Compte Campusfrance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion fstieste
  • Date de début Date de début
J'ai oublié le mot de passe de mon compte maroc.campusfrance et malheureusement y a pas l'option "mot de passe oublié!," sur le site, quelqu'un peut m'aider svp ? (est ce qu'il est possible de créer le même compte plus qu'une fois?)

salam aleikoun
bonjour .. je voudrais savoir si les numéros de téléphone de campus france mis sur le site internet marche .. jessai leur numéro depui 2 semaine mais xa ne march pas ... comment faire . je sui a agadir .. jai payé le 07 avril pour la procédure hors DAP et jai ossito envoyé mes dossiers .. mais la grille de versement ne passe pa au vert depui 2 semain dejas.. commen faire .; donnez mois des pistes SVP
ke DIEU vous benisse.. merci ..

salam aleikoun
bonjour .. je voudrais savoir si les numéros de téléphone de campus france mis sur le site internet marche .. jessai leur numéro depui 2 semaine mais xa ne march pas ... comment faire . je sui a agadir .. jai payé le 07 avril pour la procédure hors DAP et jai ossito envoyé mes dossiers .. mais la grille de versement ne passe pa au vert depui 2 semain dejas.. commen faire .; donnez mois des pistes SVP
ke DIEU vous benisse.. merci ..

est ce que ta reçu un message de CEF qui confirme la réception de ton dossier ?

lors de ton entretien tout les cases seront vertes (sauf la dernière)

pour les num de CEF essaye d appelé les num suivante :

0537738769/96

0537726986/93/58

Cordialement

Bonjour à tous, je vous expose mon problème et j'espere que vous pourrez m'aider. J'ai eu un bac sc.ex l'année derniere 2009 avec 15 de moyenne générale, et je n'ai postulé que pour la médecine pour aucune autre école ni ici au maroc ou à l'étranger. mais malheureusement je n'ai pas réussi le test je suis restée en liste d'attente je gardais espoir mais rien n'y fait , je ne l'ai pas eu; suite à ça j'ai integré la faculté de sciences économiques ici à Casablanca, et je voudrais terminer mon cursus universitaire à Montpellier, dés l'année prochaine , je voudrais savoir si c'est possible, si oui comment dois-je m'y prendre ?? Merci à vous.

Retour