Concrètement qui a déjà..

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Aliexpress depuis la France, délai de livraison plus court que prévu, frais de douane je ne me rappelle pas avoir payer quelques chose en plus.
 

redaune44

Hala Madrid !
VIB
J'ai commande plusieurs fois sur les deux, wish est moins cher que ali, mais pour les deux, la livraison est lente, tres lente. Le meilleur est bien Amazon, j'ai eu des livraison en moins de 24h, mais ca coute beaucoup plus cher pour le meme genre de produit.
 

Khoulood

Chauvophobe
j'ai deja commandé sur aliexpress, c'est fiable mais si tu habites seule cest hyper galere psk si tu nes pas chez toi au moment de la livraison, tes pas livré, pas de point relai, la livraison retourne a l'envoyeur et tout ce que tu peux faire c'est demander un remboursement

et franchement ça saoule quand tu as vraiment besoin de ton article, tu t'en fiches d'être remboursé meme si cest la moindre des choses
 

Zaynaa

Bladinaute averti
J'ai déjà commandé des babioles sur Aliexpress
Frais d'envoi gratuits
Aucun frais de douane
Par contre délai très long ( 1 mois en moyenne )
 

Horla

VIB
Commandé sur aliexpress ou wish ?
Ça marche ? C'est fiable ? Y a t'il des arnaques ou pièges à éviter ?
😊 Merci

J'ai déjà commandé sur Aliexpress
J'ai reçu mes colis en compte goutte ... et ce n'est qu'au bout d'1 mois et demi que j'ai reçu les restes des colis
Je n'ai commandé qu'une fois ....et c'était la dernière
 
Plus tu es actif sous diverses formes sur le site, plus tu as un statut qui évolue ( argent/or/platine/diamond )et plus tu bénéficies d'un service efficace et prioritaire sur les nouveaux arrivant ( en cas de litige par exemple ou ta demande sera traité beaucoup plus rapidement , ou les délais de livraison nettement plus court ... )

Moi et ma femme on commande très souvent la dessus et de tout : de la pince à cheveux au bracelet connecté high tech, des outils, objet pour voiture ...

Sur plus de 200 commandes, nous n'avons eu qu'une seule fois 1 l'article bloquer à la douane : c'était des baguettes chromé couvrant de barre de toit de voiture et ça c'est fait bloquer à la douane parce que l'article était grand et forcément à attirer l'oeil des douaniers. J'ai du payer 90euro de frais pour qu'on libère la marchandise. Sinon jamais eu de soucis... le délais en moyenne est entre 2semaine et max 1 mois. Mais on à un statut "or", sans ça peu facilement s'étendre à deux mois.

Il y'a une protection client qui gèle ton argent tant que tu ne reçoit ton article. Tu bénéficies d'un délais de protection de deux mois. Si jamais tu n'as aucune nouvelle de ton article, tu contact le vendeur dans un premier temps et si rien n'y fait, tu ouvres un litige auprès d'Ali express. Quand j'ai reçu mes baguettes de toit sensé être de taille conforme, il s'est avéré qu'elles étaient trop grande. J'ai demander un remboursement de moitié car contant garder les baguettes et les scier mais aussi être dédommager pour le désagrément occasionner : j'ai eu gain de cause et récupérer la moitié de mon argent quelques jours après. Bref c'est un service sérieux et fiable. Pour la qualité des produits... C'est à toi de bien chercher. Il y'a les commentaires des gens, le nombres de commandes passer chez eux, des photos d'articles prises par les clients ... de quoi se faire une idée.
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Commandé sur aliexpress ou wish ?
Ça marche ? C'est fiable ? Y a t'il des arnaques ou pièges à éviter ?
😊 Merci
AliExpress j’y commande depuis 7-8 ans.

Wish j’ai essayé une fois.

Pas de soucis, les 2 sont fiables mais regarde les commentaires pou connaître la qualité
 
Plus tu es actif sous diverses formes sur le site, plus tu as un statut qui évolue ( argent/or/platine/diamond )et plus tu bénéficies d'un service efficace et prioritaire sur les nouveaux arrivant ( en cas de litige par exemple ou ta demande sera traité beaucoup plus rapidement , ou les délais de livraison nettement plus court ... )

Moi et ma femme on commande très souvent la dessus et de tout : de la pince à cheveux au bracelet connecté high tech, des outils, objet pour voiture ...

Sur plus de 200 commandes, nous n'avons eu qu'une seule fois 1 l'article bloquer à la douane : c'était des baguettes chromé couvrant de barre de toit de voiture et ça c'est fait bloquer à la douane parce que l'article était grand et forcément à attirer l'oeil des douaniers. J'ai du payer 90euro de frais pour qu'on libère la marchandise. Sinon jamais eu de soucis... le délais en moyenne est entre 2semaine et max 1 mois. Mais on à un statut "or", sans ça peu facilement s'étendre à deux mois.

Il y'a une protection client qui gèle ton argent tant que tu ne reçoit ton article. Tu bénéficies d'un délais de protection de deux mois. Si jamais tu n'as aucune nouvelle de ton article, tu contact le vendeur dans un premier temps et si rien n'y fait, tu ouvres un litige auprès d'Ali express. Quand j'ai reçu mes baguettes de toit sensé être de taille conforme, il s'est avéré qu'elles étaient trop grande. J'ai demander un remboursement de moitié car contant garder les baguettes et les scier mais aussi être dédommager pour le désagrément occasionner : j'ai eu gain de cause et récupérer la moitié de mon argent quelques jours après. Bref c'est un service sérieux et fiable. Pour la qualité des produits... C'est à toi de bien chercher. Il y'a les commentaires des gens, le nombres de commandes passer chez eux, des photos d'articles prises par les clients ... de quoi se faire une idée.

Merci d'avoir pris le temps de tout expliquer, je comprends comment ça fonctionne maintenant 👌
 
Haut