Je comprends pas les mecs

  • Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début
A

AncienMembre

Non connecté
Et surtout les mecs entre potes .
Je comprends pas des mecs de mon age meme un peu plus qui s'amuse un peu a dragouiller.
Cest quoi un pari?
Ils sont environ 6 a leurs taffs,
Il yen a 3 qui me font des petits signes relou .non pas relou juste chelou
Jai rien compris car au debut ( et vous allez rire ) jai cru qun mec avait des vues sur moi , un.mec que je connais depuis longtemps de vue , d'enfance etc...bref sur ca il me semble ne pas me planter mais finalement cest qun jeux ou un pari ..lui
Cest un marocain
Car la derniere fois je tombe sur son pote et collegue de taf , jetais dans une grande surface , et de loin il rapplique vite pour foncer genre dans mon caddie , pas mechament , cest juste on dirait un gamin qui drague ..ensuite il me dit oh excusez moi tout gené...et avec son phone dans la main bien envue , je dirais meme on dirait quil filme ..( ca doit etre un marocain renoi)
Cest pas possible ce sont des potes .

Et un autre encore un francais , pareil leur potes collegues , qui me fait des petits trucs , genre si il est a coté de moi il va faire des trucs sportifs pour se la peter ...laisse tomber ..
Leurs autres collegues non il me cherche pas ou plutot **** memes je dirais avec moi , 2 algeriens ou tunsis et renoi , eux sont meme limite pas polis ..

Bref je m'en balance mais cest quoi ca un.pari d'essayer d'attirer l'attention dune meuf
A votre avis cest quoi ?

Rigolez pas les autres potes etaient plutot impolis avec moi meme au debut jai pas compris pourquoi ...
Ps: ce sont pas des mecs de panames , donc les rebeux de cambrousses moi je comprends pas leurs langages codés
 
Dernière modification par un modérateur:

KINGjulian

Modérateur
Après un mec est venu et t'a sorti la disquette de : " ton père est un voleur ... il a volé tous les mecs chelous du monde pour les mettre dans ta vie " :D

Nan mais sérieux il t'arrive toujours des trucs chelous toi lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
Misspopote.

Tu es une fille adorble et niya. Mais va falloir faire un travaille sur toi car tu as un énooooooorme soucis avec le regard que tu portes sur toi.


Tu passes ton temps a scruter les regards des autres et y chercher un sens.


Ton apparence ne détermine pas ta personne.
 
A

AncienMembre

Non connecté
J'en parle juste parceque jai envie d'en parler sur bladi , sinon jai une vie j'y pense pas..
Jai envie d'ecrire un post sure fait que je ne comprends pas les hommes et ce sujet me vient en tete.
Comment comprendre des mecs qui agissent comme de gros gamins et ils m'ont bien fais ***** car cetait dans le cadre d'un petit boulot que jai fais dans cette entreprise .
Voila
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu as une vie fascinante..
Concentre toi sur ton boulot au lieu d'essayer de tout interpréter des qu'un homme a le malheur de poser son regard sur toi ou de t'adresser la parole.
Cetait au boulot justement..je fais des petits boulots differends en fonction
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ca me fait rire jetais sure vous alliez me sortir ca....lol je peux meme plus deconner sur un teuc quoi
 
A

AncienMembre

Non connecté
En vrai je galere pour attirer l'attention des mecs ,,,,
Je suis un peu comme elle lol

Jai tout essayé, meme les leds de noel.dans ma tignasse ,
Je dedicasses cette zik a toutes les bladinettes desperate
 
A

AncienMembre

Non connecté
Car la derniere fois je tombe sur son pote et collegue de taf , jetais dans une grande surface , et de loin il rapplique vite pour foncer genre dans mon caddie , pas mechament , cest juste on dirait un gamin qui drague ..ensuite il me dit oh excusez moi tout gené...et avec son phone dans la main bien envue , je dirais meme on dirait quil filme ..( ca doit etre un marocain renoi)
Cest pas possible ce sont des potes .


Rigolez pas les autres potes etaient plutot impolis avec moi meme au debut jai pas compris pourquoi ...
Ps: ce sont pas des mecs de panames , donc les rebeux de cambrousses moi je comprends pas leurs langages codés

Qu'est ce qui te faire dire ça ?
 
Et surtout les mecs entre potes .
Je comprends pas des mecs de mon age meme un peu plus qui s'amuse un peu a dragouiller.
Cest quoi un pari?
Ils sont environ 6 a leurs taffs,
Il yen a 3 qui me font des petits signes relou .non pas relou juste chelou
Jai rien compris car au debut ( et vous allez rire ) jai cru qun mec avait des vues sur moi , un.mec que je connais depuis longtemps de vue , d'enfance etc...bref sur ca il me semble ne pas me planter mais finalement cest qun jeux ou un pari ..lui
Cest un marocain
Car la derniere fois je tombe sur son pote et collegue de taf , jetais dans une grande surface , et de loin il rapplique vite pour foncer genre dans mon caddie , pas mechament , cest juste on dirait un gamin qui drague ..ensuite il me dit oh excusez moi tout gené...et avec son phone dans la main bien envue , je dirais meme on dirait quil filme ..( ca doit etre un marocain renoi)
Cest pas possible ce sont des potes .

Et un autre encore un francais , pareil leur potes collegues , qui me fait des petits trucs , genre si il est a coté de moi il va faire des trucs sportifs pour se la peter ...laisse tomber ..
Leurs autres collegues non il me cherche pas ou plutot **** memes je dirais avec moi , 2 algeriens ou tunsis et renoi , eux sont meme limite pas polis ..

