Condamnation internationale à keratiner et lisser leurs cheveux

L'etre humain peut devenir un mouton, suffit pour cela de prendre possession de son esprit, de le modeler pour etre réceptif à une certains dressage et lui inculquer ce que l'on veut à travers les médias.
L'une des illustrations les plus dramatique et remarquable par tout ceux qui voyagent un peu, c'est l'incroyable disparition des cheveux très frisés et crépus de l'espace public chez les femmes mais aussi et de plus en plus chez les hommes (féminisation oblige) qui eux aussi se mettent à se lisser les cheveux et ce partout ou le modernisme à conquis les âmes.
Le mécanisme est toujours le meme après modelage des esprits: L'etre humain tend naturellement à s'identifier à des modèles qui lui sont imposés comme positifs et rejette les négatifs. Le modèle incarnant le bien sera dans ce cas avec des cheveux lisses, cela donnera une masse de personne avec une culture matérialiste de l'incarnation faisant tout ce qu'ils ont dans leurs pouvoir (d'achat) pour avoir des cheveux lisses et etre conforma à la norme positive imposée.
Le marché des produits donnant la possibilité d'avoir ce type de cheveux est en expansion partout dans le monde, quand on arrivera à saturation, les berger inventeront un autre besoin et donc un autre marché faisant fonctionner jusqu'à la destruction totale de la planète la machine infernale de croissance.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Des hommes qui lissent leurs cheveux ?:confused:

Franchement je comprends pas cette mode ....ça abîmé tant les cheveux !
Les collégiennes c est la cata .....elles ont les cheveux brûlés a force de les lisser chaque jour , ils deviennent tour fins , fourchus ...

Ma fille de 15 ans voulait essayé j ai refuse .....on a même pas de fer a lisser !
 
A

AncienMembre

Non connecté
Le shampoing, je ne crois pas, mais l’eau calcaire, oui.

Si si le shampooing avec les produits trop chimiques ...

L eau c est sûr et certain !

Qd je vais au Maroc j ai les cheveux magnifiques , mes filles aussi , ma petite a des boucles trop belles la bas

On revient ici c est la cata ! Les cheveux très secs ....
Idem pour la peau ...au Maroc j ai les mains douces , ici l eau calcaire me les abime ( jusqu' a avoir des crevasses l hiver malgré les crèmes )
 
A

AncienMembre

Non connecté
la mode capillaire existe depuis des siècles :)

les femmes aux cheveux lisses utlisent des fer à friser, des bigoudis, des permanentes qui abiment les cheveux.
les femmes aux cheveux bouclés ou crépus, des fers à lisser...

les blondes se teignent en brun ou noir (voir dans les pays de l'Est où le noir est vu comme exotique)
les brunes se teignent en blond...
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
L'etre humain peut devenir un mouton, suffit pour cela de prendre possession de son esprit, de le modeler pour etre réceptif à une certains dressage et lui inculquer ce que l'on veut à travers les médias.
L'une des illustrations les plus dramatique et remarquable par tout ceux qui voyagent un peu, c'est l'incroyable disparition des cheveux très frisés et crépus de l'espace public chez les femmes mais aussi et de plus en plus chez les hommes (féminisation oblige) qui eux aussi se mettent à se lisser les cheveux et ce partout ou le modernisme à conquis les âmes.
Le mécanisme est toujours le meme après modelage des esprits: L'etre humain tend naturellement à s'identifier à des modèles qui lui sont imposés comme positifs et rejette les négatifs. Le modèle incarnant le bien sera dans ce cas avec des cheveux lisses, cela donnera une masse de personne avec une culture matérialiste de l'incarnation faisant tout ce qu'ils ont dans leurs pouvoir (d'achat) pour avoir des cheveux lisses et etre conforma à la norme positive imposée.
Le marché des produits donnant la possibilité d'avoir ce type de cheveux est en expansion partout dans le monde, quand on arrivera à saturation, les berger inventeront un autre besoin et donc un autre marché faisant fonctionner jusqu'à la destruction totale de la planète la machine infernale de croissance.
Expression dramatique de cela...le blanchiment de la peau avec des produits toxiques et dangereux.
Triste
 

Felicitee

L'essentiel est invisible pour les yeux
Salam @morjani

Moi j'assume mes cheveux hrach ! :ange:
Ils ne sont ni lisse, ni crépus .... ils sont indéfinissable haha !
Ça c'est les cheveux de ma grande ! J'utilise des huiles pour les dompter un peu..
Moi avec mes cheveux lisses petite je mettais des bigoudis et plein d'autres techniques après 1h en temps humide, le retour du plat...
Je pense ce qui est plus profond comme malaise, c'est qu'on dresse l'idéal "caucasien" en seul modèle de beauté.
 
