Comptines africaines de maternelles avec gestes et paroles

A

AncienMembre

Non connecté
Oh la la j en peux plus .... ça fait des mois mon petit de 2 ans fait tous ses efforts pour imiter le personnage à lunettes qui frappe ds ses mains et tape du pied au sol ...( celui qu on voit sur ton message @Drianke)
Et il nous chante olélé .... le pire qd il voit un noir à la télé il dit « olélé »

Il y met tellement du cœur qu il commence cette danse en sautant sur place ....

C est mignon mais je suis arrivée à saturation de toutes ces comptines loool....
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Oh la la j en peux plus .... ça fait des mois mon petit de 2 ans fait tous ses efforts pour imiter le personnage à lunettes qui frappe ds ses mains et tape du pied au sol ...( celui qu on voit sur ton message @Drianke)
Et il nous chante olélé .... le pire qd il voit un noir à la télé il dit « olélé »

Il y met tellement du cœur qu il commence cette danse en sautant sur place ....

C est mignon mais je suis arrivée à saturation de toutes ces comptines loool....
Nous dès qu'il y a Amina, le 2 juillet , kalao ou mamiwata c'est la fête .
J'ai carrément ces comptines dans le téléphone, la voiture 😁
 
A

AncienMembre

Non connecté
Amina mes enfants connaissent par cœur !!! J aime trop ce prénom mais la c est trop

Et " que faiiiiit ta maman ?"
Punaise même qd je cuisine je dis " mmmmm ça sent bon , je sens que je vais me régaler "

J en peux plus .... C est trop prenant lol
 

Chmicha31

Modérateur
Modérateur
Amina mes enfants connaissent par cœur !!! J aime trop ce prénom mais la c est trop

Et " que faiiiiit ta maman ?"
Punaise même qd je cuisine je dis " mmmmm ça sent bon , je sens que je vais me régaler "

J en peux plus .... C est trop prenant lol
Celle ci je la supporte plus 😂
Et du coup ça éclate mon mari qui appelle ma fille en lui disant ké fé ta maman et bien sûr ben elle lui répond du kamundélé 😂
Des fois je me réveille je l'ai déjà dans la tête elle m'insupporte
 
Dernière édition:
A

AncienMembre

Non connecté
Celle ci je la supporte plus 😂
Et du coup ça éclaté mon mari qui appelle la fille en lui disant ké fé ta maman et bien sûr ben elle lui répond du kamundélé 😂
Des fois je me réveille je l'ai déjà dans la tête elle m'insupporte

Vous êtes impregnés comme chez nous ..
 
S

Soomy

Non connecté
vous connaissez des comptines marocaines ?

je connais celle-ci mais après j’en connais pas d’autre
 
Haut