Concours de mini miss

arsinoe

Big sister is watching U
Bonsoir à tous,

bon je pensais que les concours de mini miss n'existaient qu'aux USA, mais faut croire que ça se répand comme la peste. je vois ça sur NT1, dans "tous différents".

les mères sont hystériques, les ptites filles maquillées comme des prosti :confused:

la mère qui vide deux bombes de paillettes sur sa gosse de 8 ans...


:confused:
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
J'ai déjà vue des reportages sur ce phénomène bien ancré aussi en France.
J'ai souvent l'impression que les mères reportent une vieille frustration sur leur filles.
Je ne vois pas l’intérêt pour les fillettes de ses concours, si ce n'est les faire vivre dans la frustration à leur tour et leur faire croire que le monde des paillettes est à la portée de tous et leur ouvrira les portes de la gloire !
 

arsinoe

Big sister is watching U
J'ai déjà vue des reportages sur ce phénomène bien ancré aussi en France.
J'ai souvent l'impression que les mères reportent une vieille frustration sur leur filles.
Je ne vois pas l’intérêt pour les fillettes de ses concours, si ce n'est les faire vivre dans la frustration à leur tour et leur faire croire que le monde des paillettes est à la portée de tous et leur ouvrira les portes de la gloire !

je ne pensais qu'en France aussi ça atteignait ces niveaux là, pour les ptites
:confused:
franchement faudrait un âge limite pour pouvoir participer à ce type de concours, la majorité au moins ...
 
je comprends pas pourquoi certaines mères font vivre de telles expériences à leur fille en osant dire que c'est les petites elles mêmes qui souhaitent participer à ce genre de truc
je suis sure qu elles préféreraient jouer à la barbie

c'est grotesque et çà donne de mauvaises bases aux petites filles pour affronter la vie une belle tête ne suffit pas
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
je ne pensais qu'en France aussi ça atteignait ces niveaux là, pour les ptites
:confused:
franchement faudrait un âge limite pour pouvoir participer à ce type de concours, la majorité au moins ...
Sans aller jusqu'à la majorité, mais au moins attendre l’adolescence.
Et encore.
A 8 ans on a pas conscience de ce que va devenir son corps. Enfin moi à 8 ans je jouait à la poupée !
 

Djinjell

Don't stare at me like that...
Elle est bien ancrée en france, mais l'Etat commence maintenant à s'inquiéter, et ils sont en train de faire des réglementations par rapport à ça. Enfin, ça c'est aux dernières nouvelles, mais après... :rolleyes:
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
beaucoup de parent reportent leur frustration sur leur gamins

les parents qui traumatisent leur bambins pour qu'ils récitent des textes religieux, pour qu'il soient des vedette sportives, et là on a encore un autre travers

regardez les mères pas les fillette dans ce sujet !
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
beaucoup de parent reportent leur frustration sur leur gamins

les parents qui traumatisent leur bambins pour qu'ils récitent des textes religieux, pour qu'il soient des vedette sportives, et là on a encore un autre travers

regardez les mères pas les fillette dans ce sujet !
t'arrive a placer la religion dans toute les discussions.... frustration? traumatisme?
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
t'arrive a placer la religion dans toute les discussions.... frustration? traumatisme?
j'ai pris les cas extréme ou les parent font dans l'exés en reportant leur fantasme sur les enfants

j'en parle aussi parce que j'ai l'impression que personne n'en a vraiment concience

a cause de deux chose
_ j'essaye souvent de donner des exemples parlant pour appuyer mon point de vue
_aussi d'une certaine philosophie cynique : jamais je raterais des exemple qui poussent les gens a remettre en cause un état d'esprit

tu vois c'est facile d'enfoncer des porte ouverte car ici personne ne justifie ce lolitisme extrémiste, hors tu verra qu'on s'émerveille parfois de petit d'a peine 4 ans qui récitent le Coran

maintenant dis moi concrètement ou tu veux en venir et ton point de vu sur ces attitude des parents :D

sans blabla, et en plein sur le sujet (j'aime pas le sport pro, j’attends que quelqu'un me fasse une allusion sur l'autre exemple :joueur: )
 
