Votre confinement.... Comment le vivez-vous ?

A

AncienMembre

Non connecté
Je t'invite en toute amitié à passer quelques jours de confinement dans ma campagne dans le sud de la France. Une région au confins du Tarn, du Tarn et Garonne et de l'Aveyron..... 😂
J'avoue je pour vous confinement ou pas ... pas de grande différence mdr à part les vaches et le facteur vous voyez pas grand monde en fait mdr
 

ya3ni

3la slamtek babouches
VIB
bon moi j'ai commencé par faire une heure de promenade ce matin, quelques courses car j'ai repéré des magasins sans queue (plus chers que les autres évidemment), puis on est rentrés pour midi et ensuite devoirs avec fiston qui était très peu motivé ...

le soir à 19h30 tous les immeubles autour étaient toutes fenêtres allumés, gens sur le balcon à taper dans des tambourins et des casseroles, on se serait crus un soir de victoire footesque mais non c'était pour le corona :D

tes voisins font comme en italie :p
 
Racontez-nous votre vie de confiné.... Comment vous occupez votre temps....
Racontez-nous tout. 😂
J ai bossé un peu et j ai décidé de m arrêter
J ai plus envie de me prendre la tête surtout face à cette situation
J ai délégué à Max de toute façon l activité est en berne
On va fermer et je vais profiter pour méditer et faire du sport
Je suis en rhume de que ça. Va mieux inchallah j attaque le sport
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Je t'invite en toute amitié à passer quelques jours de confinement dans ma campagne dans le sud de la France. Une région au confins du Tarn, du Tarn et Garonne et de l'Aveyron..... 😂
Justement tu auras peu de chance de croiser un agent de police dans les champs tu peux te balader SEULE mais au soleil ! ;)
 
😂
Qu'il soit content de ne pas tomber sur la messagerie lol^^

Qu'on ne me demande pas de mettre la visio... ma réputation serait ruinée. 🤣 :D

Je suis certaine que c'est le cas de la plupart des personnes chez elles : pyjama de "journée", coupe à l'aise" donc souvent un peu décoiffée...:D:eek:

Sinon, je ne vis pas très bien mon confinement, surtout parce que je télétravaille.

Cela ne me dérange pas les week-ed où il fait mauvais notamment de ne pas sortir, mais j'ai des sources de distraction (séries, films, internet...).

Je travaille vraiment... pas de TV ni d'internet sauf pour le boulot. J'ai fait cela de 9 h à 20 h avec une pause de 35/45 minutes pour le déjeuner.

Comme beaucoup, nous n'avons pas les mêmes conditions qu'au boulot (nombre d'écrans, réseau...), cela rend les choses un peu pénibles.

Mais, ce n'est rien de grave... Cela va passer, ce n'est que pour quelques semaines/ mois. Ce n'est donc pas la fin du monde.
 

Jumanjii

Seul on va plus vite, Ensemble on va plus loin.
Qu'on ne me demande pas de mettre la visio... ma réputation serait ruinée. 🤣:D

Je suis certaine que c'est le cas de la plupart des personnes chez elles : pyjama de "journée", coupe à l'aise" donc souvent un peu décoiffée...:D:eek:

Sinon, je ne vis pas très bien mon confinement, surtout parce que je télétravaille.

Cela ne me dérange pas les week-ed où il fait mauvais notamment de ne pas sortir, mais j'ai des sources de distraction (séries, films, internet...).

Je travaille vraiment... pas de TV ni d'internet sauf pour le boulot. J'ai fait cela de 9 h à 20 h avec une pause de 35/45 minutes pour le déjeuner.

Comme beaucoup, nous n'avons pas les mêmes conditions qu'au boulot (nombre d'écrans, réseau...), cela rend les choses un peu pénibles.

Mais, ce n'est rien de grave... Cela va passer, ce n'est que pour quelques semaines/ mois. Ce n'est donc pas la fin du monde.
Bon courage!
 

tizniti

Soyons sérieux .
J'avoue je pour vous confinement ou pas ... pas de grande différence mdr à part les vaches et le facteur vous voyez pas grand monde en fait mdr
N'"exagérant rien. Nous les neopaysans, les neoruraux qui se sont exilés pour faire du bio, du marechage, de la poterie.... On a une vie sociale saine, riche, sereine et épanouissante.. 😂
 
Qu'on ne me demande pas de mettre la visio... ma réputation serait ruinée. 🤣:D

Je suis certaine que c'est le cas de la plupart des personnes chez elles : pyjama de "journée", coupe à l'aise" donc souvent un peu décoiffée...:D:eek:

Sinon, je ne vis pas très bien mon confinement, surtout parce que je télétravaille.