L'etre humain peut devenir un mouton, suffit pour cela de prendre possession de son esprit, de le modeler pour etre réceptif à une certains dressage et lui inculquer ce que l'on veut à travers les médias.
L'une des illustrations les plus dramatique et remarquable par tout ceux qui voyagent un peu, c'est l'incroyable disparition des cheveux très frisés et crépus de l'espace public chez les femmes mais aussi et de plus en plus chez les hommes (féminisation oblige) qui eux aussi se mettent à se lisser les cheveux et ce partout ou le modernisme à conquis les âmes.
Le mécanisme est toujours le meme après modelage des esprits: L'etre humain tend naturellement à s'identifier à des modèles qui lui sont imposés comme positifs et rejette les négatifs. Le modèle incarnant le bien sera dans ce cas avec des cheveux lisses, cela donnera une masse de personne avec une culture matérialiste de l'incarnation faisant tout ce qu'ils ont dans leurs pouvoir (d'achat) pour avoir des cheveux lisses et etre conforma à la norme positive imposée.
Le marché des produits donnant la possibilité d'avoir ce type de cheveux est en expansion partout dans le monde, quand on arrivera à saturation, les berger inventeront un autre besoin et donc un autre marché faisant fonctionner jusqu'à la destruction totale de la planète la machine infernale de croissance.


mes coupes préférées sont les coups afros des années 60/70

une puissant tignasse abondante, comme un lion, aucun non-africain ne peut la reproduire

Tous ces produits sont nocifs à commencer par le shampoing qui parait obligatoire et innofensif, l'humanité à vécu des milliers d'années sans se faire mousser les cheveux tous les jours
 

tizniti

Soyons sérieux .
l'incroyable disparition des cheveux très frisés et crépus de l'espace public chez les femmes mais aussi et de plus en plus chez les hommes (féminisation oblige) qui eux aussi se mettent à se lisser les cheveux et ce partout ou le modernisme à conquis les âmes.
Le marché des produits donnant la possibilité d'avoir ce type de cheveux est en expansion partout dans le monde.
Pour allez plus loin dans l'analyse du phénomène, il est intéressant que vous puissiez nous donner les noms des produits que vous utiliser pour vos cheveux.
Merci.
 

tizniti

Soyons sérieux .
Il faut rappeler que Les soins sont la b.a.-ba de la coiffure. Pour des cheveux pleins de vitalité, il faut les nourrir. Ainsi, réalisez des soins 2 à 3 fois par semaine. Il vous faudra les laisser poser au moins 20 minutes à chaque fois. Si vous pouvez dormir avec et ne les rincer qu’au matin, c’est encore mieux. Les soins s’appliquent sur cheveux essorés (humides), des pointes vers les racines. Vous pouvez réaliser un massage crânien avec pour le faire pénétrer.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Le but est de coller à un idéal impossible à atteindre vendu par la publicité etc.
Les lentilles bleues ou vertes, les teintures blondes, le teint de peau clair mais pas trop, les rajouts, faux cils et autres artifices qui jusqu'à il y a peu étaient réservés à des costumes de scènes sont devenus des attributs portés quotidiennement.
On apprend aux gens à détester qui ils sont à chaque changement de mode.
On marche sur la tête :claque:.
 
Le but est de coller à un idéal impossible à atteindre vendu par la publicité etc.
Les lentilles bleues ou vertes, les teintures blondes, le teint de peau clair mais pas trop, les rajouts, faux cils et autres artifices qui jusqu'à il y a peu étaient réservés à des costumes de scènes sont devenus des attributs portés quotidiennement.
On apprend aux gens à détester qui ils sont à chaque changement de mode.
On marche sur la tête :claque:.
C'est exactement ça.
C'est pour cela que le modèle est une pré ado anorexique d'Europe de l'Este que l'on fait passer pour une femme.
Toutes les "fragiles" dressées par le modernisme se voient imposer depuis petite et partout ces modèles impossible, ce qui crée une frustration uniquement satisfaite par l'acte d'achat.
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est exactement ça.
C'est pour cela que le modèle est une pré ado anorexique d'Europe de l'Este que l'on fait passer pour une femme.
Toutes les "fragiles" dressées par le modernisme se voient imposer depuis petite et partout ces modèles impossible, ce qui crée une frustration uniquement satisfaite par l'acte d'achat.
On crée un "besoin" comme toujours.
 
On crée un "besoin" comme toujours.
C'est l'un des objectifs de la désislamisation : Conquérir un marché potentiel immense! Quand les gens ne croient plus dans le dine, le vide sera remplacé par d'autres croyances et références qui seront imposés par le système.
Exemple : La foi qu'a la masse dans le fait qu'elle n'existe que pour trouver un bonheur individualiste ( la base du libéralisme et du droidelomisme) se traduira en termes concrets par la consommation, cette dernière sera le résultat de la volonté de satisfaire un besoin créé par le système (comme le tourisme par exemple). Le sujet devra donner son énergie une partie de sa vie (son temps) et dépenser la contre partie dans l'acte d'achat, c'est ainsi que la roue dans laquelle courent tous les hamsters fonctionne.
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Oui je connais très bien et je le faisais avant
ça donnait un aspect que je n'aimais pas vraiment
J'ai tout essayé pour mes cheveux : c'est inéluctable, ils ne sont pas beau
J'ai accepté, et je vis avec
El Hamdoulileh, j'ai des cheveux quand même ^^

Les soins alors beurre de karité, huile d'argan, et même huile d'olive de qualité bien sûr.
 

Yoel1

VIB
la mode capillaire existe depuis des siècles :)

les femmes aux cheveux lisses utlisent des fer à friser, des bigoudis, des permanentes qui abiment les cheveux.
les femmes aux cheveux bouclés ou crépus, des fers à lisser...

les blondes se teignent en brun ou noir (voir dans les pays de l'Est où le noir est vu comme exotique)
les brunes se teignent en blond...
Notre ami @morjani est encore en retard sur la vie réelle ...la porte parole de notre "cher" Macron à les cheveux crépus et ??? ma femme se laisse pousser les cheveux depuis 8 mois (c'est moche ) pour se les faire friser ....encore un de ses combats inutiles :(
 
Haut