Je comprends pas ! Burundi 0.13% de vaccinés, 38 morts au total. Est ce que les habitants du Burundi ont un secret?

le polisario 10 cas au total avec un seule mort

tant le pays a moins d'echange avec l'exterieur, plus est a l'abris des pandemies , et le contraire est vrai aussi.

le flux migratoire et touristique en pays occidental et leurs attirance en font les premiers victimes de ce genre de pandemies.

heureusement le virus est tres faibles en pourcentage de morts , quand l'humanite fera face a un virus redoutable genre peste noir et avec cette mondialisation , les pays non attiante seront les seules sauve
 
Je compatis avec les vaccinés abusés, naïfs notemment au Maroc, j'ai rencontré des personnes vivant dans les montagnes de l'Atlas qui ont été forçés de se faire vacciner si ils voulaient rendre visite à leur enfants et leur famille et de leur propre bouche ils m'ont dit ''l9awa mab9atlich 3andi bha bekri, hesst bi8a''.

Pour les vaccinés qui ont fait l'apologie de la vaccination aucune pitié qu'ils disparaîssent, ils représentent une menace pour l'humanité. J'espère que la nature fera le bon tri.
 
Il faut commencer par regarder l'âge moyen de la population. Il ne doivent pas avoir beaucoup de personnes âgées la bas comme dans la plupart des pays Africains.
 

Chalou

🦟
VIB
Dans ces endroits tu meurs on t'enterre, personne n'est au courant que t'es plus là, personne savait que t'étais là de toute façon...

Ils ont encore beaucoup de travail pour recenser toute la population...
 

zigotino

FluCtuAt NeC MeRgitUr
VIB
Je compatis avec les vaccinés abusés, naïfs notemment au Maroc, j'ai rencontré des personnes vivant dans les montagnes de l'Atlas qui ont été forçés de se faire vacciner si ils voulaient rendre visite à leur enfants et leur famille et de leur propre bouche ils m'ont dit 'l9awa mab9atlich 3andi bha bekri, hesst

J’ai eu peur ouf 😥
 

Bjorn

Мир без Путина، زندگی، آزادی Слава Україні
VIB
Bladinaute averti
Le secret, c'est que les décès sont secrètement tenus secrets.
 
Haut