Je comprends rien à mon couple...

5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprends plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé.
Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémisse

Et dire qu'on se marie en octobre.
il s'est passé quoi il y a 2 semaines ?
 
il faut éviter de trop étaler son bonheur...

et puis un mariage ça se prépare dans la plus stricte intimité (avec la famille, quelques amies bien intentionées et voilà)...il faut éviter de dire oui je pensais faire ça pour mon mariage et puis ça et puis ça et ça et ça...

comme l'a dit une bladinette...le mauvais oeil est partout
 
il faut éviter de trop étaler son bonheur...

et puis un mariage ça se prépare dans la plus stricte intimité (avec la famille, quelques amies bien intentionées et voilà)...il faut éviter de dire oui je pensais faire ça pour mon mariage et puis ça et puis ça et ça et ça...

comme l'a dit une bladinette...le mauvais oeil est partout

J'en parle peu à part ici anonymement.
Dans la vie , j'ai très peu d'amis et suis plutôt réservée donc pas du genre à étaler quoique ce soit à part avec ma famille et la sienne
 

Kadijak

Gone
VIB
J'en parle peu à part ici anonymement.
Dans la vie , j'ai très peu d'amis et suis plutôt réservée donc pas du genre à étaler quoique ce soit à part avec ma famille et la sienne


ce n'est psa parce qu'on te connais pas personnellement, que l'on ne peut pas te causer du tord par le mauvais oeil!


même si c'est pas intentionnel! on est tous porteur du mauvais oeil!


kheir incha'Allah! tout se passera bien, ce n'est qu'une épreuve à passer
 
J'en parle peu à part ici anonymement.
Dans la vie , j'ai très peu d'amis et suis plutôt réservée donc pas du genre à étaler quoique ce soit à part avec ma famille et la sienne


oui mais même ici on va dire...

pourquoi crois-tu que les posts ouverts sur ce forum ne sont là que pour dénoncer l'adultère, la violence conjuguale, la tromperie...

tout simplement parce que les gens n'étalent pas leur bonheur...ils préfèrent préserver le goût suave de ce bonheur...

en général, pendant les préparatifs de mariage on aime s'en foutre plein la gueule...Monsieur est le bouc-emissaire de Madame et vice-versa...

un conseil: mettez les prépa de côté, retrouvez-vous, ayez une franche discussion et repartez de zero
 
Rien absolument rien.
On s'est vu, on a passé une très belle soirée , le lendemain j'avais rendez vous a l'hôpital où il travaille et on s'est pris la tête. On s'est hurlé dessus pour des bêtises et depuis on ne se supporte plus.
qui a hurlé en premier ? c'etait quoi le sujet de la dispute ? qu'est ce qu'il a dit ?
 
qui a hurlé en premier ? c'etait quoi le sujet de la dispute ? qu'est ce qu'il a dit ?
J'étais en retard au rendez vous, il a hurlé sur moi en me disant qu'il me supportait plus. Jai répondu que c'était réciproque que je savais pas ce qu'on faisait encore ensemble etc etc etc.
Depuis , on s'appelle ça commence "bien" et ça fini toujours en très très gros reproches ( tout et n'importe quoi, je cherche n'importe quelle excuse pour lui faire mal ) , on s'est vu une fois depuis, il est venu à la maison avec ses parents et on a même plus voulu se regarder.
Il m'a dit que je le dégoutais et que même la respiration, il ne supportait plus de l'entendre.
 
J'étais en retard au rendez vous, il a hurlé sur moi en me disant qu'il me supportait plus. Jai répondu que c'était réciproque que je savais pas ce qu'on faisait encore ensemble etc etc etc.
Depuis , on s'appelle ça commence "bien" et ça fini toujours en très très gros reproches ( tout et n'importe quoi, je chercher n'importe quelle excuse pour lui faire mal ) , on s'est vu une fois depuis, il est venu à la maison avec ses parents et on a même plus voulu de regarder.
Il m'a dit que je le dégoutais et que même la respiration, il ne supportait plus de l'entendre.

Ne vous mariez pas, surtout.

