Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Les invoquations n ont pas d exigence au contraire elles peuvent etre faite a n importe quelle moment dans n importe quelle circonstance et il y en a meme qu on peut faire lors d un rapport sexuel pour te dire
Salam Aleykoum !
Y'a t'il des conditions pour pouvoir faire des invovations?
- Tenue portée,
- Langue,
- Direction de la quibla?
etc... etc...
Merci
nannnnnnnnnnn
c une blague![]()
invocations censé etre haram ???
...
non c'est pas une blague !nannnnnnnnnnn
c une blague![]()
Salam Aleykoum !
- Tenue portée,
- Langue,
etc... etc...
Merci
En faisant les ablutions
Prononciation : Allahoumma ghfirli dhanbi, wa wassi'li fidari, wabarik li fi rizqi.
Signification : O Allah ! Pardonne mes péchés, béni mon foyer et béni tout ce que Tu nous donnes.
Apres avoir fait les ablutions
Prononciation : Ach-hadou anla ilaha illallahou wahdahou la charikalah, wa ach-hadou anna Mouhammadan abdouhou wa rasoulouhou. Allahoumma j'alni minattawwabina wa j'alni minal moutatahhirin.
Signification : Jatteste quil ny a point de divinité en dehors dAllah Unique sans associé et jatteste que Mouhammad est Son serviteur et Son messager. O Allah ! Place-moi parmi ceux qui se repentent et ceux qui se purifient continuellement.
Quand quelqu'un meurt
Prononciation : Inna lillahi wa inna ilayhi raji'oune.
Signification : A Allah nous appartenons et à Lui nous retournerons.
Quelques prières très importantes
Commencer ses invocations par ces noms d'Allah
Prononciation : Ya 'alim, ya hakim, ya 'ali, ya 'adhim. Ya dal'jalli wal ikram, ya hayyou ya qayyoum.
Signification : O Omniscient, O Infiniment Sage, O Très-Haut, O Magnifique, O Détenteur de la Majesté et de la Générosité, O Vivant, O Immuable.
Une prière tirée du Coran
Prononciation : Rabbana atina fiddounia hassanatane wa fil akhirati hassanatane, wa qina 'adhabannar.
Signification : O Notre Seigneur, donne-nous le bonheur ici-bas et dans l'au-delà et preserve-nous des supplices de l'Enfer.
Prononciation : Rabbi ghfirli dounoubi wa ftahli abwaba rahmatika ya arhama rahimine.
Signification : O Mon Seigneur, pardonne-moi mes péchés et ouvre-moi les portes de Ta Bénédiction, O plus Miséricordieux des Miséricordieux.
Prononciation : Rabbi ghfirli wa li walidayya.
Signification : O Mon Seigneur, Pardonne-moi ainsi qu'à mes parents.
Salam Aleykoum !
- Tenue portée,
- Langue,
etc... etc...
Merci
Salam Aleykoum !
- Tenue portée,
- Langue,
etc... etc...
Merci
Salam Aleykoum !
Merci
faut les faire à voix haute ou voix basse? ou dans sa tete?
Allah est entendeur, mais il sait aussi ce qui se trouve dans le coeur des gens...