conjecture sur la femme

je lance quelques conjectures sur les femmes "a prouver bien sur"

conjecture numero 1

"anisa2o charone laboda minh" : la femme est un mal indispensable pour l homme

conjecture numero 2

la femme aime deux choses "l argent et le lit"
 

Pirouettete

杜妮娅
j ai dis conjecture,je ne sais pas si tu comprend ce que ca veux dire

ça veut dire mettre des assertions supposées vraies mais qui n'ont jamais été démontrées.

Par contre toi tu débats sur les conjectures que nous postons alors qu'il s'agit seulement de les énumérer. En gros tu ne peux t'empêcher de prêcher inutilement que tu n'es pas d'accord.
 

Sanid

Je ne suis pas là !
VIB
Dans tous les topics y'a toujours quelques posts qui ne servent à rien.

Là vous avez déjà liquidé le capital par topic :D
 
ça veut dire mettre des assertions supposées vraies mais qui n'ont jamais été démontrées.

Par contre toi tu débats sur les conjectures que nous posons alors qu'il s'agit seulement d'énumérer des conjectures.

tres bien on avance bien la
une hypothèse qui parait vrai mais a démontrer
si tu veux j ai une deuxième aussi
 
bon si tu veux de temps en temps mais on a besoin de ca finalement
mais j ai toujours trouver ce mal de la femme est un truc que l homme a besoin non?

NON....l'homme n'a pas besoin de la femme !

il a juste besoin qu'on flate son égo pour qu'il puisse croire qu'il a créé le monde.... un demi Dieu en quelque sorte ( je pèse mes mots )
 
je lance quelques conjectures sur les femmes "a prouver bien sur"

conjecture numero 1

"anisa2o charone laboda minh" : la femme est un mal indispensable pour l homme

conjecture numero 2

la femme aime deux choses "l argent et le lit"

Ton post me fait rappeler à un livre (L'éthique de Spinoza)

Cet homme a essayer d'expliquer chacun des sentiments humain de manière "géométrique":

Un exemple:

PROPOSITION XXII
Si nous nous représentons une personne comme causant de la joie à l'objet aimé, nous
éprouverons pour elle de l'amour ; si nous nous la figurons, au contraire, comme causant
de la tristesse à l'objet aimé, nous éprouverons pour elle de la haine.

Démonstration : Celui cause de la joie ou de la tristesse à ce que nous aimons nous cause
à nous-mêmes ces mêmes passions chaque fois que nous nous représentons l'objet aimé
comme affecté de cette joie ou de cette tristesse (par la précéd. Propos.). Voilà donc en nous
la, joie ou la tristesse accompagnée, par hypothèse, de l'idée d'une cause extérieure. Donc
(par le Schol. de la Propos. 13, partie 3), si nous nous figurons qu'une personne cause de la
tristesse ou de la joie à ce que nous aimons, nous aurons pour elle de la haine ou de
l'amour. C. Q. F. D.


C'est assez particulier je le reconnais ...
 
C'est ainsi que l'homme fut flanqué d'une chose dont il se serait bien passé...

Si c'est un mal pourquoi se l'imposer alors...

se l imposer non
je dirais que la fitra l impose
si un homme peut vivre sans une femme il le feras
on fais les choses par besoin
quand t a faim tu mange
quand t sommeil tu dort
et ainsi de suite
non
:D
 
Ton post me fait rappeler à un livre (L'éthique de Spinoza)

Cet homme a essayer d'expliquer chacun des sentiments humain de manière "géométrique":

Un exemple:

PROPOSITION XXII
Si nous nous représentons une personne comme causant de la joie à l'objet aimé, nous
éprouverons pour elle de l'amour ; si nous nous la figurons, au contraire, comme causant
de la tristesse à l'objet aimé, nous éprouverons pour elle de la haine.

Démonstration : Celui cause de la joie ou de la tristesse à ce que nous aimons nous cause
à nous-mêmes ces mêmes passions chaque fois que nous nous représentons l'objet aimé
comme affecté de cette joie ou de cette tristesse (par la précéd. Propos.). Voilà donc en nous
la, joie ou la tristesse accompagnée, par hypothèse, de l'idée d'une cause extérieure. Donc
(par le Schol. de la Propos. 13, partie 3), si nous nous figurons qu'une personne cause de la
tristesse ou de la joie à ce que nous aimons, nous aurons pour elle de la haine ou de
l'amour. C. Q. F. D.


C'est assez particulier je le reconnais ...

pour la deuxième conjecture j qq exemple :est ce qu une femme peu rester avec un homme sans argent et sans capacité *****
 
je lance quelques conjectures sur les femmes "a prouver bien sur"

conjecture numero 1

"anisa2o charone laboda minh" : la femme est un mal indispensable pour l homme

conjecture numero 2

la femme aime deux choses "l argent et le lit"

alors je corrige : la femme est un bien indispensable pour lhomme ==> lhomme est un mal indispensable pour la femme!!!

les femmes aiment 2 choses : son homme et la fidélité
 

LuneSoleil

Ombres et fumée...
si un homme peut vivre sans une femme il le feras
:D

Tu réflechis par contrainte. L'homme à besoin de la femme, donc il doit forcément se la coltiner.

Ainsi la femme sera toujours une indésirable qu'on traîne bon gré, mal gré derrière soi.

C'est une vision stupide et la réciproque (l'homme est un mal dont la femme ne peux se passer) peux s'appliquer aussi, même si elle est tout aussi bête que la première conjecture.

Dormir est un remède (un bien) contre la fatigue, les médocs un remède (un bien) contre la maladie, la nourriture un bien pour le corps, et la femme... un mal (un virus, un microbe) dont l'homme à besoin (c'est ce que tu veux dire).
 

Aphrodisia

w na3na3 ?
je lance quelques conjectures sur les femmes "a prouver bien sur"

conjecture numero 1

"anisa2o charone laboda minh" : la femme est un mal indispensable pour l homme

conjecture numero 2

la femme aime deux choses "l argent et le lit"

Si la femme et l'homme vivent l'un à coté de l'autre, ils vivraient bien

Si la femme vit derrière l'homme, ils vivent tous les deux mal

La femme de nature aime l'homme et l'homme d'instint aime la femme

La femme a besoin de l'homme car elle a un besoin incessant toujours de se sentir "lovée"

L'homme a besoin de la femme pour exister
 
Haut