Je ne comprends pas

Salam Aleykoum,

Je ne comprends pas le gens ( famille, amies) qui s'apprêtent à voyager du bled vers la France et qui t'appellent par politesse pour te demander ce que tu veux qu'ils te ramènent...
Toi, crédule comme tu es tu fais ta liste:
- un tajine
- un paquet de raibi
- zitoun
- ras el hanout
- zit beldi
- zit argane
- Le maillot du Maroc ( c'est bientot la CAN)
- 2 /3 contrefacons bien faites
- na3 na3
- une boite de vache qui rit fromage rouge
- une djellaba noire brodée "macha'Allah" en doré dans le dos..

Et tu rajoutes, par politesse : Maaliche si tu trouves pas tout, tu ramenes ce que tu peux.

Alors pourquoi quand le gars il ouvre sa valise Y'A STRICTEMENT RIEN de ce que tu as demandé et le gars avec un grand sourir, fier de lui et comme si t'allais vraiment kiffer ta race il te sort ca :
 
Dernière édition:
Salam Aleykoum,

Je ne comprends pas le gens ( famille, amies) qui s'apprêtent à voyager du bled vers la France et qui t'appellent par politesse pour te demander ce que tu veux qu'ils te ramènent...
Toi, credule comme tu es tu fais ta liste:
- un tajine
- un paquet de raibi
- zitoun
- ras el hanout
- zit beldi
- zit argane
- Le maillot du Maroc ( c'est bientot la CAN)
- 2 /3 contrefacons bien faites
- na3 na3
- une boite de vache qui rit fromage rouge
- une djellaba noire brodee "macha'Allah" en doré dans le dos..

Et tu rajoutes, par politesse : Maaliche si tu trouves pas tout, tu ramenes ce que tu peux.

Alorq pourquoi quand le gars il ouvre sa valise Y'A STRICTEMENT RIEN de ce que tu as demandé et le gars avec un grand sourir il te sort ca :
"Ils m'ont tout pris à la douane, wlad hram! Smahli khoya :timide:"
 
Moi c'était rass l kebch, j'ai pas compris, j'étais prête à partager en plus :pleurs:

Moi ce qui me fait sourire c'est que les gens savent que dans le bagage à main pour les liquides faut pas dépasser un certain nombre de ml mais t'as quand même la meuf elle prend un masque cheveux 300 ml, une bouteille d'eau 33 cl... la dernière fois il y avait blindé de produits qui ont fini au bac.
 

Arijj

Good things come to those who wait.
VIB
Il aurait dû amener au moins le na3na3 !!! :D
safi ne lui prépare rien à manger, pas de na3na3, pas de thé !

bsahtek snidila d jald :D
 
Moi ce qui me fait sourire c'est que les gens savent que dans le bagage à main pour les liquides faut pas dépasser un certain nombre de ml mais t'as quand même la meuf elle prend un masque cheveux 300 ml, une bouteille d'eau 33 cl... la dernière fois il y avait blindé de produits qui ont fini au bac.
Si tu avais vu l aéroport de Barcelone et tout ce qu ils jettent aux gens. Des tas de canettes et bouteilles non ouvertes, des parfums, de tout, même la nourriture y passe, enfin le moindre liquide en bagage à mains, ils ne tolèrent rien. Avec mon fils, on avait mal pour les gens surtout les parfums de grande marque que les femmes gardent dans leur sac à mains. Mais bon, c est le jeu ma pauvre lucette.
 
Haut