que faites vous pour avoir le plus de confiance en vous?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je ne me suis jamais réellement penché sur la question parce que je suis plus souvent en pleine réflexion sur les choses de la vie que sur ma propre personne.que faites vous pour avoir le plus de confiance en vous?
Salam alaykumque faites vous pour avoir le plus de confiance en vous?
Je mange une seule fois par jour![]()
Il faut avoir une bonne image de soi...ce qui n'est pas chose facile... Quand tu es diminué d'une manière ou d'une autre, tu perds confiance en toi et il est très difficile de la retrouver ou l'acquérir... La confiance en soi commence par l'amour de sa propre personne... mais comment faire? bonne questionque faites vous pour avoir le plus de confiance en vous?
Je prend mon petit déjeuné avec Leghle3 belbed o atay ça me donne du carburant pour toute la journée! le soir fruit secs et fruits tout court ! c'est le meilleur rythme qui me convient pour le moment!Comment tu fais ? Sans grignoter ni rien ? Et c'est quel repas que tu prend ?
joli looooolje ne me suis jamais réellement penché sur la question parce que je suis plus souvent en pleine réflexion sur les choses de la vie que sur ma propre personne.
Je prend mon petit déjeuné avec Leghle3 belbed o atay ça me donne du carburant pour toute la journée! le soir fruit secs et fruits tout court ! c'est le meilleur rythme qui me convient pour le moment!
Dois je déduire que tu as des hanches et du bide à gogoHmhm... C'est pas moi qui pourrait faire ca, sauf avec l'intention de jeûner mais c'est différent.
Mais c'est toi qui te l'impose ou tu n'as pas faim ?
Dois je déduire que tu as des hanches et du bide à gogo![]()
disant, j'ai autre chose à faire nettement utile que manger et *****![]()
je te crois sur écrit mais fais moi voir quand même pour avoir une idée préciseOh c'est joliment dit ça ! Lol.
Alors NON je n'ai pas du bide a gogo, j'ai des hanches mais elles ne sont pas graisseuses, c'est de l'os, je pourrait faire 30kg je les aurai toujours larges.
Mais effectivement j'aime manger, même si je ne passe pas mon temps a ça.
je te crois sur écrit mais fais moi voir quand même pour avoir une idée précise![]()
![]()
tu veux que je te prouve quoi au justeEuh c'est a dire ? Ne me dit pas que je parle a un homme ?![]()
tu veux que je te prouve quoi au justec'est haram de parler à un homme c'est ça ?
L'hypocrisie grosse comme tes formesC'est pas une question de haram, c'est juste qu'on est dans la partie "bladinettes" et que je ne m'attendais pas a ça moi je pensais parler a une femme qui fait un régime j'en sais rien mais je n'ai absolument pas l'habitude de parler de mes formes avec un homme que ce soit sur un forum ou dans la vie quotidienne... Disons que c'est gênant... Très gênant même.
Mais bon al hamdulillah ça m'apprendra a parler de moi. Et puis même, comme si une femme allait mettre un avatar avec un cow boy. J'ai trouvé ça bizarre mais bon chacun son truc après tout.
vas te trouver un mari au lieu de glander ici!tu es inscrit depuis dimanche c'est tout? Mais qui es tu???
tu es inscrit depuis dimanche c'est tout? Mais qui es tu???
Elle me fait penser à une autre bladinette qui ouvrait plein de topics sur hdc et ici..j'ai oublié son pseudo.
C'est un mec c'est sûr.....il s'est grillé tout seul ....
C'est fort possible quand on voit les topics créés..
vas te trouver un mari au lieu de glander ici!
oups je t'ai fais mal hhhne t'inquiète surtout pas moi ....je suis pas désespérée je me marie tous les jours....
lol je te retourne le conseil moi le dimanche je ne glande pas ici ..............lol et je me crée pas un nouveau compte....![]()
Je mange une seule fois par jour![]()
Tu pèses combien ?Je l'ai fait pendant longtemps, et maintenant on me dit que ma reprise de poids
et mes problèmes de santé viennent de cet alimentation trop réduite, je fais un
nouveau régime où on me force à manger, même du gras.
Tu pèses combien ?
courage ça ira inchallah ! Footing doux tous les matins avec un rythme constant est mieux que mille régimes!Un nombre qui divisé par 10 porterait chance ou malheur selon certains.
J'ai 50% de mon poids à éliminer, mais je l'ai déjà fait, c'est pas
" mission impossible ", on recherche la cause de cette prise de poids.
L'idée de la semaine, une " anémie pernicieuse ", j'espère qu'ils vont
trouver, je fatigue.
courage ça ira inchallah ! Footing doux tous les matins avec un rythme constant est mieux que mille régimes!
100kg?