Comment faire pour faire confiance à une femme ?

C'est une vieille histoire mais j'ai des remords quant à ce que je lui avais fait vivre... j'ai le coeur en feraille... j'ai insulté sa culture, ses origines, son pays... et elle de pleurer... moi j'étais là:

Fuck your country! Fuck your fucking culture! And Fuck yourself!

elle me disait d'arrêter... qu'elle m'aimait... qu'elle ne m'avait jamais trompé... mais je ne la croyait pas... du coup je l'ai plaquée...

c'est dingue mais je ne peux pas faire confiance à une femme... dans ma tête elle sont toutes sournoises... dès qu'on tourne le dos elles sont sûrement là à se faire donner... en tout cas dans ma tête c'est comme ça...

Non pas qu'on m'ait déjà trompé mais ça me fait tellement peur... ce n'est que des waswas je pense... j'ai surtout pas envie que ça m'arrive...

Des fois je me dis que je devrais plutôt laisser faire et advienne que pourra mais j'pe pas...:(
 
Bonjour, La confiance se construit, tu ne peux pas la demander ou la concidérer comme un aqcuis. Mais surtout, elle n'est jamais garantie, tu dois ouvrir ton coeur et prendre le risque quand tu partages ta vie avec une personne. Qu'on l’accepte ou pas, le risque fait partie de la vie.
 
Bonjour, La confiance se construit, tu ne peux pas la demander ou la concidérer comme un aqcuis. Mais surtout, elle n'est jamais garantie, tu dois ouvrir ton coeur et prendre le risque quand tu partages ta vie avec une personne. Qu'on l’accepte ou pas, le risque fait partie de la vie.
Merci pour ta réponse.

C'est de ce risque dont j'ai peur.

Par exemple ce matin j'envoie un msg et là toujours pas de réponse alors qu'il est 15h passé et je m'imagine les pires choses 😱

Pourtant je ne la considère même pas dans mon futur mais... Voilà c'est une maladie je crois...
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
C'est une vieille histoire mais j'ai des remords quant à ce que je lui avais fait vivre... j'ai le coeur en feraille... j'ai insulté sa culture, ses origines, son pays... et elle de pleurer... moi j'étais là:

Fuck your country! Fuck your fucking culture! And Fuck yourself!

elle me disait d'arrêter... qu'elle m'aimait... qu'elle ne m'avait jamais trompé... mais je ne la croyait pas... du coup je l'ai plaquée...

c'est dingue mais je ne peux pas faire confiance à une femme... dans ma tête elle sont toutes sournoises... dès qu'on tourne le dos elles sont sûrement là à se faire donner... en tout cas dans ma tête c'est comme ça...

Non pas qu'on m'ait déjà trompé mais ça me fait tellement peur... ce n'est que des waswas je pense... j'ai surtout pas envie que ça m'arrive...

Des fois je me dis que je devrais plutôt laisser faire et advienne que pourra mais j'pe pas...:(
Au vu des sujets que tu écris, je pense qu’il faut que tu fasse un travail sur toi-même.

C’est pas normal d’avoir autant de problèmes avec les femmes.

Tu devrais peut être consulter un psy
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est une vieille histoire mais j'ai des remords quant à ce que je lui avais fait vivre... j'ai le coeur en feraille... j'ai insulté sa culture, ses origines, son pays... et elle de pleurer... moi j'étais là:

Fuck your country! Fuck your fucking culture! And Fuck yourself!

elle me disait d'arrêter... qu'elle m'aimait... qu'elle ne m'avait jamais trompé... mais je ne la croyait pas... du coup je l'ai plaquée...

c'est dingue mais je ne peux pas faire confiance à une femme... dans ma tête elle sont toutes sournoises... dès qu'on tourne le dos elles sont sûrement là à se faire donner... en tout cas dans ma tête c'est comme ça...

Non pas qu'on m'ait déjà trompé mais ça me fait tellement peur... ce n'est que des waswas je pense... j'ai surtout pas envie que ça m'arrive...

Des fois je me dis que je devrais plutôt laisser faire et advienne que pourra mais j'pe pas...:(
pour fair confiance, il faut surtout ne pas faire confiance
c est comme le paradoxe de russel
mdr
fait gaffe, jamais faire confiance en deux choses le temps et les femmes
 
A

AncienMembre

Non connecté
pour fair confiance, il faut surtout ne pas faire confiance
c est comme le paradoxe de russel
mdr
fait gaffe, jamais faire confiance en deux choses le temps et les femmes

Ne pas faire confiance ?
Donc le jour où tu te mariés tu fais quoi ? T enfermés ta femme qd tu pars travailler ? Tu lui interdis le net ? Le téléphone ? Tu vis ds la suspicion ?

Excuse moi mais si tu ne fais pas confiance en ta femme inutile de te marier , tu vas ruiner ta vie a toujours douter , et la sienne ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ne pas faire confiance ?
Donc le jour où tu te mariés tu fais quoi ? T enfermés ta femme qd tu pars travailler ? Tu lui interdis le net ? Le téléphone ? Tu vis ds la suspicion ?

