Conférence très intéressante d'un astrophysicien sur la possibilité d'une vie extraterrestre.

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
Laule :D

Les envahisseurs c'est pour bientôt on le
Sait ! Regardez le ciel c'est par la
Qu'ils arriveront .
Bon pour le moment vous ne verrez que des chemtrails ét quelques vrais nuages j'avoue :D
Mais soyez patients, il parait que ce sont les extra terrestres aui sauveront la
Planète de
La
Troisième guerre mondiale!
#LeaveLongAndProsper
 

Willelmicha

Je suis une Licorne
Jean pierre Petit est catégorique

Moi j'y crois !
J'espère qu ils débarqueront avant ma mort, je veux voir ça, ils sont ptetre déjà là
 
C'est tout à fait crédible, ça fait un peu prétentieux de penser qu'on est seul dans l'univers vu le nombre de planète il doit bien avoir de la vie sur quelques unes. Après soit ils sont plus évolués que nous et nous voient comme des souris de laboratoire, soit s'ils débarquent ça sera pas dans un but pacifique mais pour nous coloniser. Comme le pense le fameux physicien Stephen Hawking ou possible que certaines planètes soient moins évoluées que nous car plus récente et sont encore à inventer la roue:D
 

LIDEALISTE

Free Kabylie
Bladinaute averti
Pour deux raisons, je crois vraiment que la vie existe ailleurs :
La première raison c'est que durant la formation de la terre il y avait rien; la faune et la flore n'existaient pas
Donc la vie venait d'ailleurs
La deuxième raison: Ben il existe plus d'étoile dans l'univers que de grain de sable sur terre
Donc pourquoi la vie n'existerait-elle pas ailleurs ?
 
Haut