shams007
VIB
tu penses vraiment pouvoir me calmer avec ton baratin là?
aji lehna nwerrilek le3robya :fu:
J'ai peur de vous comme des gitans
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu penses vraiment pouvoir me calmer avec ton baratin là?
aji lehna nwerrilek le3robya :fu:
pourtant c'est toi la barbare ....euh la bérbéreJ'ai peur de vous comme des gitans![]()
nabila t'as mis ta bourka pour ramadan ? machallaha voté!
![]()
nabila t'as mis ta bourka pour ramadan ? machallah![]()
mdrrrrrrrrrrrrrrrr le maquillage est haram weshj'ai gardé mes faux cils wesh![]()
Tu es une cruchette en déco jusqu'à ce qu'on te grondeLoula est de retour
C'est la table entière ou juste un plat ou plusieurs en particulier? Parce que niveau déco je suis une cruchette :roge:
MDRRR dis-leur à quel point je m'en fiche de la déco!Tu es une cruchette en déco jusqu'à ce qu'on te gronde![]()
Je ne suis pas maniaque mais Je mange avec les yeux moiMDRRR dis-leur à quel point je m'en fiche de la déco!
Je me suis fait engueuler par une maniaque de la déco :
MDR dois-je te rappeler le caca nerveux quand tu as "raté" les fondants?Je ne suis pas maniaque mais Je mange avec les yeux moi
quand tu t'appliques, tu fais du beau travail![]()
Mdrrrrrrr ayaaaaa je voulais pleurer mdrrrrr...mhhhh j'en ai envieMDR dois-je te rappeler le caca nerveux quand tu as "raté" les fondants?
Ils étaient même pas ratés en plus.
Mouais tu te rattrapes bien ^^
Je suis mariée t'as oublié krkrkrkrkrkrkrMdrrrrrrr ayaaaaa je voulais pleurer mdrrrrr...mhhhh j'en ai envie :lov e:
Qui avait dressė et fait la succulente entrée? Je ne veux pas que tu finisses vieille fille, je dois te vanter![]()
Chuuuuut faut pas le dire...faut toujours en avoir un sous le bras au cas où...décroche, c'est moi qui vais t'appeler dans 3 minJe suis mariée t'as oublié krkrkrkrkrkrkr![]()
hihhhi c'est pour ça que je drague ^^Chuuuuut faut pas le dire...faut toujours en avoir un sous le bras au cas où...décroche, c'est moi qui vais t'appeler dans 3 min
Oyez Oyez! Gentes Dames et Gents Damoiseaux!!!!
Le concours pour LA PLUS BELLE TABLE DU RAMADAN commence!
YOUYOUYOUYOUYOUYOUYOU!
Le RAMADAN... ses délices et ses traditions...
On a tous en tête des tables aux mille couleurs et aux mille saveurs: harira, briks, chorba, baghrirs, chebbakia, dattes, lait, boureks, mini batbouts, thé à la menthe etc...
Que vous proposiez un menu traditionnel ou pas, votre candidature et vos recettes nous intéressent! Vos tables pourront nous inspirer, alors n'hésitez pas à partager les photos de vos menus du soir et à faire partager vos recettes.
Alors BIENVENUE À TOUS! A ceux qui jeûnent ou pas.
Le Ramadan sur Bladi? C'est le partage avant tout.
Vous disposez d'une semaine ( jusqu'au dimanche 14 juillet minuit, heure de Paris) pour envoyer les photos de vos tables, de vos repas, à : concoursbladichef@gmail.com
3 photos maximum avec l'étiquette "BLADICHEF" visible dessus.
Dès lundi 15 juillet, les photos seront publiées et les votes pourront commencer.
Bon Ramadan à tous!
quand j'ai vu concours ramadan, j'ai cru on parlerait d'un concours de quran
lool jme suis fait avoir
C'est la section cuisinequand j'ai vu concours ramadan, j'ai cru on parlerait d'un concours de quran
lool jme suis fait avoir
wé j'ai compris depuis !!!!!!C'est la section cuisine![]()
je veux bien être le dernier candidat
Bon, on est le 15/07 mes amis, mais il n'y a pas assez de candidats, alors j,attends une dernière candidature pour lancer le concours.
Ne me dites pas que vous ne mangez pas au ftour?
C'est pas important que ce soit bien garni ou joliment décoré.
On veut juste echanger un moment de partage et avoir aussi des idées.
allez, on se motive les bladinautes!
alors il y a combien de candidatures pour le moment ?
2....alors il y a combien de candidatures pour le moment ?
et toi, partante pour photographier ton ftour?Envoie une photo de ton ftour pour qu'on sache![]()
2....
2 candidats courageux et aimables qui pensent à faire partager leur ftour![]()
Envoie une photo de ton ftour pour qu'on sache![]()
les candidats sont anonymes pour l'instant, petit curieuxtu fais parti non de ces deux candidats aimables ?
Tu as raison il te faut au moins 5 tables pour que la mayonnaise monte et assurer une bonne ambiance![]()
Je l'aurais fait si j'avais decide de faire le7rira ce Ramadan mais c'est pas le caset toi, partante pour photographier ton ftour?
vas y habouba si tu le fais je le ferai aussi :mign on: