Concours autorité marocaine du marché des capitaux

Bonjour la communauté,

Je cherche désespéramment des exemples d'épreuves de l'AMMC pour le poste d'Inspecteurs-Contrôleurs Juniors .

Je vous serai très reconnaissante de m'aider ,genre une idée sur la nature de l'épreuve

Merci à vous et Bonne journée
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
l'AMMC était CDVM,j'ai cherché même avec l'ancienne dénomination et je n'ai rien trouvé.

Pour les articles ,le site que tu as cité est tellement suffisant il y a plein d'articles sur les marchés des capitaux ,réglementation marchés financiers .Bref toute l'actualité financière dont j'ai besoin
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
l'AMMC était CDVM,j'ai cherché même avec l'ancienne dénomination et je n'ai rien trouvé.

Pour les articles ,le site que tu as cité est tellement suffisant il y a plein d'articles sur les marchés des capitaux ,réglementation marchés financiers .Bref toute l'actualité financière dont j'ai besoin

tant mieux
bonne chance
tu nous tiens au courant stp

mam
 
Bonjour la communauté,

Je cherche désespéramment des exemples d'épreuves de l'AMMC pour le poste d'Inspecteurs-Contrôleurs Juniors .

Je vous serai très reconnaissante de m'aider ,genre une idée sur la nature de l'épreuve

Merci à vous et Bonne journée

Bonjour Hero28,

Je cherche des exemples de concours de l AMMC,
tu l'as déjà passé ? peux-tu me donner une idée sur le déroulement du concours ?

Merci d avance
 
Bonjour la communauté,

Je cherche désespéramment des exemples d'épreuves de l'AMMC pour le poste d'Inspecteurs-Contrôleurs Juniors .

Je vous serai très reconnaissante de m'aider ,genre une idée sur la nature de l'épreuve

Merci à vous et Bonne journée
Bonjour akhay ,

Je suis exactement dans la situation où tu étais quand tu écris ce message.. Aviez-vous trouver des épreuves , j'espère que vous répondriez..

Remerciements.
 
Haut