Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mais v'là le niveau des candidats, quoi.
Joly...![]()
Tu n'as jamais voté de ta vie ?Non jsuis deg je m'y suis pas prise tot pour m'inscrire sur les listes electorales.
oui, je compte y aller nchaAllah
oui .bonjour
comptez vous aller voter pour les présidentielles: Oui ou non
serait il possible qu'un modé crée un sondage?
oui barbichette![]()
j'écoute Hollande sur F2 et la musique qui illustrerai bien c'est propo est :
Charly et Lulu, le feu ça brûle - YouTube
Lol J'imagine le truc :
"Rendez vous compte, l'eau sa mouille et le feu sa brûle ! les Français ont besoin d'un leader !"
faut arreter de taper sur Hollande, genre le gars est un débile ... va faire HEC et l'ENA et revient parlerHollande nous explique que l'europe a besoin de croissance pour sortir de la crise...
quel analyse, tres perspicace ce Hollande...
Hollande nous explique que l'europe a besoin de croissance pour sortir de la crise...
quel analyse, tres perspicace ce Hollande...
faut arreter de taper sur Hollande, genre le gars est un débile ... va faire HEC et l'ENA et revient parler
c'est devenu une mode sérieux
bonjour
comptez vous aller voter pour les présidentielles: OUI ou NON
Oui je vais voter pour faire exploser le système! au 1er tour et le second tour je n'y vais pas!bonjour
comment on fait pr avoir un sondage ici?
g envoyé un mp invisible a bladi on dirait !
non mais c pas grave, à l'avenir j'éviterai de créer des topics puisque l administrateur de ce forum n a aucune considération pr les participants.Il ne serait pas raisonnable d'afficher un sondage aujourd'hui... alors que c'est Lundi 19 Mars que seront connus les candidatures acceptées... sans doute en fin d'après-midi pour faire l'information des JT de 20h00... donc... affaire à suivre.
bonjour