Excuse moi mais si tu ne fais pas confiance en ta femme inutile de te marier , tu vas ruiner ta vie a toujours douter , et la sienne ...
on a pas la même notion de confiance
ne t enflamme pas madame
 
@Yamani83
Apprends à te faire confiance avant de vouloir faire confiance à une femme car comme on dit en arabe : فاقد الشيء لا يعطيه
(On ne peut donner ce qu’on a perdu ou ce qu’on a pas)
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais yamani un conseil en or
ne prend jamais une femme pour une déesse
elle prend plaisir autant que toi dans une partie de fuck
elles font les pudiques devant toi mais en vrai elles se posent autant de questions que toi et se s imaginent autant que toi des scénarios
si tu veux avoir confiance en toi, ne prend personne en dessus de toi, personne n est mieux que toi mais la plus belle femme de ta ville
a part cette beauté, elle a rien de spéciale,
secondo, le poignon amigo, si tu a l argent, tu a le pouvoir, elles en raffolent
ca suffit pour aujourduit
 
A

AncienMembre

Non connecté
on a pas la même notion de confiance
ne t enflamme pas madame

Alors c est quoi ta notion de confiance ?

Pour moi avoir confiance en quelqu un c est que lui et toi c est comme un ....tu peux tout dire , tout confier , tu peux te lâcher avec cette personne etc ...tu n as pas de doute quant à sa sincérité , savoir si un jour elle va te la faire a l envers ou pas

Pour moi c est ça la confiance

Et pour toi ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
mais yamani un conseil en or
ne prend jamais une femme pour une déesse
elle prend plaisir autant que toi dans une partie de fuck
elles font les pudiques devant toi mais en vrai elles se posent autant de questions que toi et se s imaginent autant que toi des scénarios
si tu veux avoir confiance en toi, ne prend personne en dessus de toi, personne n est mieux que toi mais la plus belle femme de ta ville
a part cette beauté, elle a rien de spéciale,
secondo, le poignon amigo, si tu a l argent, tu a le pouvoir, elles en raffolent
ca suffit pour aujourduit

Ah la la la la ......

Tu m étonnés que vous êtes célibataires lol .....vous avez rien compris !

Une femme si t as que ça a lui proposer elle va vite se lasser ....
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
C'est une vieille histoire mais j'ai des remords quant à ce que je lui avais fait vivre... j'ai le coeur en feraille... j'ai insulté sa culture, ses origines, son pays... et elle de pleurer... moi j'étais là:

Fuck your country! Fuck your fucking culture! And Fuck yourself!

elle me disait d'arrêter... qu'elle m'aimait... qu'elle ne m'avait jamais trompé... mais je ne la croyait pas... du coup je l'ai plaquée...

c'est dingue mais je ne peux pas faire confiance à une femme... dans ma tête elle sont toutes sournoises... dès qu'on tourne le dos elles sont sûrement là à se faire donner... en tout cas dans ma tête c'est comme ça...

Non pas qu'on m'ait déjà trompé mais ça me fait tellement peur... ce n'est que des waswas je pense... j'ai surtout pas envie que ça m'arrive...

Des fois je me dis que je devrais plutôt laisser faire et advienne que pourra mais j'pe pas...:(

C'est normal que tu vois les femmes comme étant vicieuses. On voit souvent dans les autres ce que nous sommes nous mêmes.
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est normal que tu vois les femmes comme étant vicieuses. On voit souvent dans les autres ce que nous sommes nous mêmes.

Exactement

C est comme ceux qui voient en les femmes des être vénales et profiteuses

Ils projettent sur elles leur peur de pas pouvoir gérer un foyer
Genre " de toutes façons elles demandent toujours trop " ....comme ça il se dédouane d avance qu il n aura jamais assez
 
A

AncienMembre

Non connecté
Alors c est quoi ta notion de confiance ?

Pour moi avoir confiance en quelqu un c est que lui et toi c est comme un ....tu peux tout dire , tout confier , tu peux te lâcher avec cette personne etc ...tu n as pas de doute quant à sa sincérité , savoir si un jour elle va te la faire a l envers ou pas

Pour moi c est ça la confiance

Et pour toi ?
ton partenaire peut être une bonne ou mauvaise personne, dire tout a une personne même sa maman relève du suicide
la confiance se base sur les rapport de force
les films ne sont pas un bon exemple pour construire un couple solide
c est que mon avis
la prochaine foi ne fait pas des hypothèses sur ma personne
merci
 

macarons

On dit leviOsa pas leviosAaa
VIB
Je suis en pleine réflexion. J'ai fait un rêve très étrange... Je n'ai plus que faire des femmes... Je vais mourir! 😱

Ressaisis toi l'ami. Fais un peu de meditation/ yoga. Si tu es croyant prie.
Mets un peu de spiritualité dans ta vie ça te fera beaucoup de bien.
Ça a l'air chamboulé dans ta tête.
 
A

AncienMembre

Non connecté
ton partenaire peut être une bonne ou mauvaise personne, dire tout a une personne même sa maman relève du suicide
la confiance se base sur les rapport de force
les films ne sont pas un bon exemple pour construire un couple solide
c est que mon avis
la prochaine foi ne fait pas des hypothèses sur ma personne
merci

Qd je dis " tout" tu me comprends ...

Rapport de force et films. ? Je vois pas le rapport avec la confiance ...

Sinon je t avais juste demande quelle est ta notion de confiance , j ai émis aucune hypothèse sur toi lol.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Qd je dis " tout" tu me comprends ...

Rapport de force et films. ? Je vois pas le rapport avec la confiance ...

Sinon je t avais juste demande quelle est ta notion de confiance , j ai émis aucune hypothèse sur toi lol.
relis toi bien
tu es même aller loin et supposé comment je suis et comment je dois être
si tu crois que faire confiance a 100% , libre a toi
c est pas ma tasse de thé
 
A

AncienMembre

Non connecté
relis toi bien
tu es même aller loin et supposé comment je suis et comment je dois être
si tu crois que faire confiance a 100% , libre a toi
c est pas ma tasse de thé

Ce que tu n as pas compris c est que le "tu" ds mon message était un "tu" de généralisation , qui ne te visait pas toi en particulier .
 
Haut