Conférence internationale sur la Libye : Nasser Bourita représente le Maroc à Paris

Bladi Robot

Je suis un vrai robot!
Le ministre des Affaires étrangères marocains, Nasser Bourita, est en France pour participer aux travaux de la Conférence internationale sur la Libye, prévue ce vendredi à Paris.
La participation du Maroc à cette conférence internationale s'inscrit dans le prolongement de son soutien aux efforts visant à rapprocher les différents points de vue des parties libyennes. Grâce à sa politique étrangère fondée sur les principes de paix et de sécurité, le royaume a joué un rôle primordial dans le processus de (...)

- Société / Rencontre, France, Libye, Nasser Bourita

Lire la suite ...

Bonne question, encore faut-il qu'il y soit ?
Quoiqu'il en soit j'espère que l'on trouvera une solution pour la Libye même si cela paraît assez compromis pour l'instant puisqu'on parle d'élection prévue qui risquerait de ne pas avoir lieu.
le président de lest avais dis qu'il y serais pour le représenter,

Aucune idée !? et je pense qu'y sont convié les acteurs actifs aux processus d'apaisement et de retours à un vrai dialogue entre les factions (tribues) c'est ce que fait le Maroc.
C’était juste pour savoir si Bourita lui donner quelques quelques grammes de shit contre un peu de gaz :sournois:

Retour