Je comprends rien à mon couple...

5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprends plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé.
Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémisse

Et dire qu'on se marie en octobre.
 
5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprend plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé.
Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémit.

Et dire qu'on se marie en octobre.

L'amour dure 4 ans... Tu en es un autre exemple...
 

linda3

VIB
booooo t'angoisse pas ça doit être lié aux préparatifs sans doute....

c'est toi non qui t'es marié au maroc religieusement mais qui attend
la fête pour aménager avec non???

c'est peut être ça le problème non??
 
booooo t'angoisse pas ça doit être lié aux préparatifs sans doute....

c'est toi non qui t'es marié au maroc religieusement mais qui attend
la fête pour aménager avec non???

c'est peut être ça le problème non??

Oui c'est bien moi.

Je ne pense pas que ce soit ça. En tout cas, je n'ai aucun explication à donner
 

Kadijak

Gone
VIB
5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprend plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé.
Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémit.

Et dire qu'on se marie en octobre.


voilà pq il faut pas crier son bonheur à voix haute!!!


le mauvais oeil est partout!


conseil! priez! lisez et écoutez le coran et faite des invocations!


et ne prend pas mal ce que je vais écrire, vous avez été ensemble un peu dans le haram (relation hors mariage) donc les difficultés vont arrivés! mnt faut patienter! et faire preuve d'endurance dans les invocations envers Allah


kheir incha'Allah
 
5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprend plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé.
Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémit.

Et dire qu'on se marie en octobre.
Soit c'est la routine (5 ans c'est le cap de la routine) soit on vous a fait du shour.....MDRRRRRRRRRRRRR
 
voilà pq il faut pas crier son bonheur à voix haute!!!


le mauvais oeil est partout!


conseil! priez! lisez et écoutez le coran et faite des invocations!


et ne prend pas mal ce que je vais écrire, vous avez été ensemble un peu dans le haram (relation hors mariage) donc les difficultés vont arrivés! mnt faut patienter! et faire preuve d'endurance dans les invocations envers Allah


kheir incha'Allah


Non mais .. quel joli raisonnement :love: (le Smiley pour le raisonnement)

Faut pas parler de tout à tout le monde .. la mauvaise oeil pique !

Baraka Allaho fiki okhti :)
 
Le sihr existe, mais il ne faut pas à chaque petit souci penser au sihr, fais comme ce qu'a dit "kadijak" : des invocations, des prières (de nuit si c'est possible) et lis le Coran.

Fais rokya contre la mauvaise oiel.

Qu'Allah te facilite la tâche inchae

Amin inchallah.
Je ne pense pas systématiquement à ça mais je ne comprends rien a ce retournement de situation de sa part et de la mienne.
 

MarxIslam

K.ZNIDAR
VIB
5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprends plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé.
Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémisse

Et dire qu'on se marie en octobre.
Le mauvais-oeil... la sorcellerie... je ne vois pas d'autres explications pour arriver à ce point de désamour :rolleyes:
 
Haut