Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Nous dès qu'il y a Amina, le 2 juillet , kalao ou mamiwata c'est la fête .Oh la la j en peux plus .... ça fait des mois mon petit de 2 ans fait tous ses efforts pour imiter le personnage à lunettes qui frappe ds ses mains et tape du pied au sol ...( celui qu on voit sur ton message @Drianke)
Et il nous chante olélé .... le pire qd il voit un noir à la télé il dit « olélé »
Il y met tellement du cœur qu il commence cette danse en sautant sur place ....
C est mignon mais je suis arrivée à saturation de toutes ces comptines loool....
Celle ci je la supporte plusAmina mes enfants connaissent par cœur !!! J aime trop ce prénom mais la c est trop
Et " que faiiiiit ta maman ?"
Punaise même qd je cuisine je dis " mmmmm ça sent bon , je sens que je vais me régaler "
J en peux plus .... C est trop prenant lol
Celle ci je la supporte plus
Et du coup ça éclaté mon mari qui appelle la fille en lui disant ké fé ta maman et bien sûr ben elle lui répond du kamundélé
Des fois je me réveille je l'ai déjà dans la tête elle m'insupporte
Après j'avoue qu'il y en a certaines que j'aime bcp ( amawole est une de mes préféré, même sans les gosses je l'écoute lol )Vous êtes impregnés comme chez nous ..
Je découvre « Amina » j’aime bcpNous dès qu'il y a Amina, le 2 juillet , kalao ou mamiwata c'est la fête .
J'ai carrément ces comptines dans le téléphone, la voiture![]()