Blamer d'entrée quelqu'un comme ca sans raison valable, je dis rien mais ca sent pas bon ... ton mec te cache des choses, si on suppose que toi tu ne lui caches rien ...
 
oui mais même ici on va dire...

pourquoi crois-tu que les posts ouverts sur ce forum ne sont là que pour dénoncer l'adultère, la violence conjuguale, la tromperie...

tout simplement parce que les gens n'étalent pas leur bonheur...ils préfèrent préserver le goût suave de ce bonheur...

en général, pendant les préparatifs de mariage on aime s'en foutre plein la gueule...Monsieur est le bouc-emissaire de Madame et vice-versa...

un conseil: mettez les prépa de côté, retrouvez-vous, ayez une franche discussion et repartez de zero


Je ne veux plus le voir. Et lui non plus.
 
5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprends plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé.
Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémisse

Et dire qu'on se marie en octobre.
c'est peut être lié aux préparatifs du mariage, le stress etc...

tu dis que vous vous êtes disputés il y a deux semaines peut être vous n'avez pas su briser la glace après cette dispute et vous restez fachés l'un envers l'autre
Y'a pas un truc enfoui pour lequel il t'en veut et donc inconsciemment il te le fait payer ? et toi de ton coté y'a pas ce genre de trucs ?
toi t'as vraiment du dégout pour lui ? ou est ce que c'est une reaction par rapport au fait que tu le degoutes ?

après si vous passez bcp de temps ensemble habituellement, il est bon de prendre un peu ses distances pour réapprendre "à vous manquer" mutuellement
 
Je ne veux plus le voir. Et lui non plus.


ça ne vous mènera nulle part de vous entêter de la sorte...

il me semble que vous êtes mariés religieusement? vous êtes donc mari et femme?

alors sache qu'un mari et sa femme doivent mettre leur fierté de côté en cas de litige et privilégier le dialogue...
si cette base n'est pas respectée...qu'adviendra-t-il de votre couple une fois que vous vivrez sous le même toit

enfin moi je dis ça je dis rien
 

Ludymilla

Chuut ! c'est un secret !
VIB
Don't panic ... vous réalisez juste tous les deux que purée ça va vraiment devenir concret cette affaire ! :D

Mais tkt, ça va passer .... ou pas !
 
ça ne vous mènera nulle part de vous entêter de la sorte...

il me semble que vous êtes mariés religieusement? vous êtes donc mari et femme?

alors sache qu'un mari et sa femme doivent mettre leur fierté de côté en cas de litige et privilégier le dialogue...
si cette base n'est pas respectée...qu'adviendra-t-il de votre couple une fois que vous vivrez sous le même toit

enfin moi je dis ça je dis rien

J'aurais dit qu'adviendra t il du toit une fois que vous vivrez en couple, pour de vrai ?
De la vaisselle, du lecteur dvd, de l'écran, de l'aspirateur, du vase offert en cadeau par la cousine germaine de la voisine du beau pere ... :rolleyes:

oui mais la qu est ce qu elle t a fait ?! une chose nouvelle

du shour, soit disant ... :prudent:
 
C'est ce qu'on dit pour ne pas dire autre chose :D

Ils sont ensemble depuis 5 ans, c'est déjà un vieux couple et la séparation de 15 jours a du leur ouvrir les yeux :rolleyes:

J'espère de tout mon coeur que je me trompe

C'est clair ...

Ils sont ensemble depuis 5 ans c'est a dire qu'ils vivaient ensemble ?

Question importantissime : ils ont fait hum hum ?
 
je ne savais pas ca :prudentd:

C'est qu'une supposition qu'elle a émise ^^

S'il s'est permis de lui dire qu'elle le dégoute...:rolleyesd:

Tu trouves que ca a a voir ..? on peut etre dégouté pour d'autres raisons, je crois

Peut etre que quelqu'un lui a bourré le crane en médisant sur elle.
Peut etre qu'il a une autre femme en vue
Peut etre qu'il veut plus se marier tout simplement

Souvent, il suffit d'un reproche pour lancer la machine a rancoeur ... mais cette rancoeur elle s'accumule depuis longtemps petit a petit, on explose pas comme ca du jour au lendemain, ca n'existe pas..
 
Prenez l'un et l'autre du recul ,puis mettez de l'ordre dans vos idées .Aussi essayez de parlez franchement ce qui a fait ce malentendu, c'est comme ça que je l'appelle. lachez du lest l'un et l'autre,faites en des concessions et ça ira inchaallah.Tenez -moi au courant de la suite,merci.
 
