Ceux qui connaissent la sorcellerie et le mal occulte

Bonjour à tous et toutes, je souhaiterai partager avec vous un sujet sensible : la mal occulte. Je sais que la plupart des gens 'normaux' n'y croient pas mais a existe malheureusement et ça détruit bcp de vies. Personnellement jamais une vie plus ou moins normale j'ai toujours souffert dans ma vie comme tout le monde énormément de douleur car la vie n'est pas rose du tout mais a l'âge adulte j'ai rencontré un homme tunisien je sais pas comment mais on s'est mis ensemble j'étais tellement naïve jignorait qu'il travaillais dans la sorcellerie on a eu un petit garçon mais ce monstre ma cache sa vrai identité et il s'est mis avec moi que pour avoir des papiers alors quand j'ai vu qui il était vraiment et que sa nature était d'être un bourreau sans pitié je me suis échappée durant la grossesse et la j'ai vu l'enfer en face mon petit garçon est tombé gravement malade a ses deux mois et demi on est allés au urgences pédiatriques et on et pratiquement jamais ressortis il avait bcp de symptômes très grave sans explications rationnelles d'après les toubibs 'une maladie inconnue du corps médical' on s'est battu tout les deux pour survivre dans l'attente d'un miracle mais il a succombé à sa maladie et a dix mois et demi il est décédé dans mes bras dimanche matin le 24 mai 2015 ce fut horrible je l'ai senti partir impuissante et je vois épargné le sujet ou son père nous harcelait jusqu'à son chevet à l'hôpital il nous a retrouvé tellement torture dans limites le mec la justice a du s'en mêler ce fut un véritable cauchemar . Quelques mois après l'enterrement j'ai craqué mon fils me manquait trop et j'ai senti une grosse faiblesse s'emparer de moi mon visage a changé de forme et ma santé s'est énormément dégradée ainsi que mon comportement...... Plus tard j'ai su que mon ex ma fait de la sorcellerie pour se venger de moi 1/ le décès de notre fils 2/ je l'ai pas aidé à faire ses papiers donc il a pris la haine dautant plus qu'il croient plus au pouvoir des djinn que Au véritable islam. Aujourd'hui je suis remariée avec mon amour de jeunesse c'est un marocain musulman c'est lui qui a compris ce qui se passait avec ma belle mère ils font tout pour m'aider j'ai eu un peu de chance on ma soigne une fois mais le djinn est revenu. J'en peux plus je souffre énormément de douleurs inexpliquée coup de couteaux brûlures comportement étrange sensation de ténèbres l'enfer sur terre je vois jure mais le pire c'est des crises de nerfs incontrôlables ou je fais du mal à ma famille sans le vouloir je hurle je pète les plombs c'est affreux mon mari et moi n'arrivons plus a nous approcher niveau tendresse et cet difficile car à chaque fois qu'on essaye le djinn m étrangle et c'est toujours des trucs comme sa j'essaye de pas y penser vivre avec mais quand il m'attaque je souffre tellement j'y arrive pas. J'ai une petite fille de deux ans et j'attends la deuxième pour la fin du mois. Pourquoi Allah me donne des enfants et pas la santé ?? Allah j'ai l'impression qu'il m'a jamais aime qu'il m'aime pas pourtant j'ai tout fais pour apprendre l'islam et essayer de pratiquer mais j'ai bcp de mal dans cette épreuve. J'ai fais des rêves très révélateurs j'ai reve de choses inexplicables dans ce bas monde des choses qui nous dépasse je ne suis pas folle. Mais j'ai plus d'espoir on ma promis de m emmener au bled me soigner pour de bon mais je souffre et ma famille souffre aussi et je suis pas assez pratiquante j'ai peur de rester comme ça toute la vie je préfère mourrir que de continuer comme cela je préfère me donner la mort que de faire du mal à mes proches. Je souhaite a personne dans ce bas monde de souffrir comme ma famille et moi souffrons de cette situation. Pendant que mon ex escroc mauvais pourrit vit très bien en France en manipulant les gens. Je ne pensais pas avoir un mauvais fond mais après tout ça je doute pourquoi je souffre autant si j'ai un bon fond. Aidez moi je vous en prie je suis au bord du suicide je ne veut plus me transformer en monstre destructeur. J'étais pas comme ça avant j'étais calme douce je tendais la main a mon prochain...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ok la sorcellerie existe! Ok les gens malades qui pensent que travailler avec les djins c'est cool existent aussi.

Mnt, la sorcellerie n'a de pouvoir que si tu lui accordes un pouvoir supérieur à Dieu!

Si tu sais que Dieu a pouvoir en tte chose, tu dois t'en remettre à Lui.

Maintenant tu dis ne pas être assez pratiquante, alors essaye d'améliorer ce point là. Et il est aussi dit 'Aides toi et le Ciel (Dieu) t'aidera'

Alors suis une thérapie pour travailler sur tes pensées noires! Il suffit pas de croiser les bras, de désespérer et de croire que quelques incantation feront l'affaire :)


Qu'Allah te facilite dans cette épreuve! Qu'Allah t'accorde la guérison! Qu'Allah te guide vers ce qui est un bien pour toi.
 
