Comptez vous acheter un drone hd? 4k?

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Bonjour,


Les drones sont de plus en plus à la mode pour faire des photos et vidéos originales.

Il y a aujourd'hui des drônes munis de caméras HD et même 4K mais cela coûte encore (très) cher.

Comptez vous en acheter un? par exemple pour faire des photos ou vidéos de paysages au Maghreb?
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
Xiaomi. :p
Je suis vraiment intéressé et j'hésite encore car quand je vois le nombre de fois où je risque de réellement l'utiliser et le prix à investir ça ne me motive pas trop.
Pourtant, il y a moyen de prendre de super belles photos et vidéos avec.



Oui. Ça dépend si tu habite dans la campagne...ou que tu parts souvent en vacances... Au bled ça doit être juste bluffant
 
Oui. Ça dépend si tu habite dans la campagne...ou que tu parts souvent en vacances... Au bled ça doit être juste bluffant
J'habite à la campagne et maintenant que j'ai 3 gosses (en bas ages) je ne pars plus aussi souvent en vacances, pareil pour les randos ou autre. Et si j'hésite c'est justement pour mes vacances au Maroc.
J'ai toujours voulu prendre des photos ou vidéos de certains endroits et le drone est l'outil idéal pour ça.
Cette année je ne devrais pas y aller, donc je verrais plus tard si je m'en achète un ou pas.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'habite à la campagne et maintenant que j'ai 3 gosses (en bas ages) je ne pars plus aussi souvent en vacances, pareil pour les randos ou autre. Et si j'hésite c'est justement pour mes vacances au Maroc.
J'ai toujours voulu prendre des photos ou vidéos de certains endroits et le drone est l'outil idéal pour ça.
Cette année je ne devrais pas y aller, donc je verrais plus tard si je m'en achète un ou pas.



oui mais si tu habites dans la campagne tu peux faire de belles vidéos en qualité 4K sur ta région, ta maison, ta famille, tes amis,....


le gars dans la vidéo fait de super vlog avec son drone...mais je suis pas certain qu'il en fait dans cette vidéo

 
A

AncienMembre

Non connecté
Cest bruyant ....la derniere fois il ya un drone qui m'a pourrit une sortie en famille , vu que on etait censé ecouter le " calme"
 
oui mais si tu habites dans la campagne tu peux faire de belles vidéos en qualité 4K sur ta région, ta maison, ta famille, tes amis,....


le gars dans la vidéo fait de super vlog avec son drone...mais je suis pas certain qu'il en fait dans cette vidéo

C'est pas un petit investissement sinon je l'aurais déjà acheté. :D

Et non, dans cette vidéo il n'utilise pas de drone seulement sa frontale avec gopro. :cool:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Bonjour,


Les drones sont de plus en plus à la mode pour faire des photos et vidéos originales.

Il y a aujourd'hui des drônes munis de caméras HD et même 4K mais cela coûte encore (très) cher.

Comptez vous en acheter un? par exemple pour faire des photos ou vidéos de paysages au Maghreb?
Moi j'aurais voulu en fabriquer un, j'avais entièrement conçu un drone, les plans complets à l'époque où ce n'était pas encore la mode mais je ne l'ai jamais fabriqué, peut être que un jour je le fabriquerais.
Mon petit OVNI.:p
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Fabriquer des mensonges oui!
J'ai remporté un concours national d'innovation scientifique au lycée, ça a rapporté 30000 francs à mon lycée, l'appareil que j'ai créé a été produit en série et utilisé dans 3 lycées, alors que je n'étais que en seconde, mon génie a été reconnu, alors ….:pMon drone est bien meilleur que la camelote vendue, je l'ai conçu avec une IA pour faciliter son pilotage avec une stabilisation automatique.:intello:
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Fabriquer son propre drone c'est assez facile, il faut juste s'appliquer, utiliser son huile de coude, dépenser un peu d'argent pour les matériaux et avoir un petit atelier, malheureusement au Maroc c'est strictement interdit alors que c'est un des rares pays où il y aurait de la place pour les faire voler sans risque qu'il ne s'écrase sur une maison.
 

compteblad

PLD (Peace, Love and Diversity)
J'ai remporté un concours national d'innovation scientifique au lycée, ça a rapporté 30000 francs à mon lycée, l'appareil que j'ai créé a été produit en série et utilisé dans 3 lycées, alors que je n'étais que en seconde, mon génie a été reconnu, alors ….Mon drone est bien meilleur que la camelote vendue, je l'ai conçu avec une IA pour faciliter son pilotage avec une stabilisation automatique.:intello:


Tu prends des médoc?:rolleyes:
 
Haut