A

AncienBladinaute

Non connecté
j'ai pris les cas extréme ou les parent font dans l'exés en reportant leur fantasme sur les enfants

j'en parle aussi parce que j'ai l'impression que personne n'en a vraiment concience

a cause de deux chose
_ j'essaye souvent de donner des exemples parlant pour appuyer mon point de vue
_aussi d'une certaine philosophie cynique : jamais je raterais des exemple qui poussent les gens a remettre en cause un état d'esprit

tu vois c'est facile d'enfoncer des porte ouverte car ici personne ne justifie ce lolitisme extrémiste, hors tu verra qu'on s'émerveille parfois de petit d'a peine 4 ans qui récitent le Coran

maintenant dis moi concrètement ou tu veux en venir et ton point de vu sur ces attitude des parents : D

sans blabla, et en plein sur le sujet (j'aime pas le sport pro, j’attends que quelqu'un me fasse une allusion sur l'autre exemple : joueur: )

prends le cas de parents qui apprennent le coran ou d'autres textes religieux à un enfant et dis moi en quoi c'est forcement un fantasme et en quoi c'est traumatique

rien a voir avec ce sujet
 

_coucou

Athée grace à Dieu !
VIB
habiller des enfant dans un extrémisme du lolitisme berk

mais des parent qui feraient réciter Karl Marx , la thora ou le coran avant même de savoir lire, c'est superbement beau ! :D

hors dans le principe c'est la même chose : les parent qui inscrivent les enfants dans leur excessifs fantasmes, idéologies, croyance ... par certaine pratiques excessives visent le corps les autres l'intérrieur de la tête, les autre les deux, c'est tout
 
Bonsoir à tous,

bon je pensais que les concours de mini miss n'existaient qu'aux USA, mais faut croire que ça se répand comme la peste. je vois ça sur NT1, dans "tous différents".

les mères sont hystériques, les ptites filles maquillées comme des prosti :confused:

la mère qui vide deux bombes de paillettes sur sa gosse de 8 ans...


:confused:

les plus tarées se sont les mères, maquiller des petites filles et les déguiser comme des femmes si c'est pas du pur n'importe quoi.

Monde de fous...
 
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi sur les MINI-MISS qui est un concept, un label et une marque déposés en France en 1989 soit il y a 24 ans ! Il est ridicule de faire l'amalgame avec les concours américains ou autres "conneries" actuellement assimilées à tord à des concours de "MINI-MISS".
La seule tenue acceptée pour ces concours est la robe de cérémonie dite robe de princesse à l'exclusion de toutes autres, sans maquillage ou artifice ni maillot de bain ou talons hauts. Où est l'hypersexualisation dans tout cela ?
IL FAUT RAISON GARDER ET REFLECHIR AVANT DE PARLER !
 

arsinoe

Big sister is watching U
Il faut arrêter de raconter n'importe quoi sur les MINI-MISS qui est un concept, un label et une marque déposés en France en 1989 soit il y a 24 ans ! Il est ridicule de faire l'amalgame avec les concours américains ou autres "conneries" actuellement assimilées à tord à des concours de "MINI-MISS".
La seule tenue acceptée pour ces concours est la robe de cérémonie dite robe de princesse à l'exclusion de toutes autres, sans maquillage ou artifice ni maillot de bain ou talons hauts. Où est l'hypersexualisation dans tout cela ?
IL FAUT RAISON GARDER ET REFLECHIR AVANT DE PARLER !


Point ne sert de finir le message en majuscule, ça ne le rend pas plus crédible.

Nous, nous avons parlé d'après des reportages filmés, où nous avons bien pu voir les tenues des ces petites filles, leurs tenues toutes sauf simples, et leurs maquillages outranciers.

Alors ce que nous disons est tout sauf n'importe quoi. :intello:
 
Haut