• En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies de suivi et de préférences

Comment comprendre....

Zohra

Bladinaute averti
je ne cherche pas a comprendre....je l'envoi se faire foutre!!!!..........;pourquoi vous voulez toujours tout comprendre, décortiquer et ne pas lacher le morceau!!!

il ne t'aime pas il ne t'aime pas c tout !!!

de plus c un enfoiré qui te dis longtemps après .....donc pourquoi tu te prends la tête?????

ma parole vous êtes maso

yakoutta1 à dit:
Comment comprendre un homme qui vous dis du jour au lendemain n'avoir jamais eu de sentiments pour vous????

Je me mets a ta place et je comprends la solitude et la tristesse qui ta envahie quand tu as entendu cette phrase et puis après le moments de larmes et de remise en question je me dirais que j'ai bien fais de ne pas chercher a savoir le pkoi car il voulait plus me faire souffir qu'autre chose...

Et avec le temps, quand je repenserais a cette histoire je me dirais qu'il ne m'avait pas mériter

Voilà tt simplement,

Courrage;)

ZOHRA à dit:
je ne cherche pas a comprendre....je l'envoi se faire foutre!!!!..........;pourquoi vous voulez toujours tout comprendre, décortiquer et ne pas lacher le morceau!!!

de plus c un enfoiré qui te dis longtemps après .....donc pourquoi tu te prends la tête?????

ma parole vous êtes maso

mddddddddr ! raki nemra ou safi :D

nadel

Li blokani hanani
VIB
désolé d'être horriblement réaliste mais bon il a trouvé un meilleur parti ailleurs......avec tout le respect que je te dois

joyce1600 à dit:
Je me mets a ta place et je comprends la solitude et la tristesse qui ta envahie quand tu as entendu cette phrase et puis après le moments de larmes et de remise en question je me dirais que j'ai bien fais de ne pas chercher a savoir le pkoi car il voulait plus me faire souffir qu'autre chose...

Et avec le temps, quand je repenserais a cette histoire je me dirais qu'il ne m'avait pas mériter

Voilà tt simplement,

Courrage;)
Merci à toi,
Ce n'est pas facile,c'est tout frais et je souffre terriblement.
Je sais que c'est une question de temps et
El amdullah ma foi et ma religion m'aide bcp!!!
Je m'en remets à DIEU SWT;

yakoutta1 à dit:
Comment comprendre un homme qui vous dis du jour au lendemain n'avoir jamais eu de sentiments pour vous????
bah c'est pas nous qui avons partager des moments avec cet hommes.

donc on ne peut pas juger la sincerité de ses propos :eek:

Cappuccino à dit:
bah c'est pas nous qui avons partager des moments avec cet hommes.

donc on ne peut pas juger la sincerité de ses propos :eek:
ben a mon avis il a du tirer kkchose d'elle...c pas possible quon soit avec une fille ss laimer si ya pas kkchose derriere

temsamani à dit:
ben a mon avis il a du tirer kkchose d'elle...c pas possible quon soit avec une fille ss laimer si ya pas kkchose derriere
peut etre peut etre pas.:D

on peut pas donner un avis sur les propos du mec,parce qu'on connait pas leur histoire.

yakoutta1 à dit:
Qu'entends-tu par du jour au lendemain?
Après 2 jours, 6 mois, 3 ans????

Tu lui réponds : Tiens, c'est bizarre, j'ai éprouvé les mêmes sentiments à ton égard :D

yakoutta1 à dit:
Merci à toi,

Salam,

T'a raison, la omma doit etre solidaire entre elle, d'en parler quand c'est tout frais c'est normal...

Garde rien pour toi, vide un bon coup ton sac. Tiens toi fermement au dine.

Et va ensuite de l'avant. Je souhaite sincerement qu'Allah swt appaise ta peine.

SACHE que c'est Allah swt qui en a voulu autrement, si c'etait lui alors nul obstacle ne serait presenté à toi.

Prends soin de toi et courage.

ZOHRA à dit:

ma parole vous êtes maso
MDR… :D , t'es trop forte mais bon je dit bonne chance a madame…

Zohra

Bladinaute averti
yakoutta1 à dit:
Je ne pense pas pour autant être maso!!!!

Je cherche tout simplement à voir plus car cet homme était mon futur époux!!!
ben maintenant il ne l'est plus.....

allez fais comme les mecs passe à autre chose....(je sais que c dur) mais faut arrêter de courrir après des chimères....parce qu'après on est très malheureuse

kuida

Mazel Tov !
yakoutta1 à dit:
1. C'est réellement vrai et il veut te faire souffrir.
2. C'est faux et il veut te faire souffrir par fierté.

Dans les deux cas, il est soit maso, soit rancunier, que lui a tu fais pour qu'il dise une telle chose ? :D

kuida

Mazel Tov !
yakoutta1 à dit:
Je ne pense pas pour autant être maso!!!!

Je cherche tout simplement à voir plus car cet homme était mon futur époux!!!
mmmmmm, je vois ...

T'as refusé de coucher avec lui avant le mariage !! :D

C'est ça ? :D

yakoutta1 à dit:
Tu lui a trop fé mal à la tete, il t'as mis une entourloupe, jma3 o twi l'affaire est réglée.:D

voila.:D

yakoutta1 à dit:
Merci à toi,

Tu sais Yakoutta1, on aura beau te dire tous ce que tu veux entendre mais si tu n'as pas fait ton deuil sur cette histoire, tu en souffriras toujours....

Tu es peut être entrain de te dire mais qu'est ce que j'ai fait pour mériter cela ou si j'avais fait ça alors on serait peut être encore ensemble mais je t'assure que c'est pas la solution....

Si au fonds de toi tu sais que tu as été sincère dans ta relation avec lui, un jours ou l'autre, il regrettera ce qu'il ta fait car Dieu est grand swt!!!!

Prends le temps de te remettre de cela et tu verras un jours tu raconteras ton histoire et tu remarqueras que tu en souffres plus !!!! et que c'était un gachit !!!!

Prends soin de toi,