Cela ne me dérange pas les week-ed où il fait mauvais notamment de ne pas sortir, mais j'ai des sources de distraction (séries, films, internet...).

Je travaille vraiment... pas de TV ni d'internet sauf pour le boulot. J'ai fait cela de 9 h à 20 h avec une pause de 35/45 minutes pour le déjeuner.

Comme beaucoup, nous n'avons pas les mêmes conditions qu'au boulot (nombre d'écrans, réseau...), cela rend les choses un peu pénibles.

Mais, ce n'est rien de grave... Cela va passer, ce n'est que pour quelques semaines/ mois. Ce n'est donc pas la fin du monde.
Moi je suis censée faire du télétravail mais jai des pbs informatiques et ça m'agace
J'entends le rappel du service informatique mais on est 400 et je sais que je suis pas la seule qui a des soucis mais plus j essaie plys ça m'agace
Donc zen ...
 

Merci! Toi aussi bon courage!

Moi je suis censée faire du télétravail mais jai des pbs informatiques et ça m'agace
J'entends le rappel du service informatique mais on est 400 et je sais que je suis pas la seule qui a des soucis mais plus j essaie plys ça m'agace
Donc zen ...

Ma pauvre.

Déjà qu'en temps normal, au bureau, c'est rageant. Là, j'imagine complètement ton agacement.

Moi, habituellement, je travaille régulièrement chez moi le soir et le week-end aussi, cela fonctionne super bien.

Là, ma boîte a équipé de PC un nombre considérable de salariés, afin d'assurer la continuité de notre activité.

Résultat : le réseau est surchargé et tout prend plus de temps... Forcément, avec quelques milliers de personnes en plus sur le réseau à domicile, on comprend.

Mais, c'est sans commune mesure avec toi, car j'arrive à travailler mais de façon un peu plus complexe.

J'espère qu'ils trouveront rapidement la solution à tes problèmes. ;)
 
Merci! Toi aussi bon courage!



Ma pauvre.

Déjà qu'en temps normal, au bureau, c'est rageant. Là, j'imagine complètement ton agacement.

Moi, habituellement, je travaille régulièrement chez moi le soir et le week-end aussi, cela fonctionne super bien.

Là, ma boîte a équipé de PC un nombre considérable de salariés, afin d'assurer la continuité de notre activité.

Résultat : le réseau est surchargé et tout prend plus de temps... Forcément, avec quelques milliers de personnes en plus sur le réseau à domicile, on comprend.

Mais, c'est sans commune mesure avec toi, car j'arrive à travailler mais de façon un peu plus complexe.

J'espère qu'ils trouveront rapidement la solution à tes problèmes. ;)
1h30 avec le mec de l" informatique hier pour que tout soit ok..
Merci^^
 

HeySunshine

💃🏻
VIB
Je me lève à l'heure de d'habitude.⏲
Je me prépare comme d'habitude.👗
Je prends mon petit dej au calme, d'habitude je le prends en arrivant au taff 🥐
Puis je commence ma journée de travail.. j'ai pas mal de vidéo conf donc ça m'oblige à m'habiller et c'est pas plus mal. 🎬

Sinon, je pensais que je serais moins fatiguée en bossant tous les jours de la maison mais finalement en fin de journée je suis KO !!! 😴

Bref bon courage à tous 💪
 
Je me lève à l'heure de d'habitude.⏲
Je me prépare comme d'habitude.👗
Je prends mon petit dej au calme, d'habitude je le prends en arrivant au taff 🥐
Puis je commence ma journée de travail.. j'ai pas mal de vidéo conf donc ça m'oblige à m'habiller et c'est pas plus mal. 🎬

Sinon, je pensais que je serais moins fatiguée en bossant tous les jours de la maison mais finalement en fin de journée je suis KO !!! 😴

Bref bon courage à tous 💪

Je m'habille le matin, mais c'est en mode détente - vêtements d"intérieur.

Je déteste rester habillée comme je suis à l'extérieur chez moi.

Nous aussi, on fait pas mal de réunions mais c'est sans la vidéo.

Quant à la fatigue, je comprends!

Courage à toi!
 

Marok19

Dernière résistante stouta
VIB
Jamais j'aurais cru être aussi heureuse dans l'attente de mon animation de la journée: sortir à 20h applaudir dans mon balcon voilà maintenant je sais que demain soir j'aurais un chouette truc yoooouhou comme si on m'invitait à une soirée 😣
 
Haut