Menu
Accueil
Forums
Nouveaux messages
En ce moment
Nouveaux messages
Nouveaux messages de profil
Connexion
S'inscrire
Quoi de neuf
Nouveaux messages
Menu
Connexion
S'inscrire
Forums
Société
Bladinettes
Concrètement qui a déjà..
JavaScript est désactivé. Pour une meilleure expérience, veuillez activer JavaScript dans votre navigateur avant de continuer.
Vous utilisez un navigateur obsolète. Il se peut que ce site ou d'autres sites Web ne s'affichent pas correctement.
Vous devez le mettre à jour ou utiliser un
navigateur alternatif
.
Répondre à la discussion
Message
[QUOTE="shenhua, post: 16308288, member: 385744"] Plus tu es actif sous diverses formes sur le site, plus tu as un statut qui évolue ( argent/or/platine/diamond )et plus tu bénéficies d'un service efficace et prioritaire sur les nouveaux arrivant ( en cas de litige par exemple ou ta demande sera traité beaucoup plus rapidement , ou les délais de livraison nettement plus court ... ) Moi et ma femme on commande très souvent la dessus et de tout : de la pince à cheveux au bracelet connecté high tech, des outils, objet pour voiture ... Sur plus de 200 commandes, nous n'avons eu qu'une seule fois 1 l'article bloquer à la douane : c'était des baguettes chromé couvrant de barre de toit de voiture et ça c'est fait bloquer à la douane parce que l'article était grand et forcément à attirer l'oeil des douaniers. J'ai du payer 90euro de frais pour qu'on libère la marchandise. Sinon jamais eu de soucis... le délais en moyenne est entre 2semaine et max 1 mois. Mais on à un statut "or", sans ça peu facilement s'étendre à deux mois. Il y'a une protection client qui gèle ton argent tant que tu ne reçoit ton article. Tu bénéficies d'un délais de protection de deux mois. Si jamais tu n'as aucune nouvelle de ton article, tu contact le vendeur dans un premier temps et si rien n'y fait, tu ouvres un litige auprès d'Ali express. Quand j'ai reçu mes baguettes de toit sensé être de taille conforme, il s'est avéré qu'elles étaient trop grande. J'ai demander un remboursement de moitié car contant garder les baguettes et les scier mais aussi être dédommager pour le désagrément occasionner : j'ai eu gain de cause et récupérer la moitié de mon argent quelques jours après. Bref c'est un service sérieux et fiable. Pour la qualité des produits... C'est à toi de bien chercher. Il y'a les commentaires des gens, le nombres de commandes passer chez eux, des photos d'articles prises par les clients ... de quoi se faire une idée. [/QUOTE]
Insérer les messages sélectionnés…
Vérification
Répondre
Forums
Société
Bladinettes
Concrètement qui a déjà..
Haut