Je comprends rien à mon couple...

Nessrine3

Nbrik sans pitié..
VIB
5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprends plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé.
Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémisse

Et dire qu'on se marie en octobre.


Du coup vous en etes ou là? Vous vous appellez? Vous voyez?
 
Ah d'accord... J'ai donc rien compris !

Ah la la... Ces vidéos, je les regarde encore de temps en temps et elles me tuent toujours de rire ! J'en ai découvert deux récemment, que je n'avais pas remarqué avant, où Antonio va en boîte (c'est ça kcé bon !) et une autre où il prépare un barbecue de pieds de cochon... J'ai failli m'étouffer de rire, je te jure !!!

Mais les meilleures pour moi, c'est celle de "vref, je va travailler celle avec son fils au collège !!! Nari nari... Mout be da7k !!!
oui se sont les meilleures je rigole toute seule en les regardant ! je suis contente qu elles te plaisent !
 
J'étais en retard au rendez vous, il a hurlé sur moi en me disant qu'il me supportait plus. Jai répondu que c'était réciproque que je savais pas ce qu'on faisait encore ensemble etc etc etc.
Depuis , on s'appelle ça commence "bien" et ça fini toujours en très très gros reproches ( tout et n'importe quoi, je cherche n'importe quelle excuse pour lui faire mal ) , on s'est vu une fois depuis, il est venu à la maison avec ses parents et on a même plus voulu se regarder.
Il m'a dit que je le dégoutais et que même la respiration, il ne supportait plus de l'entendre.
et ben j imagine combien de fois on aurais du me hurler dessus:D

en etant plus serieuse il semble qu il y ai un soucis plus complexe il faut en parler ou annuler le mariage !
 
5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprends plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé.
Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémisse

Et dire qu'on se marie en octobre.
essayez de discuter,de trouver la cause de vos problemes au lieu de vous eviter
 

Kadijak

Gone
VIB
c'est pas un peu trop facile de penser shor et mauvais oeil dès qu'il arrive un pépin ??


c'est un fait indéniable que le mauvais oeil est partout! et dans son cas à elle c'est soit le mauvais oeil! ou alors une sorte d'épreuve suite à la relation illicite qu'ils ont entretenue! (même si rien de grave n'a été fait)


dans ce cas, faut tjs s'en remettre à Allah :)
 
5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprends plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé.
Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémisse

Et dire qu'on se marie en octobre.
ils vous ont fait du s'7our!
 
Salam

Laissez un peu de temps passer genre 3 jours max
Et discutez de ce qui ne va pas, au pire par MSG si en ce moment vous avez du mal à communiquer oralement
Tu dois savoir que le dialogue est important dans un couple
Il faut rediscuter de ce qui a cause la discorde et surtout voir pk tu le dégoûtes (et réciproquement)...
Si vous avez dit des choses blessantes, pensez à vous excuser pour partir sur de bonnes bases

Courage et surtout : pas de fierté dans un couple

Tiens nous au courant miss riche lool
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprends plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé.
Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémisse

Et dire qu'on se marie en octobre.
c'est normal , le stress de la préparation du mariage
T'inquiète ça va passer :)
 
Ordonnance :

Faite roqia pour avoir l'esprit tranquille et sadaka pour avoir la baraka.

Puis un peu d'eau dans son vin...euh...zamzam...ne ferait de mal ni a l'un...ni a l'autre.

Pis stresser pas, peut etre que vous avez simplement peur de l'engagement, enfin j'y si pô moi je dis ca comme ca...
 
Salam alaykoum,

Il ne faut pas mettre tout sur le dos des shours et des djinns car c'est devenu une mode dans notre communauté maghrebine et c'est là que les ennemis des couples trouvent le moyen et l'occasion pour enfoncer plus ces couples dans la haine par leur manigances et leur idées diaboliques ,alors essayez de vous entendre et laissez le temps faire son travail patientes et laisses le voir clair et toi aussi ce n'est pas parceq ue vous vous connaissez depuis 5ans que vous êtes fait pour vivre ensembles en tant que mari et femme ,les gens changent la mentalité change et c'est là le problème de la frequentation avant le mariage ,5 ans c'est long c'est toute une vie alors patientes si vous êtes fait pour vivre ensembles personne même les djinn n'arriveront à vous separer salam!



5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprends plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé.
Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémisse

Et dire qu'on se marie en octobre.
 
5 ans qu'on s'adore, on s'écoute on ne peut pas vivre l'un sans l'autre pourtant ça fait 2 semaines qu'on s'est plus se voir. Je ne peux pas vous expliquer ce qu'il se passe, je ne nous comprends plus c'est comme si en deux semaines, tout avait changé, tout s'était effacé. On ne sait plus se voir, on s'hurle dessus, on s'evite. On se déteste comme si on ne s'était jamais aimé.
Il a dit à sa mère que même ma respiration, il ne la supportait plus et moi, il suffit qu'on dise son prénom pour que j'angoisse et frémisse

Et dire qu'on se marie en octobre.


ben mince en octobre, c'est loin et proche en même temps.
j'espère que vos différents seront réglés d'ici là.
5 ans d'amour non sa ne peu pas s'oublier comme ça. non, non et non.
Peu être que les tensions viennent de l'approche de votre mariage.
 
Haut