Concours fonction publique

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Bonjour, j'ai un niveau licence et je voudrai passer le concours catégorie B pour commencer , je suis actuellement contractuel dans la fonction publique, ma question est la suivante , je voudrai acheter des livres pour commencer à préparer le prochain concours, avez vous des titres à me conseiller ?
Merci d'avance
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
Ben du coup là c'est pire ! Si tu ne dis pas quel concours préparer je vois pas comment qqun pourrait te donner une bibliographie.


ce serait rédacteur principal pour le B, et administrateur territorial pour le A , on me conseille de passer le B dans un 1er temps puis le A en interne,
 

Iman07

VIB
Tente les deux en parallèle. T'as rien à perdre. Par contre avec une licence tu peux accéder aux concours catégorie A ? C'est pas à partir du Master ?
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
bon alors, finalement , on n'en est où avec ces A t B ?
tu veux le A ou le B :cool:
(question existentialiste)
que l'on puisse essayer de te répondre, "courant d'air" :p

mam
 

ghost99

la totalité du temps se situe dans le présent
bon alors, finalement , on n'en est où avec ces A t B ?
tu veux le A ou le B :cool:
(question existentialiste)
que l'on puisse essayer de te répondre, "courant d'air" :p

mam

Bonjour, donc ce sera B pour l'instant, la fac de ma ville fait une prépa les samedi matin, bon ça va coûter un billet, mais il y eurocard mastercard pour la tranquillité d'esprit :D, le A ce sera en interne ou en promotion canapé :rouge::p
 

mam80

la rose et le réséda
Modérateur
Bonjour, donc ce sera B pour l'instant, la fac de ma ville fait une prépa les samedi matin, bon ça va coûter un billet, mais il y eurocard mastercard pour la tranquillité d'esprit :D,
le A ce sera en interne ou en promotion canapé :rouge::p
avec un fantôme ? ça marche aussi ?:indigne:

mam
 
Haut