M melha 20 Avr. 2010 #1 Je n'arrive pas à lui faire confiance je remet sans cesse sa parole en doute. comment vaincre cela ?
W walia 20 Avr. 2010 #2 melha a dit: Je n'arrive pas à lui faire confiance je remet sans cesse sa parole en doute. comment vaincre cela ? Cliquez pour agrandir... Il y a un poste similaire ... es tu la meme bladinette?
melha a dit: Je n'arrive pas à lui faire confiance je remet sans cesse sa parole en doute. comment vaincre cela ? Cliquez pour agrandir... Il y a un poste similaire ... es tu la meme bladinette?
Ancien-Membre 20 Avr. 2010 #3 melha a dit: Je n'arrive pas à lui faire confiance je remet sans cesse sa parole en doute. comment vaincre cela ? Cliquez pour agrandir... ..........en arrêtant de lui porter de mauvaises intentions !
melha a dit: Je n'arrive pas à lui faire confiance je remet sans cesse sa parole en doute. comment vaincre cela ? Cliquez pour agrandir... ..........en arrêtant de lui porter de mauvaises intentions !
Kaiserin VIB 20 Avr. 2010 #4 Imagine la situation inverse, à savoir s'il remettait sans cesse en cause ta parole, comment le prendrais-tu?
Imagine la situation inverse, à savoir s'il remettait sans cesse en cause ta parole, comment le prendrais-tu?