condoléance

Bonjour à tous,

Voila j'ai quelqu'un que je connais qui est de ma famille par alliance et qui est décédé hier soir..et je vais présenter mes condoléances à ma belle mère, cela dit je ne sais pas comment les présenter, ce qu'on doit dire comme "formule" dans ces moments...ce qui se dit tou simplement. pouvez vous me dire svp?

Merci de vos réponses..
 

Galaxia83

Le coeur n'a pas de rides
Bonjour à tous,

Voila j'ai quelqu'un que je connais qui est de ma famille par alliance et qui est décédé hier soir..et je vais présenter mes condoléances à ma belle mère, cela dit je ne sais pas comment les présenter, ce qu'on doit dire comme "formule" dans ces moments...ce qui se dit tou simplement. pouvez vous me dire svp?

Merci de vos réponses..


"INNA LILLAH WA INA ILLAYHI RAJIOUN !"

"baraka frassek"

"Allah ire7mou "
 
assalam u'alaykum

tu pourra dire ça :

Certes à Allah appartient ce qu’Il a repris et c’est à Lui aussi qu’appartient ce qu’Il a donné, et chaque chose pour Lui a un terme fixé à l’avance… Sois endurant et espère la récompense d’Allah.

Qu’Allah accroisse ta rétribution, t’accorde les meilleures condoléances et pardonne à ton défunt."


إِنَّ للهِ ما أَخَذ، وَلَهُ ما أَعْـطـى، وَكُـلُّ شَيءٍ عِنْـدَهُ بِأَجَلٍ مُسَـمَّى.فَلْتَصْـبِر وَلْتَحْـتَسِب. أَعْظَـمَ اللهُ أَجْـرَك، وَأَحْسَـنَ عَـزاءَ ك، وَغَفَـرَ لِمَـيِّتِك
 
Haut