Pourquoi Allah me donne des enfants et pas la santé ?? Allah j'ai l'impression qu'il m'a jamais aime qu'il m'aime pas pourtant j'ai tout fais pour apprendre l'islam et essayer de pratiquer mais j'ai bcp de mal dans cette épreuve.

Salam 3alaykoum,

Ma soeur tu dois te faire prendre en charge rapidement , rapproche toi d un service psychologique ..

et

Pour ton mal occulte, demande à Dieu la Guérison , si tu sais faire la Rokia fais la toi même c est la meilleure .. Sinon il faudra chercher un Imam Intégre ( qui ne va pas te dépouiller etc..) c est pas facile par les temps qui courent ..


(Pour la phrase en gras , ce sont des wass wass)

Allah y chafik
 

Marieprotege

Quatre-saisons
Tu aurais dû partir loin et refaire ta vie sur un terrain neutre et inconnu, sans donner signe de vie a ce mec...
Rien ne te lie aujourd'hui...
Je sais que la distance et une vie bien caché du regard de ces bourreaux protege....
A toi de voir.
Ps: tu n'es pas plus a l'abri dans les bras de ton nouveau partenaire
 
S

Soomy

Non connecté
On a eu un petit garçon
mon petit garçon est tombé gravement malade a ses deux mois et demi
on est allés au urgences pédiatriques et on et pratiquement jamais ressortis il avait bcp de symptômes très grave sans explications rationnelles d'après les toubibs 'une maladie inconnue du corps médical'
on s'est battu tout les deux pour survivre dans l'attente d'un miracle mais il a succombé à sa maladie et a dix mois et demi il est décédé dans mes bras dimanche matin le 24 mai 2015 ce fut horrible je l'ai senti partir impuissante
J'ai une petite fille de deux ans et j'attends la deuxième pour la fin du mois.
Pourquoi Allah me donne des enfants et pas la santé ??
Allah j'ai l'impression qu'il m'a jamais aime qu'il m'aime pas
.
Courage
Je rejoins ceux qui te conseillent un suivi médical
Tu as trop de lourdes choses à porter
En attendant
 
Qu’Allah te vienne en aide ma soeur, ton histoire est très touchante!

Pourquoi dis-tu qu’Allah ne t’aime pas?
Sache qu’Allah éprouve ses créatures parmi les croyants et croyantes qu’Il aime, Il les éprouve pour leur rappeler qu’ils ne doivent placer leur confiance qu’en Lui seul, et ainsi les rapprocher encore plus de Lui.
Il les éprouve aussi pour leur faire prendre conscience de leurs actes, ça peut être des péchés quotidiens commis par insouciance ou volontairement, de la négligence dans la pratique de la prière, etc... et ainsi les inciter à se remettre en question et corriger leurs erreurs.

Je ne peux que te conseiller ma soeur de te rapprocher d’Allah, de placer ta totale confiance en Lui, de faire beaucoup d’invocations, dans tes prières et en dehors de tes prières, de perséverer et surtout ne pas désespérer, et tes soucis se dissiperont InchaAllah.

Pense également à t’entourer de personnes en qui tu as confiance, et fais toi accompagner par un psychologue, de préférence un musulman qui pourra parfaitement comprendre ton histoire.

Si tu le peux essaye de t’organiser un voyage dans un endroit où tu peux te ressourcer, loin de la routine quotidienne, ça aide beaucoup crois moi, une omrah serait l’idéal.

La hawla wa la kouwatta illa billah!
 
Qu’Allah yarham ton fils.
Ton histoire est vraiment triste.
Essaie de trouver un psy, c’est clair que ta dépression est aigu.
Crois moi, ça va t’aider à avancer.
Allah ychafik.
 
Je pense personnellement que le seul reméde contre la sorcellerie est ta force mentale.
Force mentale que tu obtiens par le dialogue avec toi même, l'écoute de tes émotions et douleurs, une aide psychologique, un entourage positif qui n'entretiens pas ce climat négatif et obscure. Avoir la foi en dieu surtout.

Ton ex mari tunisien sans papiers efface le du tableau pour l'instant.
Ne laisse pas ton mari et Ta belle mère s'emparer de ton problème que tu aurait dû régler avant de te remettre en couple.

Surtout, fait le deuil de ton fils sans lui associer ton ex mari, car si tu crois en dieu tu comprendras que seul lui donne et ôte la vie. Ton mari n'as rien pu faire c'est du charlatanisme tout ça sinon il aurait encorcellé toute la précture pour commençé, ou une autre femme pour ses papiers bref..

Accepte la vérité aussi dur soit elle.
Arrête de fantasmer la réalité et vie la vie et tes épreuves ensuite tu iras mieux.
 
Haut