Bref je m'en balance mais cest quoi ca un.pari d'essayer d'attirer l'attention dune meuf
A votre avis cest quoi ?

Rigolez pas les autres potes etaient plutot impolis avec moi meme au debut jai pas compris pourquoi ..
Ps: ce sont pas des mecs de panames , donc les rebeux de cambrousses moi je comprends pas leurs langages codés
C'est l'intérim où tu taff.

Faut rien calculer quand tu taff en équipe.

C'est pas facile, c'est la street même au taff.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Non je pense que tu testes inlassablement ton pouvoir de séduction après toutes ses années que tu estimes gâchées avec ton mari...
Et si vous essayiez de vous reconquérir plutôt?
Oui dailleurs je me demande meme si cest pas moi qui cherche un peu au depart , je sais pad jai ptetre fais ou dit un truc , avec mon humour aussi cest pas evident
 
A

AncienMembre

Non connecté
La derniere fois jetais avec mon mec ba ils lui ont dit salam , sauf lautre le premier...
Et dailleurs mon mec ma dit yen a qun la dedans il a lair vraiment *** il dit pas bonjour ou quoi
La joie detre dans une petite ville
 
Et surtout les mecs entre potes .
Je comprends pas des mecs de mon age meme un peu plus qui s'amuse un peu a dragouiller.
Cest quoi un pari?
Ils sont environ 6 a leurs taffs,
Il yen a 3 qui me font des petits signes relou .non pas relou juste chelou
Jai rien compris car au debut ( et vous allez rire ) jai cru qun mec avait des vues sur moi , un.mec que je connais depuis longtemps de vue , d'enfance etc...bref sur ca il me semble ne pas me planter mais finalement cest qun jeux ou un pari ..lui
Cest un marocain
Car la derniere fois je tombe sur son pote et collegue de taf , jetais dans une grande surface , et de loin il rapplique vite pour foncer genre dans mon caddie , pas mechament , cest juste on dirait un gamin qui drague ..ensuite il me dit oh excusez moi tout gené...et avec son phone dans la main bien envue , je dirais meme on dirait quil filme ..( ca doit etre un marocain renoi)
Cest pas possible ce sont des potes .

Et un autre encore un francais , pareil leur potes collegues , qui me fait des petits trucs , genre si il est a coté de moi il va faire des trucs sportifs pour se la peter ...laisse tomber ..
Leurs autres collegues non il me cherche pas ou plutot **** memes je dirais avec moi , 2 algeriens ou tunsis et renoi , eux sont meme limite pas polis ..

Bref je m'en balance mais cest quoi ca un.pari d'essayer d'attirer l'attention dune meuf
A votre avis cest quoi ?

Rigolez pas les autres potes etaient plutot impolis avec moi meme au debut jai pas compris pourquoi ...
Ps: ce sont pas des mecs de panames , donc les rebeux de cambrousses moi je comprends pas leurs langages codés

Il y a rien à comprendre c'est juste des mecs qui galèrent et leur vie sentimental ne doit pas être très animé lol.
On dirait des ados :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il y a rien à comprendre c'est juste des mecs qui galèrent et leur vie sentimental ne doit pas être très animé lol.
On dirait des ados :D
Oui cest ca qui me choque ,
Je comprends mieux pourquoi a une epoque jai preferé un mec un peu plus agé..
Je pense qu'ils s'amusent , ca egaye leur taf
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ils le font avec d'autres aussi , mais je pense que avec moi cest a un bon level..
 
A

AncienMembre

Non connecté
Que tu cherches quoi? La drague? Les mecs y'a pas besoin de ça pour draguer...mais que toi consciemment ou inconsciemment tu testes ton pouvoir de séduction oui je pense^^
Oui mais a la base je fais rien , peutetre que ca se sent dans le regard jse pas, et si eventuellement jaurais sourrit a un , cest celui qui membete pas
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je connais. Là où je vis, c'est la même.
Eh ba , bon courage , ca me rappel quand jetais jeune et je sortais du sport et yavait que des mecs qui sortaient aussi et ce regroupait ,
A chaque fois qune meuf passait devant cetait les critiques..
Ca rigolait sur moi aussi , dont unnjour un qui a fait expres de dire tout fort ; wash hadik elle est belle ou elle est bonne ?
Et ils rigolaient comme des bouffons..
Ba enfaite cest un.peu les memes , dailleurs cest le meme coin .
Ca n'a pas changé pour eux .Ce n'etait pas des racailles , juste des **** ...
 
@misspopotte,

Il y à Amazon pas loin de chez moi.

En ce moment c'est la période des fêtes.

Beaucoup viennent de plus de 150km pour y travailler.

Ce genre de personnages, ne faut pas rigoler avec.

Point.
 
A

AncienMembre

Non connecté
@misspopotte,

Il y à Amazon pas loin de chez moi.

En ce moment c'est la période des fêtes.

Beaucoup viennent de plus de 150km pour y travailler.

Ce genre de personnages, ne faut pas rigoler avec.

Point.
Je rigole surement pas, au debut jai cru que cest parceque parfois je tire la tronche et bon je suis parfois pas tres avenante..
Jai essayé de sourrire plus etc , pfff aucune difference, pourtant je ne suis pas une personne qui se la pete loin de la
 
Haut