C'est qu'une supposition qu'elle a émise ^^



Tu trouves que ca a a voir ..? on peut etre dégouté pour d'autres raisons, je crois

Peut etre que quelqu'un lui a bourré le crane en médisant sur elle.
Peut etre qu'il a une autre femme en vue
Peut etre qu'il veut plus se marier tout simplement

Souvent, il suffit d'un reproche pour lancer la machine a rancoeur ... mais cette rancoeur elle s'accumule depuis longtemps petit a petit, on explose pas comme ca du jour au lendemain, ca n'existe pas..
ben ils sont deja maries!:confused:

bon en meme temps s ils en sont deja a l insulte c est un peu limite ! enfin pour moi!
 

olddybldi

Muslim for ever
Tu trouves que ca a a voir ..? on peut etre dégouté pour d'autres raisons, je crois

Peut etre que quelqu'un lui a bourré le crane en médisant sur elle.
Peut etre qu'il a une autre femme en vue
Peut etre qu'il veut plus se marier tout simplement

Souvent, il suffit d'un reproche pour lancer la machine a rancoeur ... mais cette rancoeur elle s'accumule depuis longtemps petit a petit, on explose pas comme ca du jour au lendemain, ca n'existe pas..

Je veux dire que c'est tellement violent pour des gens qui vivent une relation amoureuse platonique

A ce stade, on prend encore des précautions linguistiques :D
 
ben ils sont deja maries!:confused:

bon en meme temps s ils en sont deja a l insulte c est un peu limite ! enfin pour moi!

Non, ils se marient en octobre prochain apparemment. Mais ne se supportent déjà plus... C'est une chance pour elle de découvrir ça avant le mariage. Au moins, elle peut éviter de s'engager elle et sa famille dans une voie sans issue.

5 ans de relation avant de se marier, c'est trop long.
 
Non, ils se marient en octobre prochain apparemment. Mais ne se supportent déjà plus... C'est une chance pour elle de découvrir ça avant le mariage. Au moins, elle peut éviter de s'engager elle et sa famille dans une voie sans issue.

5 ans de relation avant de se marier, c'est trop long.
non non non guevara ils sont maries au maroc la ils vont se marier en belgique !

il faut suivre !o_O

sinon comment vas tu ? tu regardes tjrs mes videos portos:love:
 
non non non guevara ils sont maries au maroc la ils vont se marier en belgique !

il faut suivre !o_O

sinon comment vas tu ? tu regardes tjrs mes videos portos:love:

Ah d'accord... J'ai donc rien compris !

Ah la la... Ces vidéos, je les regarde encore de temps en temps et elles me tuent toujours de rire ! J'en ai découvert deux récemment, que je n'avais pas remarqué avant, où Antonio va en boîte (c'est ça kcé bon !) et une autre où il prépare un barbecue de pieds de cochon... J'ai failli m'étouffer de rire, je te jure !!!

Mais les meilleures pour moi, c'est celle de "vref, je va travailler" et celle avec son fils au collège !!! Nari nari... Mout be da7k !!!
 
J'étais en retard au rendez vous, il a hurlé sur moi en me disant qu'il me supportait plus. Jai répondu que c'était réciproque que je savais pas ce qu'on faisait encore ensemble etc etc etc.
Depuis , on s'appelle ça commence "bien" et ça fini toujours en très très gros reproches ( tout et n'importe quoi, je cherche n'importe quelle excuse pour lui faire mal ) , on s'est vu une fois depuis, il est venu à la maison avec ses parents et on a même plus voulu se regarder.
Il m'a dit que je le dégoutais et que même la respiration, il ne supportait plus de l'entendre.
waw !
ben écoute faut apparemment remonter plus loin.
 
ben ils sont deja maries!::

bon en meme temps s ils en sont deja a l insulte c est un peu limite ! enfin pour moi!

Ils sont mariés officiellement au maroc ou juste un "hallal" ?

Je veux dire que c'est tellement violent pour des gens qui vivent une relation amoureuse platonique

A ce stade, on prend encore des précautions linguistiques

On est sur que la relation est platonique ?
Ont ils fait du sexe :)D) mariage ou pas mariage, voila ma question :D
 
Haut