car n'a pas la tête à papoter avec toi. Quoi que, ça me parait quand même bizarre car en cas de coup dur, la plupart des gens se confient aux personnes qu'ils considèrent être + qu'une simple connaissance. Mais bon, on est pas tous pareille.

L'mouhim, tout ça pour te dire que nous ne sommes pas dans la tête des autres car nous avons tous des réactions différentes d'une situation à l'autre. Du coup, à toi de voir ce qu'il attend de toi en commençant par l'interroger sur son absence ainsi que sa manière d'être en ta présence.
De là, en obtenant une réponse, tu aviseras et sauras ce qu'il en est et ce, une bonne fois pour toute ;).
 
Haut