j'ai du mal a comprendre ceux, qui s'accapare les dire et les idée d'autrui

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
bonsoir

je peux comprendre, mais je déteste, c'est gens qui, s'accapare soit les dire ou les idées d'autrui,

l'un dans l'autre, quant tu les entends, dire oui moi, j'ai fait ceci ou ce-la, est ce qu'ils ce rende comptes, vue comme a chaque fois, qui parle d'un cas que tu vient de cité dans une discussion, banale, juste pour papoter pour passer le temps,

ils te sorte oui moi, j'ai fait ceci, ( un exemple bidonville : oui je me suis fait arrêter parle le roi des gendarme, il a voulu me mettre une amande de 167 escusauce, je lui dis , je connais, le président de la chambre du tribunal des gendarmes, il a pris peur et ma laisser partir :intello: )

ou je sais ce que je dis, mon oncle est le grand imam de la mosquée de couscous plage, donc j'ai raison 😇

encore je pourrais comprendre si les personnes avais, 15 ou 19 ans, mais ceux qui on plus de 35 ans, est ce qu'ils pense vraiment que l'on est aussi ***cours que ce-la ?

ceux qui s'accapare les idée des autres, sont aussi ***cours, pour voler quelque chose qui ne peuvent pas penser part eux même, mais la on peut comprend,
 
Haut