concretement

ce forum c est quoi son utilité concretement dans la vie tout les jours
on discute avec des gens inconnue au bataillon
ca n a jamais exister ca discuter avec des gens inconnues
je sais pas
Passer le temps, échanger, perso je viens en coup de vent puisque je n'y trouve plus trop d'intérêt..
Et toi pourquoi tu viens sur le forum?
 
A

AncienMembre

Non connecté
ce forum c est quoi son utilité concretement dans la vie tout les jours
on discute avec des gens inconnue au bataillon
ca n a jamais exister ca discuter avec des gens inconnues
je sais pas
Je ne vais pas au bistrot.... Je viens de parler 5 minutes devant le grillage de l'Ecole avec des copines.. Avec qui veux tu raconter toutes ces couneries.... Ça fait du bien... Surtout quand j'arrive à rire... C'est tout benef
 
Je ne vais pas au bistrot.... Je viens de parler 5 minutes devant le grillage de l'Ecole avec des copines.. Avec qui veux tu raconter toutes ces couneries.... Ça fait du bien... Surtout quand j'arrive à rire... C'est tout benef
les bistrots c est fini pour eux vont tombé tous en faillite
d ici la fin de l année
 
A

AncienMembre

Non connecté
Il ya des sacrés cas sur bladi, je réponds plus jamais au MP, une fois un mec ma envoyé une photo ... Je sais pas trop ce que c'était.... Inde terminé..
Entre autre chose quoi....
Faut se méfier...
Mais ça fait du bien de rire ou partager sur le Forum.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je me rend compte que le problème est : ils iront encore plus qu'avant = cercle infernal
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je vais allez remplir une ..... P..... D'attestation... Et marcher jusqu'à une grande surface, merci le confinement va me faire éviter la voiture..
Ça me motive pour marcher....
 
Je me rend compte que le problème est : ils iront encore plus qu'avant = cercle infernal
toute l economie est a l arret pendant que les charges continue a tourner
c est la pire des choses pour un etat
car la dette va exploser
tu vois ce compteur la ici il atteindre des proportion inimaginable
 
c est la premiere fois que je vois une femme toute rouge
tout est rouge les vetements les cheveux tout
tu vois la faut au moins 2 semaines de recondionnement
tout est refaire
Je te rassure, elle n'est pas toujours rouge, elle est parfois verte, bleue, jaune... Au gré de son humeur, mais jamais sans ses accessoires de Noël sur la tête :D
 
Je te rassure, elle n'est pas toujours rouge, elle est parfois verte, bleue, jaune... Au gré de son humeur, mais jamais sans ses accessoires de Noël sur la tête :D
je sais bien c est carnaval de rio toute l année
je plaisante je la trouve superbe
peut etre que c est la femme de saint nicola lui aussi il a plein d accessoires et toujours habillé rouge
sacré saint nicola nous fait croire qu il etait celibataire
 
Haut