Faire des connaissances à verviers

Ça fait 3 mois que je suis là je voudrai bien travaillé mais quand j'ai vu les offres en ligne ils demandent toujours de l'expérience de parler couramment le français moi je sais parler mais j'ai pas une flexibilité de communication comme les belges donc est ce que y a moyen que je trouvrai un job ??
 
Ça fait 3 mois que je suis là je voudrai bien travaillé mais quand j'ai vu les offres en ligne ils demandent toujours de l'expérience de parler couramment le français moi je sais parler mais j'ai pas une flexibilité de communication comme les belges donc est ce que y a moyen que je trouvrai un job ??
Il y a boulot et boulot. Que vises-tu ?

Je trouve que tu t'exprimes très bien.
 
N'importe quel job (apart le ménage) le plus important pour moi c'est de gagner ma vie.je peux travailler comme vendeuse dans un magasin ou caissière ou je peux même travailler f l'usine .li jabha lah marhba biha
 
Je me suis inscrite comme demandeur d'emploi au forem et j'ai voulu faire une formation mais je suis fauchée donc j'ai pas les moyens pour les frais de déplacement chaque jours . Je suis désespérée wallah .
 
A

AncienMembre

Non connecté
N'importe quel job (apart le ménage) le plus important pour moi c'est de gagner ma vie.je peux travailler comme vendeuse dans un magasin ou caissière ou je peux même travailler f l'usine .li jabha lah marhba biha

Tu dis être désespérée mais tu ne veux pas faire le ménage.

C'est vrai que c'est une exception mais cherche n'importe quoi, ne serait-ce que pour mettre des sous de côté pour tes déplacements ultérieurement. Quand on est dans la mouise, on prend tout, même ce qu'on déteste le plus tant que c'est légal puis le reste suivra incha'Allah.
 
Ça fait 3 mois que je suis là je voudrai bien travaillé mais quand j'ai vu les offres en ligne ils demandent toujours de l'expérience de parler couramment le français moi je sais parler mais j'ai pas une flexibilité de communication comme les belges donc est ce que y a moyen que je trouvrai un job ??
Ah oui, les belges sont tres connus pour leur francais parlé couramment et surtout pour leur flexibilité de communication :confused: :D
Tkt si tu viens du bled et que tu parles comme tu ecris à l'instant, alors je ne pense pas que tu sois vrmt handicapée par rapport à la moyenne des belges lol
 
Tu dis être désespérée mais tu ne veux pas faire le ménage.

C'est vrai que c'est une exception mais cherche n'importe quoi, ne serait-ce que pour mettre des sous de côté pour tes déplacements ultérieurement. Quand on est dans la mouise, on prend tout, même ce qu'on déteste le plus tant que c'est légal puis le reste suivra incha'Allah.

Surtout que le ménage, même si c'est pas valorisant, c'est bien payé donc si elle veut pouvoir payer ses frais de déplacements pour sa formation, elle devrait le faire.
 
Haut