Je confirme

ElPassif

Le croqueur de marocains
Tendance de plus en plus éleve : Algerienne avec marocain !!!!!!!!

Bof, les tendances, tu as toutes les combinaisons possibles entre arabe. La dernière fois que je suis monté dans un taxi, le chauffeur Syrien ex-expatrié en Algérie, marié à une Kabyle.

J'ai vu Palestinien-Tunisienne
Algérien-Libanaise
Marocain-Egyptienne
Marocain-Palestinienne
Libanais-Marocaine
 
Bof, les tendances, tu as toutes les combinaisons possibles entre arabe. La dernière fois que je suis monté dans un taxi, le chauffeur Syrien ex-expatrié en Algérie, marié à une Kabyle.

J'ai vu Palestinien-Tunisienne
Algérien-Libanaise
Marocain-Egyptienne



Oui mais avant je rassure c'etait vraiment peu par rapport a aujourdhui !
 

Daliiila

Tra il dire e il fare ...
Tendance de plus en plus éleve : Algerienne avec marocain !!!!!!!!


c'est honteux je suis choquée :eek: et dis moi es ce qu il arrivent a avoir des bébés ou pas car peut être que la difference d origine fais que l embryon ne se forme pas et est forcement rejeté non puisqu il ne sont pas de la même race ? n importe quoi et il n'est que 9 h ...
 
c'est honteux je suis choquée :eek: et dis moi es ce qu il arrivent a avoir des bébés ou pas car peut être que la difference d origine fais que l embryon ne se forme pas et est forcement rejeté non puisqu il ne sont pas de la même race ? n importe quoi et il n'est que 9 h ...
Calme toi la miss j'ai Pa dit que je n'était Pa contre j'ai dit qu'il yen avait c'est tout !moi qui en plus qui apprécie les algerien et Algerienne
 
j'ai observé chez beaucoup d'Algerienne un retour aux origines et a certaines valeurs tandis que chez les Marocaines c'est la chute la tete en avant

J'ai observé qu'il y a pas mal d'observateurs renomés et de qualité sur bladi.
T'as pensé à te rendre utile à l'humanité? Avec de telles analyses, je trouve dommage de se gaspiller bêtement.:intello:
 
Haut