Compte hotmail piraté

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salut à tous
Ce matin , je reçois sur mon tel plusieurs mail disant que mes mails ne sont pas arrivés a destination alors que je n'ai rien envoyé :confused:

Je vérifie quand même, des mails ont été envoyé depuis mon adresse a 3h20 du matin a tout mes contacts, ses mails contiennent un lien qui dirige vers une pub.

Bref je supprime le compte hotmail de mon tel au cas où ( même si ça sert a rien ça me soulage un peu )

De là j'essaye de me connecter depuis mon ordi et là j'ai ce message qui s'affiche :

Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer misschemsy31xxxxxx.fr, nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie.

Quand je clique sur le bouton "suivant", ça me met une page ou on me demande l'adresse du compte que je veux récupérer , une adresse de messagerie différente de celle que je veux récupérer ( quitte à en créer une autre sur le moment ) et un captcha (ou je sais plus comment ça s'appelle)

De là dès que je valide , je tombe sur une page de demande de renseignement

Mais voilà les renseignements , ça commence soft : nom prénom etc et ça se finit par numéro de CB

Je sais plus comment faire
Aidez moiiiiiiiiiiii :pleurs:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
je t'envoi le lien en MP.
Je l'ai déjà fait ça mais il me demande de selectionner mon Pc de confiance et ça je l'avais pas parametré avant donc au final je peux pas utiliser cette option , de là il me renvoie sur la page où il me demande une adresse autre que celle qui est bloquée puis ensuite toujours le même formulaire :(
 
Je l'ai déjà fait ça mais il me demande de selectionner mon Pc de confiance et ça je l'avais pas parametré avant donc au final je peux pas utiliser cette option , de là il me renvoie sur la page où il me demande une adresse autre que celle qui est bloquée puis ensuite toujours le même formulaire :(
Exact je viens de faire comme si j'avais perdu mon mot de passe et j'arrive sur la nouvelle page. C'est nouveau apparement et je ne connais pas d'autant plus que cette page c'est pour recuperer un compte microsoft. C'est pour ça qu'il demande le num de cb car il est necessaire pour ce compte.
C'est bizarre mais je pense qu'il doit y avoir un rapport avec la fusion entre msn et skype.
 
bizarre que ça demande ton compte en banque, tu serais victime d'un logiciel malvaillant, un trojan, a tu verifié ton antivirus et pare feu, es que tu utilise ton compte dans un endroit publique genre cyber
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Exact je viens de faire comme si j'avais perdu mon mot de passe et j'arrive sur la nouvelle page. C'est nouveau apparement et je ne connais pas d'autant plus que cette page c'est pour recuperer un compte microsoft. C'est pour ça qu'il demande le num de cb car il est necessaire pour ce compte.
C'est bizarre mais je pense qu'il doit y avoir un rapport avec la fusion entre msn et skype.

Pffffffffff je vais essayer de remplir le formulaire au minimum ( nom prénom date de naissance et les destinataires des mails envoyé a 3h) et voir ce que ça donne :(
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
bizarre que ça demande ton compte en banque, tu serais victime d'un logiciel malvaillant, un trojan, a tu verifié ton antivirus et pare feu, es que tu utilise ton compte dans un endroit publique genre cyber
Ben oui c'est étrange pourtant je suis chez moi , sur mon ordi , j'ai un antiirus , un pare feu , bref tout ce qui faut mais apparemment MarocMonPays à eu la même page :(
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
Merci beaucoup pour votre aide :prudent:

Vous m'êtes d'un grand secours :(


Salam miss

En Allemagne de genre d'escroquerie
ce termine par une plainte au commissariat de police
avec leur serveurs ils traquent ses bandits

En france
Faut voir le commissariat de police peutêtre ils ont une cellule qui traite ce genre d'incidents

Voir aussi si possible d'ouvrir ton compte et modifier le mot de passe
Bon courage
Sportivement
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Salam miss

En Allemagne de genre d'escroquerie
ce termine par une plainte au commissariat de police
avec leur serveurs ils traquent ses bandits

En france
Faut voir le commissariat de police peutêtre ils ont une cellule qui traite ce genre d'incidents

Voir aussi si possible d'ouvrir ton compte et modifier le mot de passe
Bon courage
Sportivement


salam Ti Mouss
Le soucis c'est que je ne peux pas du tout ouvrir mon compte :confused:
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Bon courage pas facile apparement leur nouveau bazard

Voilà j'ai reçu ça , je sais pas pourquoi mais c'est loin de me rassurer au contraire :confused:

Merci d’avoir contacté le Support Microsoft.

Nous avons bien reçu votre demande de récupération du compte Microsoft misschemsy31xxxxxxx.fr. Le numéro de ticket de votre demande est xxxxxxxxx.




Une fois que nous aurons vu les réponses que vous avez fournies, nous vous tiendrons au courant de l’avancée de votre demande sur cette adresse email. Si nous pouvons affirmer que vous êtes le propriétaire du compte, vous recevrez un lien pour remettre à jour votre mot de passe.


Notez que cela peut prendre jusqu’à 24 heures pour étudier votre dossier.

Merci,


L’Equipe de Support Microsoft

 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
salam Ti Mouss
Le soucis c'est que je ne peux pas du tout ouvrir mon compte :confused:


Une réclamation au site Hotmail France

pour débloquer ton compte hotmail ainsi que messenger


si ça marche



Ps- crée un nouveau compte essaye d'envoyer un message a ton compte piraté §§§§§§§§§§§
 
Voilà j'ai reçu ça , je sais pas pourquoi mais c'est loin de me rassurer au contraire :confused:

Merci d’avoir contacté le Support Microsoft.

Nous avons bien reçu votre demande de récupération du compte Microsoft misschemsy31xxxxxxx.fr. Le numéro de ticket de votre demande est xxxxxxxxx.




Une fois que nous aurons vu les réponses que vous avez fournies, nous vous tiendrons au courant de l’avancée de votre demande sur cette adresse email. Si nous pouvons affirmer que vous êtes le propriétaire du compte, vous recevrez un lien pour remettre à jour votre mot de passe.


Notez que cela peut prendre jusqu’à 24 heures pour étudier votre dossier.

Merci,


L’Equipe de Support Microsoft
J'ai déjà fais ça pour une copine, mais à l'époque le formulaire n'était pas le même mais la réponse fut la même et au final elle a pu recuperer son compte.
Donc si tu as donné assez d'info et qu'elles sont facilement verifiable tu pourras le recuperer aussi!!!
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
ça sent le spyware en plein nez , essaie ce lien :https://account.live.com/ResetPassword.aspx

C'est exactement ce que je fais depuis ce matin mais rien à faire ça me renvoie vers le fameux formulaire vu que je n'ai pas parametré de PC de confiance :(
Une réclamation au site Hotmail France

pour débloquer ton compte hotmail ainsi que messenger


si ça marche



Ps- crée un nouveau compte essaye d'envoyer un message a ton compte piraté §§§§§§§§§§§

C'est ce que j'ai fait mais pour le moment je ne peux rien faire : (

Pourquoi faire envoyer un mail a mon adresse ? :)
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
J'ai déjà fais ça pour une copine, mais à l'époque le formulaire n'était pas le même mais la réponse fut la même et au final elle a pu recuperer son compte.
Donc si tu as donné assez d'info et qu'elles sont facilement verifiable tu pourras le recuperer aussi!!!
Ce qui m'embête c'est que j'avais rempli les renseignements un peu à l'arrache :pleurs:

Je crois avoir bien répondu au formulaire mais bon je me souvenais pas de toute les bêtises :(
 
C'est exactement ce que je fais depuis ce matin mais rien à faire ça me renvoie vers le fameux formulaire vu que je n'ai pas parametré de PC de confiance :(


C'est ce que j'ai fait mais pour le moment je ne peux rien faire : (

Pourquoi faire envoyer un mail a mon adresse ? :)


a tu rempli un formulaire qui t'invitais a donné ton mot de passe
 

Courir

Tas beau courir, Tu ne me rattrapes pas
VIB
C'est exactement ce que je fais depuis ce matin mais rien à faire ça me renvoie vers le fameux formulaire vu que je n'ai pas parametré de PC de confiance :(


C'est ce que j'ai fait mais pour le moment je ne peux rien faire : (

Pourquoi faire envoyer un mail a mon adresse ? :)

Pour voir si il est activé et aussi ses voyoux ne vont pas te répondre par hasard
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Et ben non , d'après les renseignement que j'ai fourni , ils n'ont pas été en mesure de me reconnaitre du coup il m'ont renvoyé un nouveau formulaire à remplir :prudent:
que dalle je laisse tomber je la leur laisse leur boite mail :prudent:
 

kouskous

اللهم أنزل الرحمة في قلوب الناس
Modérateur
Salut à tous
Ce matin , je reçois sur mon tel plusieurs mail disant que mes mails ne sont pas arrivés a destination alors que je n'ai rien envoyé :confused:

Je vérifie quand même, des mails ont été envoyé depuis mon adresse a 3h20 du matin a tout mes contacts, ses mails contiennent un lien qui dirige vers une pub.

Bref je supprime le compte hotmail de mon tel au cas où ( même si ça sert a rien ça me soulage un peu )

De là j'essaye de me connecter depuis mon ordi et là j'ai ce message qui s'affiche :

Il semble que quelqu’un d’autre utilise votre compte
Pour que vous (et vous seul) puissiez récupérer misschemsy31xxxxxx.fr, nous devons vérifier qu’il s’agit de votre adresse de messagerie.

Quand je clique sur le bouton "suivant", ça me met une page ou on me demande l'adresse du compte que je veux récupérer , une adresse de messagerie différente de celle que je veux récupérer ( quitte à en créer une autre sur le moment ) et un captcha (ou je sais plus comment ça s'appelle)

De là dès que je valide , je tombe sur une page de demande de renseignement

Mais voilà les renseignements , ça commence soft : nom prénom etc et ça se finit par numéro de CB

Je sais plus comment faire
Aidez moiiiiiiiiiiii :pleurs:
il ne fallait s'affoler lorsque que tu as reçu ce mail, il fallait seulement être attentif.
tu était connecté via ton tel, et tu voulais te connecter via pc: impossible
il fallait fermer la connection via ton tel, et te connecter via pc, afin que tu puisses voir, ceci dit si c'est un mail (spam)(mail indésirable)que tu ne connais pas, il faut toujours le supprimer.
maintenant, tu es embrouillé partout,
si tu n'as pas une adresse mail pour récupérer ton compte, si non c'est bye bye ce compte.
 
Haut